Club944.net

Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: Valmont le 15 Juin 2012, 09:42:59

Titre: 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: Valmont le 15 Juin 2012, 09:42:59
Salut.

L'envie de passer à plus gros se fait sentir, après 2 ans et 1/2 de bons et loyaux services, et une belle remise en forme, 2 sorties piste (chiffre pouvant désormais évoluer), je suis prêt à me séparer de ma ph1.

Descriptif:

Kilométrage inconnu (rouleau à 5 chiffres)
Moteur 10 000kms
4 amortisseurs Koni Sport jaune neufs
Ressorts courts, excentriques arrière au plus bas.
Jantes Gotti  en 3 parties
Targa
Baquets fibre, harnais, harness bar
Barres anti roulis de T 220
Toutes les vidanges et les filtres à jour.
Silencieux inox, tube afrique
Pas de DA, pas de vitres électriques
Jupe arrière "Rothmans"
Came de paillon circulaire sport
Distribution 2 ans et 5000kms
Plaquettes Av neuves
CT ok
Nombreux frais effectués; distri, pompe à eau, butée fourchette embrayage, disque embrayage 15 000 kms, faisceau vérifié et remis à jour, durites avia.

J'ai un beau dossier de factures, et un fichier excel relatant tout ce qui a été effectué.

Excellente tenue de route, encore un poil mou sur circuit en mode grosse attaque, c'est un très bon compromis.

Très belle sonorité, moteur en excellente santé.

1.59 à Nogaro pour ceux qui connaissent, avec pneus de route pas adaptés, et 2 personnes dedans.


Description ici   http://www.club944.net/forum/index.php?topic=83968.0

Prix à voir, carrosserie impeccable, reste plus que le targa, qui monte et se baisse, mais qui ne se libère pas, à réviser, et le tableau de bord fendu. Il me manque un cahce central de roue, perdu sur circuit.


Excellente faibilité, vidangée après chaque sortie.

Cette auto me revient à 6000€ , hors achat.

(http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/15/mini_120615095554828022.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120615095554828022.jpg)
Titre: Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: Valmont le 26 Juin 2012, 17:46:12
Echange possible :

XR 1200
R1200R
R1200GS
R1100S Boxer Cup ou Mamola
Thruxton
Bonneville
Street triple
Buell
Autre moto, à voir...

944 T Piste
968 CS ou améliorée circuit
M3 E36 idem




Ou autre.  :D
Titre: Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: Valmont le 30 Juin 2012, 09:34:48
D'autres photos  8)

(http://img11.hostingpics.net/pics/670184DSCN0832.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=670184DSCN0832.jpg)


(http://img11.hostingpics.net/pics/134000DSCN0833.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=134000DSCN0833.jpg)


(http://img11.hostingpics.net/pics/726817DSCN0834.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726817DSCN0834.jpg)


(http://img11.hostingpics.net/pics/963687DSCN0835.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=963687DSCN0835.jpg)


(http://img11.hostingpics.net/pics/315964DSCN0836.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=315964DSCN0836.jpg)


(http://img11.hostingpics.net/pics/393182DSCN0837.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=393182DSCN0837.jpg)


(http://img11.hostingpics.net/pics/913527DSCN0838.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=913527DSCN0838.jpg)


(http://img11.hostingpics.net/pics/400099DSCN0839.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=400099DSCN0839.jpg)


(http://img11.hostingpics.net/pics/364948DSCN0840.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=364948DSCN0840.jpg)


(http://img11.hostingpics.net/pics/400925DSCN0841.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=400925DSCN0841.jpg)


(http://img11.hostingpics.net/pics/184341DSCN0842.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=184341DSCN0842.jpg)


(http://img11.hostingpics.net/pics/545179DSCN0843.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545179DSCN0843.jpg)


(http://img11.hostingpics.net/pics/888269DSCN0844.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888269DSCN0844.jpg)


(http://img11.hostingpics.net/pics/350776DSCN0845.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=350776DSCN0845.jpg)

Seb  ;)

