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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: julianr le 06 Janvier 2012, 13:06:19
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Salut la compagnie
suite à mon post de l'an dernier : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=74524.0
j'en ouvre un autre toujours au format 365 malife.
pour faire court le post que je convoitais est annulé pour le moment, faut attendre que les US décident de rouvrir les vannes, ce qui peut prendre quelques mois.
Dans le même temps je subis de grosses pressions à mon boulot avec un chef qui en demande toujours plus et qui me demande de me pointer plus tot au boulot, les 45/50 heures mini que je fais par semaine lui semblant être trop peu. Je passe sur le boulot qui ne convient jamais, les coups de pression avec les urgences qui passent avant les urgences :mefiant4:
concretement aujourd'hui je fais un job "acting as" qui n'est pas en rapport avec le travail proposé à l'embauche il y a un an.
la vie jouant parfois des tours assez sordide, je me suis explosé dans les escaliers en courant après mon train bilan une belle entorse et le dos en compote, je tiens pas assis :cry:. Un psy dirait que ca arrive 24 h après un face à face assez tendu avec mon manager.
Mon arret passe très mal à mon boulot et je sens que le retour va etre tendu, avec une visite aux RH à prévoir. :neutral: :neutral:
en attendant j'ai l'intention de me préparer à un 2012 tendu, et pour cela je vais mettre du cash de coté. Premiere action : vendre le Volvo, juste sorti de révision, dès que je peux remarcher je le prépare et go.
Avec un peu de cash mis de coté et le chomage, je devrais m'en sortir quelques mois.
Moralement c'est pas la joie, mais je suis optimiste, ca va passer.
par contre comme je suis au lit 22 h par jour (je marche comme un vieux qui boite de 90 ans :mrgreen:) j'ai un peu le temps de faire les petites annonces :merci: et c'est là que j'aurais besoin de votre aide, parce que je suis à cours d'idée (ou trop médicamenté)
alors le cahier des charges :
budget entre 4 et 6 000 euros
gasoil (ou GPL à défaut) conso gazoil autour de 6/7 litres
4 places
fiable forcement
120 000 km max
j'aurais une grosse préférence pour un 2 litres avec 130 cv (genre le psa-ford), mini 110 cv.
j'ai beau essayer je me vois pas faire 30000 km cette année avec une clio 1.5 dci. (encore qu'une clio 3 ca semble pas mal comme petite auto).
alors faut que je me concentre sur quel modèle à votre avis en excluant déjà d'office seat et fiat ????
un modèle asiatique ?
merci par avance pour vos idées :merci:
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En 2.0 diesel selon tes critères, je dirais une HDI 110 (307 ou Xsara) ou HDI 136 (307).
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regarde les laguna 2 en phase 2, mais ca risque d'etre border line pour le prix
sinon oui la Clio 3 trés bien mais un poil seche si t'as un dos fragile
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Corolla / Avensis D4D ?
enfin, les marché de l'occaz ya le choix en ce moment. Avec ce CDC (et un peu du mien) je partirais sur une 318td ou 320td (e46 compact) mais par contre c'est assez sec de suspension
edit : et bon rétablissement :neutral:
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Mon arret passe très mal à mon boulot et je sens que le retour va etre tendu, avec une visite aux RH à prévoir. :neutral: :neutral:
[...]
Avec un peu de cash mis de coté et le chomage, je devrais m'en sortir quelques mois.
Salut, désolé pour toutes ces crottes.
mais eu, tu prévois que ton arrêt maladie va faire l'objet d'un débrief au RH ? enregistre la conversation si c'est la cas. Si t'es viré, ça intéressera surement les prud'hommes.
pour ta caisse, hum, t'a regardé la gamme chevrolet (ex-daewoo) ? (ça décote a mort et c'est inrevendable)
Par contre je sais pas ce qu'il y a comme moulin la dedans....
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Désolé aussi, mais c'est aujourd'hui courant, malheureusement des cas comme le tien. Bien sur ce n'est pas satisfaisant comme réponse et pourtant beaucoup, beaucoup de personnes souffrent au boulot en France. :twisted:
Pour l'auto, indiscutablement, si tu aimes je te conseille (comme Kin31) la xsara diesel. Une merveille sous tous rapports que je ne veux et ne peux pas m'en séparer.
Courage, beaucoup de courage en espérant que le travailleur soit reconnu un jour ! ;)
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Une C5 2.0 HDI 110, voir les annonces sur le forum :mrgreen:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=82831.msg1120151
;)
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Une C5 2.0 HDI 110, voir les annonces sur le forum :mrgreen:
[url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=82831.msg1120151[/url]
;)
Point de vue confort c'est :enaccord6:
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@Kin31
effectivement j'ai mis de coté à la 307, ca cote moins qu'une golf et ca roule pareil (peut etre meme un poil plus confort). par contre des 136 j'ai du mal à en trouver....
