Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Titchati le 01 Septembre 2011, 20:36:03
-
Alors comme ça on prépare des Corvette en douce, mmmh? :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=_OMUOriUgRc&feature=related
-
Elle est superbe ! :love:
Franchement, c'est vraiment le type de voiture qui me botte, comme la Singer!
Une carrosserie a tomber, et un moteur/chassis moderne.
-
Alors comme ça on prépare des Corvette en douce, mmmh? :mrgreen:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=_OMUOriUgRc&feature=related[/url]
j'avais deja vu en tombant sur ça http://www.youtube.com/watch?v=SnbYDoZdarU
-
Elle est superbe ! :love:
Franchement, c'est vraiment le type de voiture qui me botte, comme la Singer!
Une carrosserie a tomber, et un moteur/chassis moderne.
je la trouve too much
le moteur brille comme un miroir de bordel
l'interieur est trop "tuning"
ceci dit j cracherais pas dessus
si t'aime ce genre d'auto, essayes de lire un peu le magazine AMC (American Muscle Cars) qui est un trimestriel, un chouette mag avec de beau hot rod et des Muscles bien mechants
-
j'avais deja vu en tombant sur ça [url]http://www.youtube.com/watch?v=SnbYDoZdarU[/url]
Sympa la déco 935 !!!
AMC, c'est terrible... Rien que le '32 vert dans le dernier... Raaaaaaaaaaaah
-
(http://1.bp.blogspot.com/-ianjqvya9n4/Te1Sa777NKI/AAAAAAAAGyI/Aav_5KBahuw/mazda+rx3.jpg)
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
JE VEUX LA MEME !
-
Alors comme ça on prépare des Corvette en douce, mmmh? :mrgreen:
On en connait bien qui achètent des Porsche en douce... :mrgreen:
-
nan,t'as pas été assez sage...... :mrgreen:
-
comme la Singer!
?
(http://www.stecker.be/SHOP/contents/media/singer_2263-1.jpg)
-
On en connait bien qui achètent des Porsche en douce... :mrgreen:
Pourquoi, on doit faire un sondage en 3 exemplaires signés sur le forum avant d'être autorisé à faire quelque chose?! On parle quand même de ce dont on a bien envie de parler, non? T'as ultralourd avec tes remarques perpétuelles sur tout le monde! :shock:
-
Pourquoi, on doit faire un sondage en 3 exemplaires signés sur le forum avant d'être autorisé à faire quelque chose?! On parle quand même de ce dont on a bien envie de parler, non? T'as ultralourd avec tes remarques perpétuelles sur tout le monde! :shock:
C'est sur personne n'est obligé de lister tout son parc auto mais je trouve ça assez étonnant qu'un passionné de Porsche comme toi dissimule tes différents achats. En revanche au moment de les vendre, tu as moins d'état d'âme. Je trouve que c'est un drôle d'état d'esprit voilà tout.
-
En même temps ca ne regarde que Ticht, y a pas a porter de jugement la dessus, je trouve que tu es hors propos pour le coup, c'est pourtant pas faute de te suivre souvent dans tes esclandres :mrgreen: ;)
-
http://www.youtube.com/watch?v=5kGI0DTQDOE&feature=related (http://www.youtube.com/watch?v=5kGI0DTQDOE&feature=related)
à 5min46 de la video :shock: faut mettre du son ...
-
beau :enaccord6:
il manque plus que l'helice devant et des roulettes au pot d'echapement :mdr8:
-
JE VEUX LA MEME !
euh tu sais que c'est pas une ricaine, hein ? :lol:
moi je veux ça (quel coup de crayon quant même... c'est pré ou post 3.0 CSL ?)
(http://speedhunters.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.PostAttachments/00.00.04.97.68/KPGC10_2D00_wide.jpg)
-
euh tu sais que c'est pas une ricaine, hein ? :lol:
:mrgreen: il est mignion le nigo :mrgreen:
Début 70 ton beau jouet , c'est sorti pratiquement en même temps que la 3.0 csl si mes souvenirs sont bons !! Bon après c'est vrai qu'il n y a strictement aucune culture automobile nippone :mrgreen:
Wilde l'avait pas déjà posté cette tof ???
-
euh tu sais que c'est pas une ricaine, hein ? :lol:
moi je veux ça (quel coup de crayon quant même... c'est pré ou post 3.0 CSL ?)
