En plus des 50 ?
avec quoi ?
Pour avoir un truc fiable sur piste avec 330cv je ferais ça :
- réfection moteur au moins, remise à neuf au mieux, culasse comprise avec bien sur tous les joints et la visserie critique
- changement de toutes les durites (eau, air, essence)
- gros échangeur air/air
- radiateur d'huile additionnel
- modif bloc pour montage pompe à eau de 3L
- montage d'un turbo adapté (celui d'origine est insuffisant pour être fiable à cette puissance)
- montage wastegate double port tial
- montage d'un filtre à air type cône derrière le phare avant gauche avec cloisonnement vis à vis du reste du compartiment moteur
- montage injecteur au moins 55lbs
- ligne 3" complète
- reprog
- montage d'une lambda large bande + mano de temp d'huile + pression turbo + temp échappement
- démontage du système de climatisation (si présent)
Et je dois oublier des trucs qui ne me viennent pas à l'esprit immédiatement.
voila ce que (SLY) ma conseillé