Xsara on va eviter , cette voiture faisait déjà vieille à sa sortie :mrgreen:
@nelson
laguna 2 phase 2, en moteur faut éviter lesquels en gazoil ? s'il faut rajouter un peu je ferais l'effort.
Clio 3 vais aller regarder les prix sur la Centrale, ca peut etre le bon rapport qualité:pas cher. mais y a que des petits moulins non ???
@Nigo
l'avensis, j'ai testé mais un modele d'il y a 2 ans, en break super auto, par contre ce que je trouve en annonces c'est des phases 1 et ca a très mal vieilli je trouve.
les petites BM compact, trop chere je trouve pour une finition pas BM.
@Down
merci pour les encouragements. disons que la je vais faire une pause, me soigner correctement d'un probleme de dos qui, pour le coup, me laisse plus le choix.
je me rassure en me disant que 13 ans de taf non stop, c'est peut etre le moment de se poser un peu et de réfléchir à la suite.
pour les rh, je vais me préparer un dossier (horaires fait Vs ceux noté dans notre outil interne, travail pendant un arret maladie, demande d'autorisation de quitter le bureau à 18h30 un vendredi alors que cadre au forfait jour), juste pour m'assurer qu'on me respecte en tant qu'individu.
et question voiture, chevrolet, mouai j'avoue je connais pas... c'est mieux que kia ou ford ???
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Point de vue confort c'est :enaccord6:
il parait.
j'avoue que je suis pas super fan du modèle, malgré ces qualités.
une 406 coupé c'es pas jouable je suppose ? :mrgreen:
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il parait.
j'avoue que je suis pas super fan du modèle, malgré ces qualités.
une 406 coupé c'es pas jouable je suppose ? :mrgreen:
Faut reconnaitre que les ph.1 sont vraiment pas bandantes.
406 coupé va falloir rajouter 100.000 bornes à tes critères.
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Faut reconnaitre que les ph.1 sont vraiment pas bandantes.
406 coupé va falloir rajouter 100.000 bornes à tes critères.
testé et validé à l'instant sur la centrale. :shock: ca cote sévère :mefiant4:
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@nelson
laguna 2 phase 2, en moteur faut éviter lesquels en gazoil ? s'il faut rajouter un peu je ferais l'effort.
pour la somme pas trop le choix
le 1.9 dCi de preference en 120ch pour pas avoir le fap (130ch en general) avec ce que ca implique d'emmerdes (ne serait ce que le prix de l'huile aux vidanges)
le 2.0 sera surement plus cher et consomme plus mais 150ch
des exemple
pas tres folichonne d'aspect http://www.leboncoin.fr/voitures/272551547.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/270161620.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/266130411.htm?ca=12_s
ca a mauvaise reputation mais les ph2 sont bien mieux que les ph1 et les derniere ph2 sont quasi au niveau des Lag 3 qui sont hyper fiables
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effectivement j'ai mis de coté à la 307, ca cote moins qu'une golf et ca roule pareil (peut etre meme un poil plus confort). par contre des 136 j'ai du mal à en trouver....
Tout ce que je peux te dire, si tu as pas peur de sortir les billets tu peux et pense que ce n'est pas une golf !
Regarde la fiabilité.. volant moteur, distrib etc, ca calme.
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Tout ce que je peux te dire, si tu as pas peur de sortir les billets tu peux et pense que ce n'est pas une golf !
j'ai rien compris
si on évite le 2.0 TDI, la Golf 5 est fiable, y compris les premiers modèles. C'est une valeur sure, donc pas forcément une bonne affaire. Alors oui la 307 est moins chère à prestations équivalentes, après pour la fiabilité, chacun voit midi à sa porte comme on dit, j'ai vu ce que ça donnait sur une Mégane 2 de la même année
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Et bien tu as bien compris !!
Problème Détails
HDI Le turbo a tendance à casser prématurément ainsi que le débitmètre à s'encrasser.
Volant moteur Problème de volant moteur (symptômes : passages de vitesses difficiles et vibrations anormales). Principalement sur 2.0 HDI.
Embrayage En cas de dysfonctionnement du volant moteur l'embrayage se voit alors détruit en peu de temps.
Pompe haute pression Injection défaillante sur moteurs HDI : nombreux cas de grippage de la pompe à injection.
Moteurs essence Quelques problèmes concernant la bobine d'allumage.
FAP Le filtre à particules peut connaître des problèmes en cas de circulation exclusivement urbaine.
Pompe à gazole La pompe à gazole se révèle fragile.
Jauge température Quelques cas de pannes concernant la jauge de la température du liquide de refroidissement.
Usure des pneus Les pneus avant et arrière ont tendance à s'user trop vite ! En cause, le réglage du train avant qui est mauvais en sortie d'usine.