([url]http://speedhunters.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.PostAttachments/00.00.04.97.68/KPGC10_2D00_wide.jpg[/url])
le probleme de celle la c'est qu'elle existe qu'en volant du mauvais coté, c'est une caisse mythique, un pote a moi en as eu une rouge, immatriculée dans je sais plus quel pays, impossible à l'époque de la faire immat en france, enfin, lui il a pas reussi. Il me disait que c'st quasi introuvable
-
c'est la seule caisse classe dans F&F5 :)
-
Mais le passage avec la gt3 est pas dégeu non plus :mrgreen:
-
Mais le passage avec la gt3 est pas dégeu non plus :mrgreen:
bof, que vennait faire une GT3 là dedans.... je suppose que c'etait histoire de mettre une auto chere
-
m'enfin t'as qu'a dire que le reste ne coûtait rien aussi :lol:
-
([url]http://speedhunters.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.PostAttachments/00.00.04.97.68/KPGC10_2D00_wide.jpg[/url])
J'ai rarement vu une caisse aussi moche. En plus, le châssis est une vrai daube :roll:
-
On peut pas considérer ton avis, tu aime les 44 ph1 , c'est que tu as une vue bizzare du design :mrgreen: :mrgreen:
-
On peut pas considérer ton avis, tu aime les 44 ph1 , c'est que tu as une vue bizzare du design :mrgreen: :mrgreen:
Arrête tes bêtises !!!
Cette caisse ressemble + à la boîte à sucre de ma grand-mère qu'à une voiture. Et à chaque accélération, on dirait une p.... qui se dandine du c.ul dans le bois de Boulogne :P
-
Arrête tes bêtises !!!
Cette caisse ressemble + à la boîte à sucre de ma grand-mère qu'à une voiture. Et à chaque accélération, on dirait une p.... qui se dandine du c.ul dans le bois de Boulogne :P
c'est le design de ces caisses qui en fait ce qu'elles sont, si elle se dandine, c'est le coté jouissif de la caisse, c'est une caisse qui à trouvé sa raison d'être dans le drift, si tu accélère la dedans, tu as l'impression que la chassis se tords au fur et à mesure qu'elle prends les tours en 1iere, et en seconde, c'st super maniable quand on sait la piloter, car assurement c'est une caisse qui ne se conduit pas, mais qui se pilote ;)
J'adore son coté carré, comme d'autres caisses nippones de la même génération, calqué la plupart du temps sur les standards américains et adapté en plus "petit", elles font souvent penser à des modèles réduits des ricaines de la même époque ;)
je plaisante pas donc quand je te dis qu'elle est belle aux yeux de certains, comme à toi la Ph1 que tu adore (et que moi par exemple je trouve un peu léger, avant les modèles 85, j'aime pas les interieurs, comme pour pour les 11 d'ailleurs. Je suis radicalement moderne pour les PMA), prends l'exemple de "LA" GTO, on peut pas dire non plus qu'elle est très loin de la boite à sucre, et pourtant... ;)
-
([url]http://1.bp.blogspot.com/-ianjqvya9n4/Te1Sa777NKI/AAAAAAAAGyI/Aav_5KBahuw/mazda+rx3.jpg[/url])
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
JE VEUX LA MEME !
:shock: il est mignon :roll:
ta vraiment des gouts de ch*ote aller voici donc ta future Porsche de piste :mrgreen: :mdr8:
(http://86.img.v4.skyrock.net/865/peugeot-505/pics/1909657695_small_1.jpg)
:mdr8::mdr8::mdr8:
-
Même pas je réponds :mrgreen:
-
Même pas je réponds :mrgreen:
tu a raison :enaccord6: :mrgreen:
-
c'est le design de ces caisses qui en fait ce qu'elles sont, si elle se dandine, c'est le coté jouissif de la caisse, c'est une caisse qui à trouvé sa raison d'être dans le drift,
faudrait arreter vos delire d'adolescents qui a decouvert l'automobile avec Initial D
ces skylines GTR sont des autos aussi efficaces que leurs contemporaines.
c'est pas parce qui Jo a decidé qu'il aimait pas les japonaises qu'il faut jouer son jeux, ca se voit que c'est pas objectif... autrment il dirait que ce sont les Audi qui sont des crottes
-
faudrait arreter vos delire d'adolescents qui a decouvert l'automobile avec Initial D
ces skylines GTR sont des autos aussi efficaces que leurs contemporaines.
c'est pas parce qui Jo a decidé qu'il aimait pas les japonaises qu'il faut jouer son jeux, ca se voit que c'est pas objectif... autrment il dirait que ce sont les Audi qui sont des crottes
c'est quoi Initial D ?