Titre: Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: Valmont le 02 Juillet 2012, 17:10:22
Je suis vraiment ouvert à un échange contre une bécane, hésitez pas  ;) Je peux même rajouter s'il faut et que l'engin me plait.
Titre: Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: Volfoni Raoul le 02 Juillet 2012, 17:45:00
Tes jantes sont vraiment à tomber !  :enaccord6:
Chouette caisse, bonne vente  :D
Titre: Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: Hobez le 02 Juillet 2012, 21:10:21
Bonjour , j'ai une speedtriple 955 (officielement une daytona de 1998)
http://www.flickr.com/photos/frakyou/sets/72157627097049430/
32 000 km , revisée , aucun frais a prevoir (pneu recents , plaquette neuve , synchro et reglages injection , fourche + spi fait , bref je m'en sert l'été sur de grande distance et faut que ce soit nickel avant le depart)

les moins :
daytona au lieu de speedtriple mais je paye 24 euros/mois en tiers vol incendie avec 0,72 de bonus

je ne suis pas pressé j'ai prevu une escapade en croatie en aout avec , mais j'ai plus trop l'occase de rouler avec en dehors des vacances a cause de mon nouveau taff et vu que je recherche une 944 a l'occasion ...
bref si ca t'interesse moi je suis aussi interessé .
Titre: Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: Valmont le 03 Juillet 2012, 11:30:50
Salut et merci pour la propos, mais je préfère un truc plus récent  ;)

Hésite pas si l'auto te plait, je suis prêt à faire un effort  ;)



Merci Raoul !!!  :D  J'avoue, je les kiffe grave aussi !!!
Titre: Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: wilde le 03 Juillet 2012, 12:16:52
Salut,

J'ai un problème: j'ai déjà une '44, parce que la tienne est terrible !
Bonne vente !

 ;)
Titre: Re : Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: Hobez le 03 Juillet 2012, 19:12:13
Salut et merci pour la propos, mais je préfère un truc plus récent  ;)

Hésite pas si l'auto te plait, je suis prêt à faire un effort  ;)



Merci Raoul !!!  :D  J'avoue, je les kiffe grave aussi !!!
mon budget est bloqué avec la triple  :D
Bonne vente  ;)
Titre: Re : Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: Whiskas le 03 Juillet 2012, 20:20:07
Salut,

J'ai un problème: j'ai déjà une '44, parce que la tienne est terrible !
Bonne vente !

 ;)

c'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu la 1ere fois,y'a 5-6 ans,dans la tanière de son ancien proprio...

 ;)
Titre: Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: Valmont le 11 Juillet 2012, 18:00:02
Merci pour les commentaires   

Up, je précise si vous achetez une Porsche sur le coincoin comme on en voit beaucoup à 3000€:

A cela, vous rajouterez par la suite pour avoir quelque chose de correct:
Distri complète avec pompe à eau: 1000€
Embrayage et pièces autour : 1000€
Avoir une peinture et carrosserie nickel: allez, on est gentil, on connait un pote carrossier  :) : 1000€
Amortos , ressorts, réglage chassis, géométrie: 1000€, et je suis vraiment light...

Vous en êtes déjà au moins à 7000€, avec le temps d'immobilisation qua ça implique.
Et sans cela, vous n'aurez toujours pas fait les petites broutilles, telles que les vidanges, plaquettes, soucis électriques (j'en ai eu pour plus de 500€ rien que pour remettre à jour le faisceau), changer une pièce par ci par là, mettre un silencieux inox, des barres anti roulis dignes de ce nom, démarreur, etc...
. Vous n'aurez peut-être pas pour ce prix là non plus des jantes qui sortent de l'ordinaire, et je vous parle pas de la réfection moteur (avec factures), lequel a moins de 15 000kms, et qui, certains peuvent en attester, marche très très bien pour un atmo, je m'en porte garant.  :mrgreen: ;)

Ok, il manque la banquette arrière, si ce n'est que ça, on en discute, mais sincèrement, quand je vois le temps et l'argent que mettent certains qui s'offrent le "mythe Porsche" pour pas cher, et qui après coup sont bien surpris de la somme à aligner pour avoir une auto propre, là, vous l'avez, et elle est plus que propre...

N'hésitez pas à me contacter par MP  ;)

Seb
Titre: Re : Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: Algo le 12 Juillet 2012, 09:40:14
Merci pour les commentaires   

Up, je précise si vous achetez une Porsche sur le coincoin comme on en voit beaucoup à 3000€:

A cela, vous rajouterez par la suite pour avoir quelque chose de correct:
Distri complète avec pompe à eau: 1000€
Embrayage et pièces autour : 1000€
Avoir une peinture et carrosserie nickel: allez, on est gentil, on connait un pote carrossier  :) : 1000€
Amortos , ressorts, réglage chassis, géométrie: 1000€, et je suis vraiment light...