Roulements Les roulements de roue s'usent prématurément (surveiller les bruits de frottement en roulant doucement).
Joint de culasse Sont concernées par cette fragilité du joint de culasse : moteurs essence.
Phares Les optiques de phare qur les version avant restylage ont la fâcheuse tendance à ternir. Pas très esthétique et pas génial pour l'efficacité de vos phares ...
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je confirme pour Xsara, Picasso ou c5 en 2L HDI, c'est incassable, et économe. :enaccord6: ;)
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Les 2.06 HDI 136 ont connu des problèmes, mais pas autant que les 1.6.
En 2.0 HDI 110 (que j'ai dans une Xsara, oui monsieur ! :mrgreen:) pas d'énormes problèmes en 9 ans, look certes dépassé mais tant mieux, on les touche moins cher...! ;)
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Si c'est vraiment la crise tu as ça (exemple) :
http://www.leboncoin.fr/voitures/266001768.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/266001768.htm?ca=7_s)
Ca coûte rien à l'entretien, le plein de GPL à 25 €, peu de risque de panne.
Manque un peu de couple forcément donc il faut jouer de la boite de vitesse dans un trafic fluide, autonomie GPL limitée à environ 400 km ( additionné au réservoir d'essence ça fait beaucoup plus mais plus cher forcément ;) ).
J'en ai une et j'en suis très content ! ( mais je préférerais une clio RS :D )
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Bon rétablissement ... et bon courage pour ton boulot .
Par contre , je ne te serai d'aucune utilité pour le conseil d'une auto (je n'aime que les sportives) ;)
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/266001768.htm?ca=7_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/266001768.htm?ca=7_s[/url])
bon choix... mais quant on pense que ça vallait 7500€ neuf :roll:
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me suis fait la meme remarque, ca décote pas, c'est dingue.
et une golf 5 tdi130 boite 6 avec 100000 k ca se touche autour de 6 K€ ??
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une sandero ne valait pas 7500 € neuve, tout dépend de la base et des options.
La mienne par exemple je l'ai payé environ 8.100 € modèle lauréate + peinture métallisée + jantes ( prix total - prime à la casse - prime GPL 2000 € = 8100 €).
Mais c'est vrai que ça décote assez peu, je dirais que c'est normal : Le prix bas limite la chute puisque plus tu es près du sol moins tu tombes de haut ( cqfd ^^ ), de plus le modèle ne se fabrique plus, alors que c'est une des voitures les plus économiques qui existe (à mon avis).
Même la carte grise est gratuite ou à moitié dans la plupart des départements.
C'est la Renault 4 du 21ème siècle 8)
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et une golf 5 tdi130 boite 6 avec 100000 k ca se touche autour de 6 K€ ??
ah non je pense pas la mienne vaut au moins 7500€, c'est une simple 90cv ;)
sinon regarde Skoda, même motorisations. Pourquoi pas Seat, au fait ?
lordchaos > d'accord, je trouve juste que pour le coup ça met une Sandero GPL et une Corolla D4D au même prix...
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une octavia, pourquoi pas...
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lordchaos > d'accord, je trouve juste que pour le coup ça met une Sandero GPL et une Corolla D4D au même prix...
On en revient à la question : pourquoi acheter un clio 1.5 dci neuve à 15K€ alors qu'à ce prix on a une belle PMA ^^
Ta corolla sera sans aucun doute mieux sur beaucoup de points, sauf que j'imagine qu'elle sera beaucoup plus kilométrée, plus vieille et en diesel, donc source de plus d'ennuis coûteux.
La sandero c'est vraiment une voiture au sens basique du terme mais elle ne te coûte rien ;) ( d'ailleurs en prenant une voiture qui a 2 ans tu as encore 1 an de garantie constructeur ).
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Moi je prendrais une sportive de toutes façons.
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sauf que la sportive pour faire 30 000 km par an ca va pas le faire pour réduire le budget en prévision d'un chomage eventuel.
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si tu penses ne pas avoir d'avenir dans un boulot qui ne te plait pas... roule déjà vers Pôle Emploi :lol:
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sauf que la sportive pour faire 30 000 km par an ca va pas le faire pour réduire le budget en prévision d'un chomage eventuel.
raison de plus
si plus de boulot, plus besoin de rouler donc de diesel :mrgreen: :mrgreen: et tu auras au moins un truc un peu sympa dans le garage
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"Un truc un peu sympa dans le garage" pour garder le sourire en prenant le volant :D
Mais peut être doit-il transporter parfois toute une petite famille avec son auto ?
Ou bien avec son mal de dos (qui persistera peut être , le dos c'est fragile) une sportive pure et dure n'est plus trop envisageable : déjà pour se glisser dedans et en ressortir (surtout si elle est basse) puis la dureté des suspensions ... lorsque l'on a pas pas mal quelque part , ou d'autres problèmes , genre articulaire ou autre , on n'y pense pas trop .
