Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: seb968 le 04 Novembre 2013, 19:47:37
-
Je me souviens d'un post ou il y avait les pires du net!
Et si on se faisait les plus belles pmas du net (toutes confondues)?
Allez je commence :merci:
-
Une autre, rouge Indien de toute beauté
-
Une 944 magnifique
-
la beauté,c'est subjectif,deja,est ce qu'une 968 est belle? :mrgreen:
;)
-
la beauté,c'est subjectif,deja,est ce qu'une 968 est belle? :mrgreen:
;)
Ca y est ça commence! :mrgreen:
J'ai dis TOUTES les pmas.. alors est-ce qu'une pma est belle...! :mrgreen:
Allez montre nous ce qui est beau selon toi :merci:
-
Ca y est ça commence! :mrgreen:
J'ai dis TOUTES les pmas.. alors est-ce qu'une pma est belle...! :mrgreen:
Allez montre nous ce qui est beau selon toi :merci:
d'accord avec whiskass
d'ailleurs vu ton titre "les plus belles pma"...et elles ne peuvent êtres que des .....24 :mdr8:
-
Allez montre nous ce qui est beau selon toi :merci:
Méfi il va te faire du hors sujet avec des photos de trucs bizarres siglés Renault ou Citroën :mrgreen:
-
Une belle 924 :merci:
-
Méfi il va te faire du hors sujet avec des photos de trucs bizarres siglés Renault ou Citroën :mrgreen:
J'ai pas osé préciser: PMA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
:enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
-
elle sont toute belle
non ces vrais elle déchire toute nos pma :P :P :P :P :P
-
[url]http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=91777.0;attach=77270;image[/url] ([url]http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=91777.0;attach=77270;image[/url])
Elle déchire celle-là, mais elle resterai coincer entre mon pont 2 colonnes :mrgreen:...
-
:enaccord6:
-
Elle déchire celle-là, mais elle resterai coincer entre mon pont 2 colonnes :mrgreen:...
Vu la taille de l'aileron c'est même pas sure qu'elle rentre dans ton garage! :mrgreen:
-
elle déchire...... le garage :lol:
-
Vivent les fOsses :mefiant4:...
-
Une autre 944
-
Celle la je l'adore :enaccord6: :enaccord3:
-
Dans le même domaine
-
Vivent les fausses :mefiant4:...
les fosses ? :roll:
-
les fosses ? :roll:
1 qui suit, je corrige :mrgreen: !
-
(http://img11.hostingpics.net/pics/193524RetroRidesPorsche92411.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=193524RetroRidesPorsche92411.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/218366S6004900.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=218366S6004900.jpg) :mrgreen:
(http://img11.hostingpics.net/pics/1422893416.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1422893416.jpg)
;)
-
Peut être une 924 dans ce genre te plairait-elle?
-
(http://farm8.staticflickr.com/7204/6802872306_e420c7fdbd_b.jpg)
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=77793.15 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=77793.15)
-
([url]http://farm8.staticflickr.com/7204/6802872306_e420c7fdbd_b.jpg[/url])
[url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=77793.15[/url] ([url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=77793.15[/url])
ça c'est du suppositoire a Setra :mrgreen:
;)
-
Superbe :merci:
-
voila une 944 Strosek.
-
pffffffffffffffffffffffff ...................... la plus belle c'est la mienne :enaccord3:
:mrgreen:
ha, non, parait que c'est la plus grosse :oops: :mrgreen:
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/2169171986Porsche944TurboCup07.jpg)
-
(http://files.conceptcarz.com/img/Porsche/80_Porsche_924_Carrera_GT_LeMans_DV-07-AI_01.jpg)
-
Belle 944
-
pffffffffffffffffffffffff...................... la plus belle c'est la mienne :enaccord3:
:mrgreen:
ha, non, parait que c'est la plus grosse :oops: :mrgreen:
C'est un peu vrai :merci:
(http://img15.hostingpics.net/pics/122803951john.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/8266371715799195.jpg)
-
ca me dit quelque chose ces 944 :)
-
ah toi aussi :mrgreen:
-
Merd. Mes caisses :mefiant4: :mrgreen:
-
Bleu , blanc , rouge .
(http://img15.hostingpics.net/pics/122803951john.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/8266371715799195.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/2169171986Porsche944TurboCup07.jpg)
-
Donc pour vous, une belle PMA c'est une PMA tuné ?
-
Merd. Mes caisses :mefiant4: :mrgreen:
:merci:
-
:merci:
Elles sont top ;)...
-
Donc pour vous, une belle PMA c'est une PMA tuné ?