Vous en êtes déjà au moins à 7000€, avec le temps d'immobilisation qua ça implique.
Et sans cela, vous n'aurez toujours pas fait les petites broutilles, telles que les vidanges, plaquettes, soucis électriques (j'en ai eu pour plus de 500€ rien que pour remettre à jour le faisceau), changer une pièce par ci par là, mettre un silencieux inox, des barres anti roulis dignes de ce nom, démarreur, etc...
. Vous n'aurez peut-être pas pour ce prix là non plus des jantes qui sortent de l'ordinaire, et je vous parle pas de la réfection moteur (avec factures), lequel a moins de 15 000kms, et qui, certains peuvent en attester, marche très très bien pour un atmo, je m'en porte garant.  :mrgreen: ;)

Ok, il manque la banquette arrière, si ce n'est que ça, on en discute, mais sincèrement, quand je vois le temps et l'argent que mettent certains qui s'offrent le "mythe Porsche" pour pas cher, et qui après coup sont bien surpris de la somme à aligner pour avoir une auto propre, là, vous l'avez, et elle est plus que propre...

N'hésitez pas à me contacter par MP  ;)

Seb

+1
Bonne vente à toi. Elle a l'air vraiment top... Malheureusement, elle ne sera pas pour moi à moins qu'elle reste en vente encore quelques mois  :mrgreen:
Titre: Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: Valmont le 16 Juillet 2012, 10:44:12
Merci.

Up, Prix à 5900€ !

L'Alfano n'est pas vendu avec.  ;)
Titre: Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: kristof le 18 Juillet 2012, 23:34:14
Elle est magnifique !! Elle me fait penser ma 1ere 44  :cry:si j'avais vendu ma 968 je me laisserai tenter :merci:
Titre: Re : Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: Valmont le 19 Juillet 2012, 11:34:14
Elle est magnifique !! Elle me fait penser ma 1ere 44  :cry:si j'avais vendu ma 968 je me laisserai tenter :merci:

Merci  :D

je t'aurais bien proposé un échange, mais ta 68 est pas assez "sport" pour moi, même si je l'avoue, très belle, ça m'embeterai de la transformer encore et d'y mettre des frais en plus.  ;)
Titre: Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: kristof le 20 Juillet 2012, 07:29:15
Merci et bonne vente  :D
Titre: Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: aure0586 le 25 Juillet 2012, 16:48:38
magnifique ta 944. je l'avais repéré sur lbc.

Malheureusement pour moi tu la vends 6 mois trop tôt.
Titre: Re : 944 Ph1 Route/piste
Posté par: Valmont le 21 Août 2012, 18:13:16
Bon allez là c'est sur, je vais finalement partager une auto pour la piste, donc pour la sortir un dimanche tous les 2 mois, coût trop important.

Toujours en aussi bon état, elle a fait une petite cession de piste mercredi dernier, ras, pression d'huile au top, santé, tout va bien  :merci:

La vidange a 1500 kms à tout casser  8)

5500€
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: PORSCHE57351 le 22 Août 2012, 16:04:52
Salut
Tu viens de dire dire que tu as as fait une optimisation moteur, peux tu me dire ce que tu as fait exactement?

Merci
cdlt.....Yves :merci:
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: aurelien951 le 22 Août 2012, 16:16:40
salut effectivement c'est peu cher par rapport a une ph1 a monter integralement , elle est trés propre! :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

par contre mefiance, baquets+harnais sans arceau c'est trés dangereux en cas de toit ;)
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: Valmont le 22 Août 2012, 16:58:07
Merci Aurélien, c'est sur que le coût, ne serait-ce que pour l'entretien important (distri, embrayage) et les amortos, n'arrive pas à celui d'une auto à 3000€ sur laquelle on fera tout ça, sans arriver à ce résultat.

Oui, clairement en cas de toit, le top serait de monter un arceau  :enaccord6:

Pour info la peinture a une dizaine d'années, ras.

Comme tu dis, cette auto est réellement très propre, je l'entretiens vraiment en temps et en heures, mais attention, je n'ai jamais dit qu'elle était parfaite, même si elle mérite vraiment qu'on s'y intéresse.