Allez , une page de pub : vu sous cet angle , une Porsche est quand même ce qui se fait de mieux . ;)
Bon , je me retire , je ne veux pas trop polluer un sujet sérieux .
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Fac n'a pas tord....
ma première idée aurait été un coupé 2+2 voir un cab (parce qu'on est quand meme 3 quand on se promène). histoire d'avoir au moins le sourire à rouler en me faisant plaisir en allant à mes entretiens....
Fac, Puma, une proposition de jouer dans les 5/6K€ en 2+2 cab idéalement :mrgreen:
'tain je sens que je vais faire une connerie moi si vous continuez :mrgreen: :mrgreen:
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pour moi il y a 2 types de voitures :
- Les sportives
- les traines couillons
chacun choisi son camp :mrgreen:
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Fac, Puma, une proposition de jouer dans les 5/6K€ en 2+2 cab idéalement :mrgreen:
Megane 2 CC ... mais en essence, en mazout ca cote encore ces cochonneries
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Fac n'a pas tord....
ma première idée aurait été un coupé 2+2 voir un cab (parce qu'on est quand meme 3 quand on se promène). histoire d'avoir au moins le sourire à rouler en me faisant plaisir en allant à mes entretiens....
Fac, Puma, une proposition de jouer dans les 5/6K€ en 2+2 cab idéalement :mrgreen:
'tain je sens que je vais faire une connerie moi si vous continuez :mrgreen: :mrgreen:
Ba une 307 cc en 2l. avec moins de 120 000 ca se trouve ;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&pe=15&q=307+cc
je cite pas l'ignoble megane cc qui est une insulte au monde automobile
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conno la megane cc c'est top :mrgreen:
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conno la megane cc c'est top :mrgreen:
c'est tout pourri (mais est-ce que la 307 est mieux ?)
mais pour une "moderne", faut avouer que ça vaut plus rien
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c'est tout pourri (mais est-ce que la 307 est mieux ?)
mais pour une "moderne", faut avouer que ça vaut plus rien
la 307 a un cul plus gros que celui de maïté.... difficile de faire plus moche....
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tiens justement 307cc ou megane CC ???
j'aime pas trop la finition et la planche de bord de mégane 2, la 307CC est plus valorisante je trouve, mais j'aime pas trop le cul.
Focus CC mon pere en a eu une, c'est rigolo, mais ca reste une petite routiere avec un toit qui se plie, lourde...
en cab cab genre C70 avec capote toile ca pourrait pas le faire ??? oou une Sebring ????
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la Focus est plus récente avec les plus gros défaut sans doute gommés, et la ligne est bien plus réussie. Si tu n'aimes pas, évite les Mégane et 307 CC...
je vais pas te dire une E46 cab, tu croirais que j'ai des actions chez BM ;)
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Et l'EOS de chez VW ? Trop bien ?
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je vais pas te dire une E46 cab, tu croirais que j'ai des actions chez BM ;)
c'est surtout qu'à 5k il va faire une sale gueule le cab e46...
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Et l'EOS de chez VW ? Trop bien ?
intouchables dans ces prix là....
BM, mouai bof,
et vu le budget si je veux un truc propre faut taper chez les généralistes....
alfa y a la GT et la brera, mais pas encore zieuter si ca se trouve ds ces prix.
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Alfa GT peut-être pas, mais GTV Spider surement ;)
reste à voir les motorisations, le TS 150 est sans doute le choix le plus raisonnable
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Alfa GT peut-être pas, mais GTV Spider surement ;)
reste à voir les motorisations, le TS 150 est sans doute le choix le plus raisonnable
2 places suis niqué, je peux pas j'ai une ado à transporter :mrgreen:
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On part d'une Cliozout en page 1 pour arriver à une Alfa GTV Spider en page. A 6 K€ t'as un 2.0 TS très sympa déjà.
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On part d'une Cliozout en page 1 pour arriver à une Alfa GTV Spider en page. A 6 K€ t'as un 2.0 TS très sympa déjà.
les twinsparks sont super gourmand en entretien avec des pièces pratiquement vendues qu'en concession au tarif concession ! bref.
A choisir entre une megane cc et une 307 cc, c'est clair que ca se vaut mais la 307 est quand même moins moche. après faut pas se leurrer c'est du cab jetable, ca tiendra pas 20 ans !