+1 je me suis fait la même réflexion.... :mdr8:
-
Elles sont top ;)...
comme tout koi y touche le Doc :enaccord6:
-
Donc pour vous, une belle PMA c'est une PMA tuné ?
meu non :)
une belle PMA c'est MA PMA :)
(http://16vt.free.fr/photoshoot6/IMG_2094-2.jpg)
-
meu non :)
une belle PMA c'est MA PMA :)
Ah, je comprend, on va remettre des PMA tunnés alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Donc pour vous, une belle PMA c'est une PMA tuné ?
Ou ma petit ph1 :mefiant4: :mrgreen:...
(http://img11.hostingpics.net/pics/245997porsche944cheznico.jpg)
-
Encore du tuning..mais top :merci:
-
mon ancienne turbo cup route
-
Elle déchire celle-là, mais elle resterai coincer entre mon pont 2 colonnes :mrgreen:...
bien vue Alan :twisted: :twisted: :twisted:
j'ai changer la vidéo sur youtube
circuit du Luc paradis porsche st Tropez 2013 944 turbo (http://www.youtube.com/watch?v=EbQbQ6IMB5w#ws)
-
Donc pour vous, une belle PMA c'est une PMA tuné ?
non,j'ai bien posté ma s2 full stock :mrgreen:
le tuning,c'est avec modération et sa copine parcimonie :lol:
;)
-
Moi j'aime bien celle ci :mrgreen:
-
Celle-ci toute en détails...
-
Non plus sérieusement celle ci est magnifique:
(http://img95.xooimage.com/files/0/0/1/amag033-41fc7c1.jpg) (http://www.cliors-concept.com/image/95/0/0/1/amag033-41fc7c1.jpg.htm)
celle ci aussi:
(http://img98.xooimage.com/files/7/a/0/93_924_gts_5-41fc800.jpg) (http://www.cliors-concept.com/image/98/7/a/0/93_924_gts_5-41fc800.jpg.htm)
Et une de mon ex:
(http://img45.xooimage.com/files/0/8/e/6-1dda264.jpg) (http://www.cliors-concept.com/image/45/0/8/e/6-1dda264.jpg.htm)
-
...Et une de mon ex:
belle golf
-
Il parlait du cycliste ...
:mrgreen:
-
Il parlait du cycliste ...
:mrgreen:
Rho c'est sale :mrgreen:
-
zetes con !
Mais c'est la qu'on voit que nos vieilles PMA n'ont pas de quoi rougir face aux récences Golf R32...
-
J'aurais dit comme Nelson vu que la MAP est sur la Golf... :mrgreen:
-
c'est parceque ca roule trop vite une 951! :mrgreen:
-
(http://i57.servimg.com/u/f57/13/75/09/26/944ver10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1366&u=13750926)
-
j'aime bien ses jantes type RUF c'est ca ?
-
(http://img.over-blog.com/600x450/0/29/48/39/944tuning/--rT-6rwCG0---KGrHqUOKkMEsn4YTfigBLK3SU3ui---_27.jpg)
-
Celle là j'aime beaucoup :P
(http://img.over-blog.com/600x450/0/29/48/39/IMGP4519.jpg)
-
Tu m'étonnes 8)
-
oh mes jantes :mrgreen: 8)
-
Une 928 "tuning"
-
Moi j'aime bien celle ci :mrgreen:
Alors là...SUIS FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Une 928 "tuning"
j'aime bcp les jantes , elles modernisent vraiment l'auto, d'autre photos ? ;)
Edit:
j'ai trouvé
http://www.flickr.com/photos/58338729@N02/5357007926/#secret5cc956ffealightbox/ (http://www.flickr.com/photos/58338729@N02/5357007926/#secret5cc956ffealightbox/)
ca sonne bien quand m^me ! :mrgreen:
-
la 928 est intemporelle !
-
Superbe :enaccord3:
-
j'aime bcp les jantes , elles modernisent vraiment l'auto, d'autre photos ? ;)
Edit:
j'ai trouvé
[url]http://www.flickr.com/photos/58338729@N02/5357007926/#secret5cc956ffealightbox/[/url] ([url]http://www.flickr.com/photos/58338729@N02/5357007926/#secret5cc956ffealightbox/[/url])
ca sonne bien quand m^me ! :mrgreen:
En effet c'est bien celle là!