Yves, pour l'optimisation, le moteur est strictement d'origine, je parlais d'une auto un peu "optimisée" au niveau de la liaison au sol (circuit de freinage, Koni Jaune, barres anti roulis de T220) et du style visuel et sonore(jupe, jantes, clignos blancs, intérieur, silencieux inox) Ceci dit ça ne l'empêche pas d'avoir une excellente santé, le plus vif qu'il m'ait été donné de conduire en atmo 8S, mais cela est peut-être du au poids mesuré de l'ensemble.  ;)
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: PORSCHE57351 le 22 Août 2012, 19:10:18
Je te remercie :merci:
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: aurelien951 le 22 Août 2012, 22:04:16
un demi arceau suffirait d'ailleurs je pense ;)
Titre: Re : Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: 964 Exup le 22 Août 2012, 22:12:24
un demi arceau suffirait d'ailleurs je pense ;)
Acier car un alu ou rien.......
A+
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: aurelien951 le 23 Août 2012, 15:47:20
ben evidemment... ;)

les arceaux en alu ne sont pas interdits?

celui des cup est en alu (pour le poids je pense) mais c'est dangereux car cassant

ceci dit quand je vois les boitasses que se sont tapé certaines cup, ya jamais eu de gros bobos (le journaliste, gaston je crois, sur voiture invité)
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: john951 (ex la guigne) le 23 Août 2012, 17:39:52
l'alu sur piste ça risque pas grand chose, en rallye par contre  :mefiant4: :mrgreen:
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: aurelien951 le 24 Août 2012, 15:12:58
effectivement meme sur grosse boite j'ai jamais vu de photo de cup avec arceau cassé
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: fifai le 24 Août 2012, 15:42:59

+1 sur toute les photos de crasch de 944 cup ... elle ont toutes tenu le coups !
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: Valmont le 07 Septembre 2012, 19:18:13
Up, je rentre de vacances, je lui change un cardan et à la vente, régulateur d'alternateur neuf.

5500€ me parait très hônnete, échange toujours cherché contre moto.

Le ct est est encore bon pour 1 mois 1/2, il aura 6 mois fin octobre.
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: Valmont le 12 Septembre 2012, 18:14:00
J'ai fait resouder la sortie inox de silencieux, j'avais eu ce souci sur tous les Dansk montés.

Quelques touches quand même, toujours de propos inférieures.

Votre avis sur le prix?
Titre: Re : Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: fifai le 12 Septembre 2012, 18:31:51
J'ai fait resouder la sortie inox de silencieux, j'avais eu ce souci sur tous les Dansk montés.

Quelques touches quand même, toujours de propos inférieures.

Votre avis sur le prix?

Pas grand chose à dire sur le prix par rapport aux frais récents (distri + embrayage) c'est dans la plaque... (j'ai vendu la mienne 5000 avec distri + embrayage récent)

Je dirais juste qu'elle est assez personnalisée (typé piste + jantes rouges ...) ça restreint juste le nombre d'acheteur... par rapport aux stocks
Celui à qui elle plait et qui cherche une auto entretenue et c'est bon. Les autres à qui elle plait moins vont vouloir baiser le prix pour compenser...

AMHA...
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: Whiskas le 12 Septembre 2012, 19:36:13
le "assez personnalisé" n'est pas génant:
les bacquets se revendent et financent en partie une sellerie d'origine (c'était du tennis noir,je l'avais mis dans ma 924)
les jantes gotti se revendent pour un bon paquet de billets,largement de quoi racheter 4 cookies et les faire repeindre
le volant se revend pour financer un volant d'origine (c'était un 4branches,il a fini dans ma 924 :mrgreen: )
de meme pour les clignotants blancs
donc c'est relativement vite fait de lui redonner un look origine,sans que ça coute grand chose

 ;)
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: Valmont le 17 Septembre 2012, 09:35:16
Up  :enaccord3:

Au niveau des propos :

Z1000 (les 1ers, pas fan, puis surtout le mec à 600 kms, trop de risques).
B12 et B6.5 (idem)
Benelli Tornado 900 (pas confiance, et position trop extrême)
Mitsu 3000 GT
Goldwin 1500
ZX9R (pas de sportive on a dit  :twisted: )
GSX 1400 plus soulte (à voir, la conso me fait un peu peur)
Espace 4 DCI
R1
R6
Megane 2  2.2 es BVA + soulte (et j'en fais quoi?)


Et des propos foireuses. 2/3 demandes plus sérieuses.

Je pensais pas que le marché de la pma était devenu aussi difficile.