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c'est clair que ca se vaut mais la 307 est quand même moins moche.
c'est un point de vue, pour moi son arriere est horrible, plus moche y a que la focus CC et l'inaccessible (point de vue laideur) micra CC
la megane a un toit translucide, je ne crois pas que la 307 l'ait
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les twinsparks sont super gourmand en entretien avec des pièces pratiquement vendues qu'en concession au tarif concession ! bref.
hein ?
plus moche y a que la focus CC
en vrai elle me semblait moins moche que sur les photos, peut-être je l'ai pas vue toit fermé
mais je crois avoir trouvé l'aiguille dans la botte de laideur : l'Astra Twintop ;) mais on en trouve peut-être pas à 6000€
en parlant de ça, Opel avait pas fait un cab 2 places ? basé sur Corsa, Astra... je sais plus ?
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ben disons que quitte à changer de caisse 2 options :
1 : raisonnable, je prend un mazout, une compacte qui peut aligner un peu de bornes sans que ca me coute un doigt en essence à chaque trajet. mode économie max.
2 : pour le meme tarif je me trouve une petite essence en cab, pas trop borné et ou je pourrais me faire plaisir en montant dedans.
reste qu'il me faut une 2+2 (le +2 etant plus grand que sur la 206 CC ou tu peux rien installer à part un sac de sport).
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t'as quoi en ce moment, au fait ?
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un XC90 xenium d5 de 2008
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quelques exemples
http://www.leboncoin.fr/voitures/266891453.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/267745772.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/231349081.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/252388769.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/271157901.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/273704556.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/272439454.htm?ca=22_s
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vous en pensez quoi de celle là?
http://www.leboncoin.fr/voitures/270322187.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/272452514.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/272185259.htm?ca=12_s
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c'est pas sportif :cry:
et c'est au dessus du budget que tu nous as donné 8)
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c'est pas sportif :cry:
et c'est au dessus du budget que tu nous as donné 8)
disons que les xsara et les 206 ca me fait moyennement rever....
pour le budget forcement sous les 5Ke je trouve que des traines culs avec des bornes.
je regarde les alfa 156 essence, pas trop de km, la cote est pas énorme pour ce genre d'auto... ais si c'est pour bouffer 12 litres au 100, la je pourrais pas :cry:
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faut pas rêver avec un budget comme celui-là, tu vas pas pouvoir rouler en déplaçoir stylé, en bon état, pas borné et qui consomme pas...
Il faudra forcément faire des concessions à un niveau ou à un autre... ;)
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je sais bien...
ca va finir avec une 307 ou une megane 2 en gasoil...
mais faut avouer que les CC en essence sont pas cher, bien équipé et pas trop de km....
apres y a les trucs bizarre du genre signum ou velsatis, mais je sens moyen les couts d'entretien....
j'ai regardé chez honda, ben en occas des accords qui ont pas 10 ans c'est introuvable (peut etre ca se vend pas :D)
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velsatis ca coute une blinde en entretien
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je sais bien...
ca va finir avec une 307 ou une megane 2 en gasoil...
mais faut avouer que les CC en essence sont pas cher, bien équipé et pas trop de km....
apres y a les trucs bizarre du genre signum ou velsatis, mais je sens moyen les couts d'entretien....
j'ai regardé chez honda, ben en occas des accords qui ont pas 10 ans c'est introuvable (peut etre ca se vend pas :D)
Megane CC, j'ai eu, je vois pas ce que vous lui trouvez, moi j'aimais bien
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Megane CC, j'ai eu, je vois pas ce que vous lui trouvez, moi j'aimais bien
ca va président :mrgreen:
bon et toi avec 5000 / 6000 boules tu achetes quoi en mazout pour se trainer à 3 adultes sur 30 000 par an ??? un truc ou t'as pas mal au crane (sandero 1.5 dci) au bout de 200 bornes ?
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Moi une clio RS ou une 206 RC cela me fait plus réver que tout ce que tu cite, mais heureusement chacun ses gouts. :D
marche aussi pour les gouts en matière de femmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Moi une clio RS ou une 206 RC cela me fait plus réver que tout ce que tu cite, mais heureusement chacun ses gouts. :D
marche aussi pour les gouts en matière de femmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je vaiss y laisser le permis et j'ai encore 1 an pour qu'on oublie une possible recidive. non sérieux je me connais je fais faire le con ave un truc comme ca....
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je vaiss y laisser le permis et j'ai encore 1 an pour qu'on oublie une possible recidive. non sérieux je me connais je fais faire le con ave un truc comme ca....
effectivement
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effectivement
la porsche me manque :( mais mon permis est content :mefiant4: :mrgreen:
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http://www.leboncoin.fr/voitures/272367719.htm
une auto sympa pour que dalle ;)
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ou encore :
http://www.leboncoin.fr/voitures/270290965.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/272725913.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/255836356.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/251419185.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/273444617.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/262027769.htm?ca=17_s
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Ce qu'il y a c'est que moi je roule plus vite en diesel ou je cravache parce que cela m'ennerve qu'en sportive.
