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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: yagoo33 le 21 Avril 2012, 21:27:57
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,l'ambiance sonore est nulle.
le son est sublime... en virant tous les gros tuyaux diamètre 63 qui sortent du moteur :mdr8: mais tu es assez vite repéré
l'ambiance sonore du cab est particulièrement agréable
qui pourrait me dire pourquoi le cab fait 17chevaux fiscaux alors que les autres s2 font a priori que 14 ??
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Je te confirme que ma S2 coupé fait bien (malheureusement !!) 17cv fiscaux... ;)
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ouf !! j'ai eu peur de m'etre fait avoir !
bienvenue au club ! :merci:
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toutes les S2 font 17 chevaux fiscaux.
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14.... hum... je dirais turbo 220.
;)
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14.... hum... je dirais turbo 220.
;)
Il me semble que les atmos en 2,5l font 14, les s2 17 et les turbales 11 non?
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les turbo 250 ça dépend, 10 ou 11.
En général ce sont les modèles import "allemagne" qui sont différents.
****édité****
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12 pour les T220.
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Je voulais dire "turbo 250" dans mon post précédent.
en fait j'ai un doute du coup 10 / 11 ou 11 / 12 :mrgreen:
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Je voulais dire "turbo 250" dans mon post précédent.
en fait j'ai un doute du coup 10 / 11 ou 11 / 12 :mrgreen:
atmo 2,5 l : 14cv
S2 : 17 cv
Turbo 220 : 11 ou 12 y a les deux
turbo 250 : 12 de memoire
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Turbo 250, je suis sûr qu'il y a deux possibilités, car mon ex que j'avais importé d'Allemagne, avait un cheval fiscal d'écart avec d'autres 250.
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Slt
Ma 2,7l : 16 ch sur ma CG.
Content de ne pas avoir à l'immatriculer aujourd'hui :shock: :mrgreen:
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atmo 2,5 l : 14cv
S2 : 17 cv
Turbo 220 : 11 ou 12 y a les deux
turbo 250 : 12 de memoire
pourquoi autant de différence? Le fisc se base sur quoi?
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968 : 17 chevaux aussi
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928 GT = 31cv je sais ça pique :cry:
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pourquoi autant de différence? Le fisc se base sur quoi?
salut,
avant 1998 la puissance réelle n'entrait pas en compte dans le calcul, c'était la cylindrée donc les turbales étaient avantagées ;)
maintenant, c'est différent, mais la mazout est toujours avantagé(0.7 pour 1.) :mrgreen:
pour info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_fiscal (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_fiscal)
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928 GT = 31cv je sais ça pique :cry:
Bof... 928 s4 = 34cv
Faut choisir le département ou l'immatriculer
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pourquoi autant de différence? Le fisc se base sur quoi?
de mémoire : de la cylindrée (ou du tx de compression, je sais plus) et des rapports de boite, mais ces calculs ont changé.
edit : merci à Troika pour le lien c'est bien les Chevaux Fiscaux de 1978 auxquels je faisais allusion ... puisqu'appliqués à nos PMA.
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La discussion à propos des chevaux fiscaux se poursuit ici, merci ;)
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atmo 2,5 l : 14cv
S2 : 17 cv
Turbo 220 : 11 ou 12 y a les deux
turbo 250 : 12 de memoire
ah je commence à être pas trop nul :mrgreen:
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Ma petite 2,5 atmo boite auto ne fait que 11 cv. Et çà m' arange bien...
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Turbo 250, je suis sûr qu'il y a deux possibilités, car mon ex que j'avais importé d'Allemagne, avait un cheval fiscal d'écart avec d'autres 250.
j'ai bien 11cv pour ma 250 ;)
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ah je commence à être pas trop nul :mrgreen:
C'est bien jeune padawan :mrgreen:
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13 cv pour les "S""
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C'est bien jeune padawan :mrgreen:
merci maître :mrgreen:
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J'ai également 11 CV avec ma T250 de 90.
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il serais peut-être judicieux de faire un tableau avec toutes les PMA avec leurs puissance fiscale comme ça tout utilisateur pourrait le consulter et coup voir le montant exact qu'il devra payer en fonction de son département
ps ( sur Marseille il faut compter 50 euros le cheval )
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ps ( sur Marseille il faut compter 50 euros le cheval )
divisé par 2 pour un véhicule de plus de 10 piges certainement, non?
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oui biensur mais sa fait mal quant même voir aussi le malus co2 quant cela vas tomber :twisted:
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la Corse a le plus petit prix du cheval fiscal !
est ce parce que les voitures sautent plus souvent ?
parce qu'ils ont des ânes fiscaux? :mdr8:
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la Corse a le plus petit prix du cheval fiscal !
est ce parce que les voitures sautent plus souvent ?
parce qu'ils ont des ânes fiscaux? :mdr8:
Parce que plus cher, ce serait un trop gros malheur pour un si p'tit territoire. :mrgreen: