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Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: gilbert83 le 06 Septembre 2013, 18:11:37
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Une journée complète, en session de 20mn avec 3 groupes de niveaux est à nouveau proposée pour les pistards qui se rejoindront pour le Paradis Porsche de St Tropez.
Il y a aussi la possibilité de faire 3 sessions de 30mn sur le Ricard en 2 groupes le matin 10 h à 13h avec repas au panoramique obligatoire.
Faisant le Ricard la semaine d'avant, je serai sur Le Luc tout le samedi avec pique-nique dans la pinède.
Avis aux amateurs!!!!
Et pour moi, ce sera ma dernière journée de roulage de 2013.
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belle saison pour toi :enaccord6:
nous on sera en Cévennes :P
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je viendrais :D
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je viendrais :D
Au 12oct. alors !!
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:twisted: Bonne chance pour ton Luc
en gt3 tu vas bien t'éclaté ;)pour vue qu'il pleuvra pas :mefiant4:
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Paradis Porsche Saint-Trop / Circuit le Luc 2013 (http://www.youtube.com/watch?v=BgUznMWn7_0#)
3.50 minute pour une 44 qui c'élance
Alan turbo vas vite comprendre ..... ;)
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PARADIS PORSCHE CIRCUIT DU LUC 2013 (http://www.youtube.com/watch?v=19pv6NalNyI#)
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circuit du Luc paradis porsche st Tropez 2013 matin (http://www.youtube.com/watch?v=_CvkQkELvRw#ws)
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nouvelle vidéo 944 :twisted:
circuit du Luc paradis porsche st Tropez 2013 944 turbo (http://www.youtube.com/watch?v=EbQbQ6IMB5w#ws)
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Elle a l'air de bien marcher cette 944 !
Tu as des photos ? une présentation de la bête ?
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non car ces celle de mon père ces une 951 turbo s de 89
sa fait 10 ans que l'on fait du circuit avec
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castellet
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avec jante en 16
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pour le PARADIS PORSCHE ST TROPEZ 2013 Alan turbo nous a vendu le kit +50 cv sa a plutôt bien marché
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pour ce qui concerne la tenue de route la ces du tout faut jante trop étroite géométrie fausse ect...
l'on veut mètre des jante en 18 pour pouvoir passer a des pneu de 280 ar est 240av
tout les train sur unibal
barre stabe av réglabe
un arceau des baquets ect
30 cv en+ est la sa vas tourné.... :twisted:
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voila
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Ton Cayennne est 10x trop haut, à en voir la prise de roulis et le besoin de viser à fond les coupelles d'amortos pour "raidir" ta caisse.
Monte des vrais ressorts courts & raides (voir chez HyperCoil), pas comme les tiens + typés route/rallye et pose au sol cette 951 qui devrait en être + efficace...
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ok mais la photo est vielle ....
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Ton Cayennne est 10x trop haut, à en voir la prise de roulis et le besoin de viser à fond les coupelles d'amortos pour "raidir" ta caisse.
Monte des vrais ressorts courts & raides (voir chez HyperCoil), pas comme les tiens + typés route/rallye et pose au sol cette 951 qui devrait en être + efficace...
alors tu a vue la vidéo ton kit vas pas ci mal.... ;)
dommage qu'ont a laisser les coussinet de bielle avant la fin de la journée... :cry:
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30 cv en+ est la sa vas tourné.... :twisted:
En plus des 50 ?
avec quoi ?
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En plus des 50 ?
avec quoi ?
Pour avoir un truc fiable sur piste avec 330cv je ferais ça :
- réfection moteur au moins, remise à neuf au mieux, culasse comprise avec bien sur tous les joints et la visserie critique
- changement de toutes les durites (eau, air, essence)
- gros échangeur air/air
- radiateur d'huile additionnel
- modif bloc pour montage pompe à eau de 3L
- montage d'un turbo adapté (celui d'origine est insuffisant pour être fiable à cette puissance)
- montage wastegate double port tial
- montage d'un filtre à air type cône derrière le phare avant gauche avec cloisonnement vis à vis du reste du compartiment moteur
- montage injecteur au moins 55lbs
- ligne 3" complète
- reprog
- montage d'une lambda large bande + mano de temp d'huile + pression turbo + temp échappement
- démontage du système de climatisation (si présent)
Et je dois oublier des trucs qui ne me viennent pas à l'esprit immédiatement.
voila ce que (SLY) ma conseillé
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http://www.club944.net/forum/index.php?topic=91639.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=91639.0)
car dans Préparation compétition
j'avait posé une question suite au différent souci rencontré sur le circuit du Luc lors du paradis porsche 2013