Par contre s'ils mettent un radar sur les petites routes ou j'envoie je suis mal
(12 points pour l'instant mais ils peuvent sauter en une fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)
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ou encore :
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/270290965.htm?ca=17_s[/url]
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/272725913.htm?ca=17_s[/url]
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/255836356.htm?ca=17_s[/url]
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/251419185.htm?ca=17_s[/url]
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/273444617.htm?ca=17_s[/url]
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/262027769.htm?ca=17_s[/url]
alors dans l'ordre
l'alfa ca effectivement, ca peut etre une auto sympa pas cher.
la toyota, je la sens pas, et j'ai pas envie de me galerer à la coller chez un sellier.
la S6, cout d'entretien, et conso pas raisonnable + piege à permis
la jaguar ca c'est rigolo pour un chomeur en plus :mrgreen: :merci: mais boite auto 4 vitesses :(
la hyundai le mec a pas une tune pour l'entretenir, donc merci les surprises
la MR, volant à droite, et 2 places
la lexus... mouai....je me dit que 1000 boules de plus et tu as une CC de 2004/2005 avec moins de 100000 km
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Ce qu'il y a c'est que moi je roule plus vite en diesel ou je cravache parce que cela m'ennerve qu'en sportive.
Par contre s'ils mettent un radar sur les petites routes ou j'envoie je suis mal
(12 points pour l'instant mais ils peuvent sauter en une fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)
j'ai fais moins 6 d'un coup y a quelques années, et lla me reste 7 points donc je me reserve un peu de marge avec un traine cul confort plutot qu'un bolide à sourire.
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alors dans l'ordre
l'alfa ca effectivement, ca peut etre une auto sympa pas cher.
la toyota, je la sens pas, et j'ai pas envie de me galerer à la coller chez un sellier.
la S6, cout d'entretien, et conso pas raisonnable + piege à permis
la jaguar ca c'est rigolo pour un chomeur en plus :mrgreen: :merci: mais boite auto 4 vitesses :(
la hyundai le mec a pas une tune pour l'entretenir, donc merci les surprises
la MR, volant à droite, et 2 places
la lexus... mouai....je me dit que 1000 boules de plus et tu as une CC de 2004/2005 avec moins de 100000 km
La jaguar j'en ai une mais un peu plus ancienne en boite meca, j'ai jamais essayé en auto mas sur une caisse comme ca pas sur que ca change quelque chose. Sinon c'est assez plaisant à rouler, ca pousse fort, mais aucune sensation (c'est un peu le but sur cette voiture celà dit)
La hyundai Coupe V6 j'en ai une en daily (c'est ma deuxième mais la première c'etait un plus petit moteur) franchement ca coute rien en entretien si tu fais tout toi même et ca marche très bien. Par contre les garages se gavent en MO et ne sont pas tous égaux sur la qualité des prestations.
La lexus moi je kiffe, mais après ca ne plait pas à tout le monde, mais je prefere ca à une BM ou une CC.
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La jaguar j'en ai une mais un peu plus ancienne en boite meca, j'ai jamais essayé en auto mas sur une caisse comme ca pas sur que ca change quelque chose. Sinon c'est assez plaisant à rouler, ca pousse fort, mais aucune sensation (c'est un peu le but sur cette voiture celà dit)
La hyundai Coupe V6 j'en ai une en daily (c'est ma deuxième mais la première c'etait un plus petit moteur) franchement ca coute rien en entretien si tu fais tout toi même et ca marche très bien. Par contre les garages se gavent en MO et ne sont pas tous égaux sur la qualité des prestations.
La lexus moi je kiffe, mais après ca ne plait pas à tout le monde, mais je prefere ca à une BM ou une CC.
justement
moi l'entretien c'est direction le garage, la hyundai j'y avais pensé, vais voir pour une propre c'est quoi le budget...
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justement
moi l'entretien c'est direction le garage, la hyundai j'y avais pensé, vais voir pour une propre c'est quoi le budget...
Mon garage Hyundai etait plutot cher...sur celle d'avant, plus petit moteur donc moins d'huile la vidange etait à 100 euros (ou 110 je ne sais plus). Sur la V6 j'ose même pas imaginer! Si tu fais tout en garage alors je comprend tes réticences
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ben tu fais la vidange chez Feu Vert, je vois pas le souci, c'est pas de l'huile magique
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Feu vert, norauto, midas and Co, je veux plus y aller, à chaque fois faut que j'y retourne 2 fois; à chaque fois une crotte.
préfere encore un indépendantt qui bosse à l'ancienne, mais dans mon coin j'ai pas trouvé.
