!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Tu nous avais caché ça, Nelson!  (Lu 9790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #30 le: 03 Septembre 2011, 14:25:01 »
j'ai trouvé, c'est un manga, moi je suis bd mais j'ai du mal avec les manga. c'est bien ?

Guitareater44

Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #31 le: 03 Septembre 2011, 14:42:55 »
Ba en même temps toutes les anciennes des qu'on met un peu de watts dedans ca tiens plus grand chose sur la route !   :lol: 

surtout les caisses des années 70   :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 501
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #32 le: 03 Septembre 2011, 14:50:42 »
Ba en même temps toutes les anciennes des qu'on met un peu de watts dedans ca tiens plus grand chose sur la route !   :lol: 

surtout les caisses des années 70   :mrgreen:
va dire ça aux proprios de 928 :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 501
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #33 le: 03 Septembre 2011, 15:03:33 »
faudrait arreter vos delire d'adolescents qui a decouvert l'automobile avec Initial D
ces skylines GTR sont des autos aussi efficaces que leurs contemporaines.

c'est pas parce qui Jo a decidé qu'il aimait pas les japonaises qu'il faut jouer son jeux, ca se voit que c'est pas objectif... autrment il dirait que ce sont les Audi qui sont des crottes
t'as pas dû lire toutes les lignes... Riko est au contraire ultra-fan de ces caisses... Et il n'est pas le seul :cool:

Dans le même genre je me souviens de la superbe Celica GT MkI coupé de Kaneda, une ex-Automobile Club de Monaco de toute beauté. :cool:
Le modèle en photo (c'est pas celle de Kaneda... quelqu'un l'avait prise en phot la sienne ?) :
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #34 le: 03 Septembre 2011, 15:10:20 »





C'est beau  :shock:
C'est effarant a quel point je connais pas les classiques japonais...quand je vois ca je me dis que c'est bien dommage.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

riko944

Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #35 le: 03 Septembre 2011, 15:24:02 »
j'y vois vraiment à chque fois la patte ricaine ! j'adore !  :enaccord6:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #36 le: 03 Septembre 2011, 15:28:53 »
j'y vois vraiment à chque fois la patte ricaine ! j'adore !  :enaccord6:

Oui c'est clair mais je peux pas m'empecher de penser que ca doit etre mieux foutu (pas dur) en plus  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 501
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #37 le: 03 Septembre 2011, 15:29:42 »
Oui clairement... Il y aurait de quoi ouvrir un topic sur les vieilles japoniaiseries :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 489
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #38 le: 03 Septembre 2011, 17:13:03 »
t'as pas dû lire toutes les lignes... Riko est au contraire ultra-fan de ces caisses...

je sais lire
Il assimile la GTR a une simple auto bonne pour le drift, est ce qu'on dit par exemple qu'une 2002 tii turbo n'est bonne que pour le drift ?

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 489
Oui clairement... Il y aurait de quoi ouvrir un topic sur les vieilles japoniaiseries :mrgreen:


en meme temps t'aurais pu trouve plus sympa que cette pauvre celica affublé de roue de supra, y en a quand meme de bien plus belles

genre

Titchati

Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #40 le: 03 Septembre 2011, 17:26:53 »
C'est sur personne n'est obligé de lister tout son parc auto mais je trouve ça assez étonnant qu'un passionné de Porsche comme toi dissimule tes différents achats. En revanche au moment de les vendre, tu as moins d'état d'âme. Je trouve que c'est un drôle d'état d'esprit voilà tout.

Ce n'est pas ton problème ;)
Surtout que je n'ai jamais vendu une caisse grâce au forum, donc je ne dois rien à personne :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 501
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #41 le: 03 Septembre 2011, 19:49:28 »
Ce n'est pas ton problème ;)
J'en pense quand même ce que j'en pense... ;)

je n'ai jamais vendu une caisse grâce au forum
mais tu as quand même essayé :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Nigo

Re : Re : Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #42 le: 03 Septembre 2011, 21:21:33 »
il est mignion le nigo :mrgreen: 
ben on parlait Corvette et t'arrives avec ton otarie :lol:

joris

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Tu nous avais caché ça, Nelson!
« Réponse #43 le: 03 Septembre 2011, 22:00:38 »
je sais lire
Il assimile la GTR a une simple auto bonne pour le drift, est ce qu'on dit par exemple qu'une 2002 tii turbo n'est bonne que pour le drift ?

Et toi, j'espere que tu ne mélange pas la GTR avec un monument historique comme la 2002 Ti Turbo  :mefiant4:

(il fallait que je la sorte rien que pour le smiley. Et puis en plus t'as compris que je te chambre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
en meme temps t'aurais pu trouve plus sympa que cette pauvre celica affublé de roue de supra, y en a quand meme de bien plus belles

genre


Raaaaaa :love:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