Encore une fois, quand je vois le nombre de personnes qui cherchent des Ph1 entre 1500 et 3000€ pour les refaire, avec le coût total du projet, voilà ici une base saine avec bien moisn de choses à faire pour la finir.
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: synchronn le 17 Septembre 2012, 14:36:03
Mon avis de novice :

Circuit = torture

Je suis toujours effaré de voir certaines caisses sur circuit (j'ai une GTV 3.0, c'est une GT et pas une sportive mais j'en ai vu sur un circuit, ça me fait mal). Étant un mécano du dimanche avec un portefeuille limité, je me dis que les accélérations de dingue, les angles de fou ne sont pas bons pour une caisse.

Je sais qu'il y a des contre arguments mais dans mon esprit c'est ça (idem pour les motos, stunt et circuit je bannis, c'est surement un raisonnement débile mais ca reste)
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: Valmont le 17 Septembre 2012, 15:18:42
À usage intensif surement.
Perso je l'ai mis dans cette configuration d'abord pour mon plaisir et pour sa tenue de route dans son ensemble.

L'ancien proprio qui l'avait depuis le début des années 2000 n'a jamais fait de piste, et c'est pas avec mes 2 journées de chacune 100 kms de roulage que je l'ai torturée lors de ces journées gentlemen drivers.

Puis c'est des voitures de sport quoi! Et ça implique un entretien d'autant plus méticuleux! Si y'a un truc qui va pas, ça se voit de suite sur piste.
Titre: Re : Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: yvouille le 17 Septembre 2012, 15:34:02
Encore une fois, quand je vois le nombre de personnes qui cherchent des Ph1 entre 1500 et 3000€ pour les refaire, avec le coût total du projet, voilà ici une base saine avec bien moisn de choses à faire pour la finir.

 +1

 je ne commprends moi meme pas toujours tout faut il se décidera vendre nos autos en pieces afin d'épurer le marché et de faire comprendre aux gens que mettre 2-3000 € de plus dnas une auto suivis fais gagner de l'argent ???  :roll:

 PS : VALMONT , je suis un peu débordé mais des que j'arrive a agen je passe te voir  :merci:
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: Valmont le 17 Septembre 2012, 16:48:20
T'inquiètes, no souci  ;)


Et si c'est l'absence d'intérieur d'origine, les baquets étant là d'abord pour le look, pas de souci, je les revends, et rachète un "bel" intérieur tennis, déchiré comme sur 80% de Ph1...  :roll:
Titre: Re : Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: fifai le 17 Septembre 2012, 17:35:32
Puis c'est des voitures de sport quoi! Et ça implique un entretien d'autant plus méticuleux! Si y'a un truc qui va pas, ça se voit de suite sur piste.

+1
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: elddim le 17 Septembre 2012, 19:05:08
Les gars
Je suis très énervé la ....

Des voitures sa ce mets en vitrine et sa ce regarde Bord.. de Mer.. ....


 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: synchronn le 17 Septembre 2012, 22:21:03
Faut comprendre que l'offre est importante...

Donc entre une voiture qui fait de la ville toute la semaine et celle qui sort le weekend dans les ardennes, le choix se précise. Et au bord de la mer, bahhhh ca rouille.

Vous comprennez pas pourquoi la voiture ne se vend pas et quand on émet une hypothèse, surtout lié à la sensation d'un acheteur!
On sort le sarcasme et l'ironie. C est super limite.

Quand je vois les crottes vendues niveau moto qui ont fait du circuit et le bricolage qui va avec....le doute est permis! Apres effectivement si c'est 3, 4 tours pour le plaisir. Bref.
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: elddim le 17 Septembre 2012, 22:53:23
Je ne moque pas ... et te comprend.
C'est tes sous et ton envie et ta passion pour ton auto.
A savoir que, il faut investir énormément de temps et d'argent pour refaire une caisse, bien sur a chacun son gout.
De la sauvegarder intact aussi.
Mais de la a na pas s'en servir, voir a ne pas rouler avec ou comme certain redescendre le compteur.
C'est pour ça que je dit de la mettre en vitrine.

La mienne et nature pas très Jojo mais en forme, même le chat à pisser dessus.
Bien sur faire du circuit et impossible elle exploserais certainement en fin de journée.
Pour faire de la piste d'autre véhicule moins cher son dispo, de la vient ne pas vivre au dessus de ces moyens, mais de se faire plaisir avec ce que l'on as.

 ;)
Titre: Re : Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: Valmont le 18 Septembre 2012, 10:21:19
Faut comprendre que l'offre est importante...