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à chaque fois faut que j'y retourne 2 fois
pour une vidange ? tu peux pas te tromper beaucoup. Dernière fois je suis allé chez Max Auto, RAS, serieux
ou une Corolla TS, ça cote rien, ça marche pas mal ;)
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ben tu fais la vidange chez Feu Vert, je vois pas le souci, c'est pas de l'huile magique
non maintenant je la fais moi même :mrgreen:, j'y avais été au début que j'avais la première car je faisais tout en garage Hyundai. Depuis que j'ai la 924 j'ai (un peu lol) appris à faire les travaux moi même. Et puis même à norauto, pour la V6 il te facture 100 euros la vidange :mefiant4:
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J'ai eu un coupé Hyundai (la version précédente). Il y avait un phare, un pare brise et un renfort de parechocs à changer dessus. Si les voitures ne sont pas chères, les pièces elles, étaient hors de prix et aucune dispo ni aucun délai. J'ai attendu 4 mois avant d'acheter en Espagne ou la dispo est visiblement meilleure. ;)
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J'ai eu un coupé Hyundai (la version précédente). Il y avait un phare, un pare brise et un renfort de parechocs à changer dessus. Si les voitures ne sont pas chères, les pièces elles étaient hors de pris et aucune dispo ni aucun délai. J'ai attendu 4 mois avant d'acheter en Espagne ou la dispo est visiblement meilleure. ;)
En angleterre et en corée, ou même aux US tu trouves de tout et pour pas chère. C'est sur qu'en France, ca devient plus compliqué et vite chère et les pièces d'occcaz ne sont pas légions! C'est clair que c'est un paramètre à prendre en compte pour l'achat de la voiture
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bon les clios 3 sont hors budget,
l'essence vient de prendre encore quelques centimes (1.61 le SP98, 1.41 le mazout) donc on va rester sur mazout ou GPL meme si dans les 6K€ on trouve des CC :mrgreen:
mais j'ai peur d'une conso pas raisonnale en essence (en gasoil elle ont le double de bornes mini)
p'tain ca me saoule :evil:
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Feu vert, norauto, midas and Co, je veux plus y aller, à chaque fois faut que j'y retourne 2 fois; à chaque fois une crotte.
préfere encore un indépendantt qui bosse à l'ancienne, mais dans mon coin j'ai pas trouvé.
+1 je n'ai jamais trouvé qu'unn gagrage de la marque était plus cher (quand il est bon)
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t'as le GPL sinon ;)
on a oublié ce cab là : http://www.leboncoin.fr/voitures/267525380.htm
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t'as le GPL sinon ;)
on a oublié ce cab là : [url]http://www.leboncoin.fr/voitures/267525380.htm[/url]
sympa ça...2+2 et GPL :enaccord6:
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le mec est un peu dyslexique du kilométrage, mais bon :mrgreen:
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J'ai récemment conduit une sandero gpl et j'ai trouvé ça très bien. Pas bruyant, confortable, bonne tenue de route, avec des reprises correcte pour se genre de caisse (enfin si tu la cravaches un peu). En gros pas d’intérêt de dépenser plus pour un truc qui ne sert à aller que de A à B ;)
Sinon en 2+2, tu peux trouver une 944 au GPL :mrgreen:
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le mec est un peu dyslexique du kilométrage, mais bon :mrgreen:
se tromper de 10 000 c'est rien :mrgreen: non là ce genre d'annonce j'appelle pas, présente pas bien l'auto.
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bon j'ai envie d'une C70 cab (version capote toile), ce soir je pars à la chasse :mrgreen:l'équivalent chez merco ca va etre chaud (et je monte le budget à 7K si besoin)
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Que ce soit un CLK ou un C70, en cab et pour 7.000 euros au taquet, va falloir accepter un plus fort kilométrage que prévu au départ ou trouver la super affaire :roll:
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C'est clair qu'un clk dtm cab se serait le top :mrgreen:
(http://aebergon.perso.neuf.fr/photos_Mercedes/MAJ_avril_2006/CLK_DTM_cabriolet_4.jpg)
(http://aebergon.perso.neuf.fr/photos_Mercedes/MAJ_avril_2006/CLK_DTM_cabriolet_1.jpg)
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaa 8)
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C'est trop beau :enaccord6: :merci: :enaccord6: :merci:
Yennal arrête de braquer ce flingue sur moi :evil:
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bon sous la barredes 7500 e j'ai rien trouvé :mefiant4: la loose....*
edit : en cLK il faut privilegier quel moteur ???? j'ai jamais eu de Merco :D
edit 2 :
et si je regarde ce genre de caisse je fais une connerie ou pas ??
http://www.leboncoin.fr/voitures/269474389.htm?ca=12_s
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manque 4 vrais jantes à l'américaine !
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edit 2 :
et si je regarde ce genre de caisse je fais une connerie ou pas ??
