!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Tu nous avais caché ça, Nelson!  (Lu 12741 fois)

Guitareater44

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #45 le: 04 Septembre 2011, 00:36:21 »
je sais lire
Il assimile la GTR a une simple auto bonne pour le drift, est ce qu'on dit par exemple qu'une 2002 tii turbo n'est bonne que pour le drift ?

Dsl mais en même temps toutes les vieilles se pilotent en glisse pour que ca passe fort !   ;)

riko944

Et toi, j'espere que tu ne mélange pas la GTR avec un monument historique comme la 2002 Ti Turbo  :mefiant4:

(il fallait que je la sorte rien que pour le smiley. Et puis en plus t'as compris que je te chambre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

celui la de monument... je préfère largement une GTR... je vois pas ce qu'on peut trouver à cette 2002... J'aime bcp la caisse, mais de la à dire que c'est un monument, c'est comme dire qu'une 44ph1 c'est beau  :mrgreen:

riko944

Dsl mais en même temps toutes les vieilles se pilotent en glisse pour que ca passe fort !   ;)

ouais c'est ca que je voulais dire, avant que le drift soit "a la mode", toute caisse avec un moulbif un peu couillu et un chassis d'époque avait la particularité de partir en glisse, et sans la maitrise de cette glisse, on allait au tas. Alors que maintenant, les caisses sont montée spécifiquement pour faire de la glisse, alors que paradoxalement, la technique et la technologie (chassis, electronique) t'amène à corriger facilement cette glisse.

Donc naturellement une GTR à trouvé un nouveau public et plus d'adaptes maintenant que le drift est à la mode  ;)

Guitareater44

Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #48 le: 04 Septembre 2011, 02:21:48 »
J'avais un excellent article de W Rohl  qui expliquait ce paradoxe   ;) 

De toute façon pour tout ceux qui pensent que le drift c'est de la crotte, qu'il sache que ce n'est rien d'autre à l'origine du pilotage de rallye/montagnards  ;)

joris

c'est comme dire qu'une 44ph1 c'est beau  :mrgreen:

Je ne suis pas touché quand ça vient de quelqu'un qui trouve une 300 C jolie  :shock:

Uploaded with ImageShack.us

:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Nigo

« Réponse #50 le: 04 Septembre 2011, 10:48:31 »
d'après Wikipedia, cette GTR concurrait entre autres contre des 911. L'histoire dit pas si elle gagnait, c'est le problème des caisses qui ont jamais été importées, on a très peu d'infos :sad: mais les GTR (depuis la R31) plus récentes, elles, ont tout raflé ;)

à quoi ça ressemblait en course (même le moteur d'origine prenait 7500tr ;) )
« Modifié: 04 Septembre 2011, 10:54:37 par Nigo »

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #51 le: 04 Septembre 2011, 10:53:23 »
et c'est quand meme autre chose qu'un vilain 4 pattes :)

ps : guitar, j'suis tombé sur ça sur le net :)
http://carscoop.blogspot.com/2010/06/rare-1970-nissan-fairlady-z-432-with.html

« Modifié: 04 Septembre 2011, 10:55:17 par Nelson »

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #52 le: 04 Septembre 2011, 10:56:20 »
Z powa :cool:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #53 le: 04 Septembre 2011, 12:17:44 »
à quoi ça ressemblait en course (même le moteur d'origine prenait 7500tr ;) )
http://www.youtube.com/watch?v=byJ5NH5t37U&feature=related

Rha bordel le son de ce L6 à carbu, c'est joussif

Guitareater44

« Réponse #54 le: 04 Septembre 2011, 12:24:35 »
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaa la z :cool:

la 300c est jolie mal fini mais très jolie

riko944

Re : Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #55 le: 04 Septembre 2011, 19:09:18 »
Rha bordel le son de ce L6 à carbu, c'est joussif

tu l'entends même dire : waaaaaaaaaaa comme Tatol se gave avec moi ! LOL  :mrgreen:

riko944

« Réponse #56 le: 04 Septembre 2011, 19:14:32 »
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la z :cool:

la 300c est jolie mal fini mais très jolie

une SRT ca va bien je trouve dans le genre  :mrgreen:  la 240Z, je suis fan, j'aaaaadoooooore !  c'est jojo qui comprends rien aux formes !  :mrgreen:

Guitareater44

« Réponse #57 le: 04 Septembre 2011, 19:36:40 »
Puis la côte parle d'elle même va trouver aujourd'hui une 240z  au prix d'une 944   :mrgreen: 

riko944

« Réponse #58 le: 04 Septembre 2011, 21:04:19 »
sauf que chez nous, tu peux rien en faire à part du stock... quand tu vois les prépa brittish, ricaines et nippones, ca fait peine pour nous  :sad:

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #59 le: 04 Septembre 2011, 21:14:14 »
sauf que chez nous, tu peux rien en faire à part du stock... quand tu vois les prépa brittish, ricaines et nippones, ca fait peine pour nous  :sad:

Mouais m'enfin une 240Z avec son moteur bien au top c'est deja suffisant !