Donc entre une voiture qui fait de la ville toute la semaine et celle qui sort le weekend dans les ardennes, le choix se précise. Et au bord de la mer, bahhhh ca rouille.

Vous comprennez pas pourquoi la voiture ne se vend pas et quand on émet une hypothèse, surtout lié à la sensation d'un acheteur!
On sort le sarcasme et l'ironie. C est super limite.

Quand je vois les crottes vendues niveau moto qui ont fait du circuit et le bricolage qui va avec....le doute est permis! Apres effectivement si c'est 3, 4 tours pour le plaisir. Bref.

Ni sarcasme ni ironie, on discuter. Je souligne juste à nouveau que la voiture est avant tout ainsi équipée pour mon simple plaisir et un réel agrément de conduite sur route, agrément que je suis allé essayer 2 petites journées sur piste, et crois moi, ces autos s'en sortent plutôt bien sur circuit, et ma 44 est loin d'avoir été "martyrisée".  ;)
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: synchronn le 18 Septembre 2012, 10:40:34
Oui j'ai relu attentivement tes posts. J'ai fait mon gros bougon (désolé les amis).
En tout cas, ayant vendu ma thruxton, me tâte à acheter une 944 bientôt et moto début mai 2013 ou inversement donc je reste alerte surtout si tu baisse encore un peu le prix :)
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: Sav06 le 18 Septembre 2012, 10:49:09
Bon, Seb, file moi ton phone (MP) et surtout dis rien à Maman, hein  ;)
Titre: Re : Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: Valmont le 18 Septembre 2012, 18:33:38
Bon, Seb, file moi ton phone (MP) et surtout dis rien à Maman, hein  ;)

 :mrgreen:
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: Valmont le 20 Septembre 2012, 14:15:05
4900€
Voilà qui me paraît comme on ne peut plus correct.
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: Volfoni Raoul le 20 Septembre 2012, 14:27:12
 :shock:

Même super comme prix ! :enaccord6:
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: wilde le 20 Septembre 2012, 21:15:39
Salut,

J'suis vert, entre celle-ci et la S en vente aussi, y avait pas ça de mon temps !

 ;)
Titre: Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: Whiskas le 20 Septembre 2012, 21:18:38
et oui,le futile a pris une claque....
je vous "rassure",l'utile aussi :neutral:

 ;)
Titre: Re : Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: wilde le 20 Septembre 2012, 21:55:39
et oui,le futile a pris une claque....
je vous "rassure",l'utile aussi :neutral:

 ;)

Pour 5000 roros, qui a dit qu'on n'avait plus rien ?

 ;)
Titre: Re : Re : 944 Ph1 TBE optimisée
Posté par: Valmont le 25 Septembre 2012, 17:52:56
Salut,

J'suis vert, entre celle-ci et la S en vente aussi, y avait pas ça de mon temps !

 ;)


Ya 3 ans non plus, introuvable dans ces prix sans distri/embrayage/amortos à faire et en phase 1 (aujourd'hui non plus pourtant il me semble, mais ça part pas quand même)

Pour ceux qui veulent, à partir de ce soir je peux envoyer le détail de tous les frais effectués par mail via fichier excel.

Afin encore une fois d'être le plus transparent possible, ma femme a remarqué en conduisant (j'avais pas fait gaffe je dois freiner trop fort), qu'en effleurant la pédale du milieu, on sent une légère vibration, correspondant à des disques avant légèrement voilés. Dommage, les disques sont en bon état, les plaquettes quasi neuves, et cela ne nuit en rien au freinage, mais je voulais que ce soit clair. Je ne les changerai pas pour si peu, mais je peux enlever le prix des disques ( moins de 80€ les 2 chez Rose Passion) du prix final.

D'autres photos en provenance de mon tel de mer.... :

(http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/25/mini_12092506034868773.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=12092506034868773.jpg)

(http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/25/mini_120925060617806162.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120925060617806162.jpg)

(http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/25/mini_120925060816900835.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120925060816900835.jpg)

(http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/25/120925060949791750.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120925060949791750.jpg)

(http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/25/120925061111753772.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120925061111753772.jpg)

(http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/25/120925061447764262.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120925061447764262.jpg)

Encore une fois, si ça vous gêne, je vous invite à vendre les baquets et harnais pour acheter des sièges de Ph1. Y aura pas une grande différence.

Seb  ;)