Salut.
L'envie de passer à plus gros se fait sentir, après 2 ans et 1/2 de bons et loyaux services, et une belle remise en forme, 2 sorties piste (chiffre pouvant désormais évoluer), je suis prêt à me séparer de ma ph1.
Descriptif:
Kilométrage inconnu (rouleau à 5 chiffres)
Moteur 10 000kms
4 amortisseurs Koni Sport jaune neufs
Ressorts courts, excentriques arrière au plus bas.
Jantes Gotti en 3 parties
Targa
Baquets fibre, harnais, harness bar
Barres anti roulis de T 220
Toutes les vidanges et les filtres à jour.
Silencieux inox, tube afrique
Pas de DA, pas de vitres électriques
Jupe arrière "Rothmans"
Came de paillon circulaire sport
Distribution 2 ans et 5000kms
Plaquettes Av neuves
CT ok
Nombreux frais effectués; distri, pompe à eau, butée fourchette embrayage, disque embrayage 15 000 kms, faisceau vérifié et remis à jour, durites avia.
J'ai un beau dossier de factures, et un fichier excel relatant tout ce qui a été effectué.
Excellente tenue de route, encore un poil mou sur circuit en mode grosse attaque, c'est un très bon compromis.
Très belle sonorité, moteur en excellente santé.
1.59 à Nogaro pour ceux qui connaissent, avec pneus de route pas adaptés, et 2 personnes dedans.
Description ici
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=83968.0Prix à voir, carrosserie impeccable, reste plus que le targa, qui monte et se baisse, mais qui ne se libère pas, à réviser, et le tableau de bord fendu. Il me manque un cahce central de roue, perdu sur circuit.
Excellente faibilité, vidangée après chaque sortie.
Cette auto me revient à 6000€ , hors achat.