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/269474389.htm?ca=12_s[/url]
bon c'est une américaine, tu sais ou tu met les pieds (finition toussa...). J'ai le même canapé... ah non c'est les sièges :lol:
mais comme ça sur le papier ça me parait sympa ;)
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manque 4 vrais jantes à l'américaine !
ca cote moins qu'une a4 cab, c'est quasi full option. les plastiques fiat je m'y ferai
et ca manque de grosses jantes qui tournent sur elle meme :mrgreen:
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ca cote moins qu'une a4 cab, c'est quasi full option. les plastiques fiat je m'y ferai
et ca manque de grosses jantes qui tournent sur elle meme :mrgreen:
yesss ! de rolls ! top ! :mrgreen: je vais pas squatter ton post, mais je pense de plus en plus à me faire un FFCAR, faut que je trouve une base ;)
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Je vais acheter une Chrisler 300 C pour remplacer la MAzda 5 de ma femme.
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Ton carrossier va étre comblé :mrgreen:
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Je vais acheter une Chrisler 300 C pour remplacer la MAzda 5 de ma femme.
elle a le permis poids lourd :shock: non sérieux tu lui rends pas service à ta femme, c'est une auto géniale mais en ville c'est juste un enfer...
et le prix des pièces aussi a tendance à calmer.
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Ce n'est pas moi qui veut absolument cela...
D'un autre coté si le prix au kg de l'acier monte ... :mrgreen:
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news du jour
la sebring ca sera en mode pétage de plomb si je trouve une belle auto :mrgreen:
sinon je penche de plus en plus sur une 307CC
celle la je vais la voir dimanche matin
http://www.leboncoin.fr/voitures/269578203.htm?ca=12_s
2eme main depuis 2005 (1er proprio collabo peugeot)
entretien OK (bougies, pneu)
voiture de madame
carrosserie OK
reste la question de ladistribution chez peugeot ils n'ont pas fait de remarque pour la changer lors de la derniere révision (il y a un mois).
ca se change quand ou tous les combien sur ce moteur ???? faut compter 1000 e à faire je suppose.
et puis le prix à discuter (surtout si distribution). l'objectif psychologique serait autour de7200/7300.
correcte comme offre à votre avis ?
j'adore l'interieur (cuir rouge aussi c'est chaud à trouver ou origine de la voiture douteux)
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307 CC :(
tu veux un interieur cuir rouge ? allez, j'ai ce qu'il faut pour toi (http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=155939858&__lp=4&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=11000&makeModelVariant1.modelId=18&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT&lang=de&pageNumber=1) :mrgreen:
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reste la question de ladistribution chez peugeot ils n'ont pas fait de remarque pour la changer lors de la derniere révision (il y a un mois).
ca se change quand ou tous les combien sur ce moteur ???? faut compter 1000 e à faire je suppose.
120.000 km/10 ans (80.000 km/5 ans en utilisation intensive : petits trajets...)
Chacun fait comme il veut, pour ma part je préfère anticiper... :mrgreen:
Coût : pièces et MO effectivement dans les 1000€ avec pompe à eau ET la poulie damper.
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news du jour
la sebring ca sera en mode pétage de plomb si je trouve une belle auto :mrgreen:
sinon je penche de plus en plus sur une 307CC
celle la je vais la voir dimanche matin
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/269578203.htm?ca=12_s[/url]
Bel interieur !
mais je continue a penser que le toit translucide des megane est un GROS plus
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Bel interieur !
mais je continue a penser que le toit translucide des megane est un GROS plus
j'aime pas trop les toits translucides (vue sur 207 et espace) et malheureusement je trouve l'intérieur de la mégane tres moyen, pas du tout flatteur pour un CC.
la c'est quand meme flatteur comme présentation/association de couleur.
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307 CC :(
tu veux un interieur cuir rouge ? allez, j'ai ce qu'il faut pour toi ([url]http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=155939858&__lp=4&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=11000&makeModelVariant1.modelId=18&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT&lang=de&pageNumber=1[/url]) :mrgreen:
2 places, je peux pas :cry: sinon un cab 2 places y a pas mal de trucs sympa à petits prix. mais en 2+2 c'est restreint.
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Vous me faites vomir avec vos gouts de ...
moi j'ai acheté ça
(http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/388712_3082085891297_1238330031_3412192_420773852_n.jpg)
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Je te hais, tout simplement :mrgreen:
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A 5000€ ?
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oh, une vw tunnée :mrgreen:
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moi j'ai acheté ça
5000 boules, en état de fonctionnement ? ;)
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Vous me faites vomir avec vos gouts de ...
moi j'ai acheté ça
([url]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/388712_3082085891297_1238330031_3412192_420773852_n.jpg[/url])
hors cahier des charges ;)
mais c'est zoli sinon :merci:
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sinon je vends mon coupé 4000 boules hein. :mrgreen:
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merci mais j'aurais préféré un zaune ou un rouge ;)
en attendant il est en vente sur le bon coin
et ici : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=83154.0
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A 5000€ ?
presque c'est le cout de l'importation seule