-
j'ai trouvé, c'est un manga, moi je suis bd mais j'ai du mal avec les manga. c'est bien ?
-
Ba en même temps toutes les anciennes des qu'on met un peu de watts dedans ca tiens plus grand chose sur la route ! :lol:
surtout les caisses des années 70 :mrgreen:
-
Ba en même temps toutes les anciennes des qu'on met un peu de watts dedans ca tiens plus grand chose sur la route ! :lol:
surtout les caisses des années 70 :mrgreen:
va dire ça aux proprios de 928 :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
faudrait arreter vos delire d'adolescents qui a decouvert l'automobile avec Initial D
ces skylines GTR sont des autos aussi efficaces que leurs contemporaines.
c'est pas parce qui Jo a decidé qu'il aimait pas les japonaises qu'il faut jouer son jeux, ca se voit que c'est pas objectif... autrment il dirait que ce sont les Audi qui sont des crottes
t'as pas dû lire toutes les lignes... Riko est au contraire ultra-fan de ces caisses... Et il n'est pas le seul :cool:
Dans le même genre je me souviens de la superbe Celica GT MkI coupé de Kaneda, une ex-Automobile Club de Monaco de toute beauté. :cool:
Le modèle en photo (c'est pas celle de Kaneda... quelqu'un l'avait prise en phot la sienne ?) :
(http://www.autoweb-france.com/img/salon_2009avig/toyota-celica.JPG)
-
([url]http://www.autoweb-france.com/img/salon_2009avig/toyota-celica.JPG[/url])
C'est beau :shock:
C'est effarant a quel point je connais pas les classiques japonais...quand je vois ca je me dis que c'est bien dommage.
-
j'y vois vraiment à chque fois la patte ricaine ! j'adore ! :enaccord6:
-
j'y vois vraiment à chque fois la patte ricaine ! j'adore ! :enaccord6:
Oui c'est clair mais je peux pas m'empecher de penser que ca doit etre mieux foutu (pas dur) en plus :mrgreen:
-
Oui clairement... Il y aurait de quoi ouvrir un topic sur les vieilles japoniaiseries :mrgreen:
-
t'as pas dû lire toutes les lignes... Riko est au contraire ultra-fan de ces caisses...
je sais lire
Il assimile la GTR a une simple auto bonne pour le drift, est ce qu'on dit par exemple qu'une 2002 tii turbo n'est bonne que pour le drift ?
-
Oui clairement... Il y aurait de quoi ouvrir un topic sur les vieilles japoniaiseries :mrgreen:
en meme temps t'aurais pu trouve plus sympa que cette pauvre celica affublé de roue de supra, y en a quand meme de bien plus belles
genre (http://images.superstreetonline.com/features/130_0710_05_z_+1977_toyota_celica+left_front_view.bmp)
-
C'est sur personne n'est obligé de lister tout son parc auto mais je trouve ça assez étonnant qu'un passionné de Porsche comme toi dissimule tes différents achats. En revanche au moment de les vendre, tu as moins d'état d'âme. Je trouve que c'est un drôle d'état d'esprit voilà tout.
Ce n'est pas ton problème ;)
Surtout que je n'ai jamais vendu une caisse grâce au forum, donc je ne dois rien à personne :mrgreen:
-
Ce n'est pas ton problème ;)
J'en pense quand même ce que j'en pense... ;)
je n'ai jamais vendu une caisse grâce au forum
mais tu as quand même essayé :mrgreen:
-
il est mignion le nigo :mrgreen:
ben on parlait Corvette et t'arrives avec ton otarie :lol:
-
je sais lire
Il assimile la GTR a une simple auto bonne pour le drift, est ce qu'on dit par exemple qu'une 2002 tii turbo n'est bonne que pour le drift ?
Et toi, j'espere que tu ne mélange pas la GTR avec un monument historique comme la 2002 Ti Turbo :mefiant4:
(il fallait que je la sorte rien que pour le smiley. Et puis en plus t'as compris que je te chambre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)
-
en meme temps t'aurais pu trouve plus sympa que cette pauvre celica affublé de roue de supra, y en a quand meme de bien plus belles
genre ([url]http://images.superstreetonline.com/features/130_0710_05_z_+1977_toyota_celica+left_front_view.bmp[/url])
Raaaaaa :love:
-
je sais lire
Il assimile la GTR a une simple auto bonne pour le drift, est ce qu'on dit par exemple qu'une 2002 tii turbo n'est bonne que pour le drift ?
Dsl mais en même temps toutes les vieilles se pilotent en glisse pour que ca passe fort ! ;)
-
Et toi, j'espere que tu ne mélange pas la GTR avec un monument historique comme la 2002 Ti Turbo :mefiant4:
(il fallait que je la sorte rien que pour le smiley. Et puis en plus t'as compris que je te chambre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)
celui la de monument... je préfère largement une GTR... je vois pas ce qu'on peut trouver à cette 2002... J'aime bcp la caisse, mais de la à dire que c'est un monument, c'est comme dire qu'une 44ph1 c'est beau :mrgreen:
-
Dsl mais en même temps toutes les vieilles se pilotent en glisse pour que ca passe fort ! ;)
ouais c'est ca que je voulais dire, avant que le drift soit "a la mode", toute caisse avec un moulbif un peu couillu et un chassis d'époque avait la particularité de partir en glisse, et sans la maitrise de cette glisse, on allait au tas. Alors que maintenant, les caisses sont montée spécifiquement pour faire de la glisse, alors que paradoxalement, la technique et la technologie (chassis, electronique) t'amène à corriger facilement cette glisse.
Donc naturellement une GTR à trouvé un nouveau public et plus d'adaptes maintenant que le drift est à la mode ;)
-
J'avais un excellent article de W Rohl qui expliquait ce paradoxe ;)
De toute façon pour tout ceux qui pensent que le drift c'est de la crotte, qu'il sache que ce n'est rien d'autre à l'origine du pilotage de rallye/montagnards ;)
-
c'est comme dire qu'une 44ph1 c'est beau :mrgreen:
Je ne suis pas touché quand ça vient de quelqu'un qui trouve une 300 C jolie :shock:
(http://img838.imageshack.us/img838/8430/36355554364011.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/838/36355554364011.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
d'après Wikipedia, cette GTR concurrait entre autres contre des 911. L'histoire dit pas si elle gagnait, c'est le problème des caisses qui ont jamais été importées, on a très peu d'infos :sad: mais les GTR (depuis la R31) plus récentes, elles, ont tout raflé ;)
à quoi ça ressemblait en course (même le moteur d'origine prenait 7500tr ;) )
http://www.youtube.com/watch?v=byJ5NH5t37U&feature=related
-
et c'est quand meme autre chose qu'un vilain 4 pattes :)
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/33/Nissan_S20_engine_002.JPG)
ps : guitar, j'suis tombé sur ça sur le net :)
http://carscoop.blogspot.com/2010/06/rare-1970-nissan-fairlady-z-432-with.html
(http://2.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/TCphtzqaH5I/AAAAAAADBYY/pYpFSKO_nrQ/s1600/1970-Nissan-Fairlady-Z-432-6.jpg)
-
Z powa :cool:
-
à quoi ça ressemblait en course (même le moteur d'origine prenait 7500tr ;) )
[url]http://www.youtube.com/watch?v=byJ5NH5t37U&feature=related[/url]
Rha bordel le son de ce L6 à carbu, c'est joussif
-
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaa la z :cool:
la 300c est jolie mal fini mais très jolie
-
Rha bordel le son de ce L6 à carbu, c'est joussif
tu l'entends même dire : waaaaaaaaaaa comme Tatol se gave avec moi ! LOL :mrgreen:
-
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la z :cool:
la 300c est jolie mal fini mais très jolie
une SRT ca va bien je trouve dans le genre :mrgreen: la 240Z, je suis fan, j'aaaaadoooooore ! c'est jojo qui comprends rien aux formes ! :mrgreen:
-
Puis la côte parle d'elle même va trouver aujourd'hui une 240z au prix d'une 944 :mrgreen:
(http://images.forum-auto.com/mesimages/198399/q45zpowers_11rw.jpg)
-
sauf que chez nous, tu peux rien en faire à part du stock... quand tu vois les prépa brittish, ricaines et nippones, ca fait peine pour nous :sad:
-
sauf que chez nous, tu peux rien en faire à part du stock... quand tu vois les prépa brittish, ricaines et nippones, ca fait peine pour nous :sad:
Mouais m'enfin une 240Z avec son moteur bien au top c'est deja suffisant !
(http://309gti.xu9ja.free.fr/Voitures/2010/2010_05_16_Bailly/2010-05-16_IMG_0368.jpg)