-
encore
-
Celle là sans hésitation :mrgreen:
(http://images.forum-auto.com/mesimages/1010624/porsche924autre58388.jpg)
-
(https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQB3CTLucPxYzfIVsY21xxrV57sOVeCG4my1UAcspGPENmO_6Tr)
(http://germancarsforsaleblog.com/wp-content/uploads/2009/08/1981-Porsche-928-Strosek1.jpg)
-
([url]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQB3CTLucPxYzfIVsY21xxrV57sOVeCG4my1UAcspGPENmO_6Tr[/url])
([url]http://germancarsforsaleblog.com/wp-content/uploads/2009/08/1981-Porsche-928-Strosek1.jpg[/url])
On avait pas dit "les plus belles"? :mdr8:
-
On avait pas dit "les plus belles"? :mdr8:
je crois que nounours avait compris "les pou-belles"... :mdr8: :mdr8:
-
je crois que nounours avait compris "les pou-belles"... :mdr8: :mdr8:
A mince alors , je suis un peu stone :mrgreen: c'est la fin de saison :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
-
je crois que nounours avait compris "les pou-belles"... :mdr8: :mdr8:
:mdr8:
-
Celle là j'aime beaucoup :P
et encore tu l'as pas vu avec ses jantes jaune fluo :enaccord3:
-
Connue du fofo il me semble...
Sublime (bon les jantes par contre...)
-
Connue du fofo il me semble...
Sublime (bon les jantes par contre...)
Cette GTS serait tellement plus belle avec ses clignos oranges et ses cup 1 ou 2 selon l'année :enaccord6:
-
C'était une S4 en fait avec l'option GTS (ailes larges du moins) usine :merci:
-
C'était une S4 en fait avec l'option GTS (ailes larges du moins) usine :merci:
Option aile large d' usine ? Pas pro des 928 mais je pense pas...
Et là, on est plus à un détail près de l' origine...
On peut renomer le topic avec les photos de PMA nototo ? :/
-
Option aile large d' usine ? Pas pro des 928 mais je pense pas...
Et là, on est plus à un détail près de l' origine...
On peut renomer le topic avec les photos de PMA nototo ? :/
C'est il me semble ce qui était indiqué dans l'annonce de cette belle 928.
Après, même si c'est ajouté après, si toutefois c'est bien une aile oem, ça ne me choque absolument pas.
-
(http://i57.servimg.com/u/f57/13/75/09/26/avatar10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1369&u=13750926)
elle est rouge , celle de Fx :shock: ;) :mrgreen:
-
elle est rouge , celle de Fx :shock: ;) :mrgreen:
Mais non... elle est blanche :mrgreen: :mrgreen: ;)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/353843b180159.jpg)
;)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/166632Porsche924CarreraGT.jpg)
-
Superbes :merci:
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/59113610HJ9441006066AC.jpg)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/61117355746810659d380bea18b.jpg)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/152320Porsche944PeriodPhotosFinalRefinementinDesignStudioLocatedinWeissach1920x1440.jpg)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/554897DSC0343.jpg)
928
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/457690448271875345c094bf9co.jpg)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/488625951atIMA2009.jpg)
-
une CS
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/1760359682.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/6056829683.jpg)
-
Dans le même genre :merci:
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/437799lohfinkporsche928gtsfrontseitewf01.jpg)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/564181lohfinkporsche928gtsheck2wf01.jpg)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/8217493751626416c0531fb9d9b.jpg)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/430934black86sm.jpg)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/341527sleeper.jpg)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/180639user6308pic99641262271335.jpg)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/4843299245.jpg)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/753238287726693617a19ca111.jpg)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/4322951140734381la.jpg)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/793050speedlines017re.jpg)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/460248SteveRaceCar61.png)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/6370810316.jpg)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/21644329061121258.jpg)
-
je reconnais pas le moulbif ? :mefiant4:
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/281195054.jpg)
-
je reconnais pas le moulbif ? :mefiant4:
CGT il me semble
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/3656384529580980c365e7c5bbb.jpg)
-
Et pour finir cette série, je rappellerai aux ayatollahs qu'il y a tuning et tuning ... :mrgreen:
(http://img15.hostingpics.net/pics/4090857763044348.jpg)
;)
-
mais c'est horrible, tu n'es pas sur le bon thread là :twisted:
-
Et pour finir cette série, je rappellerai aux ayatollahs qu'il y a tuning et tuning ... :mrgreen:
([url]http://img15.hostingpics.net/pics/4090857763044348.jpg[/url])
;)
La porsche de Maman :shock: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
-
Et pour finir cette série, je rappellerai aux ayatollahs qu'il y a tuning et tuning ... :mrgreen:
([url]http://img15.hostingpics.net/pics/4090857763044348.jpg[/url])
;)
:enaccord6: ça ça déchire tout.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
-
Il y a aussi "photos" et "belles photos" ;)
-
Qu'est-ce qui est mieux : des photos moches de belles PMA ou bien des belles photos de PMA moches ? :mrgreen:
-
Belle cab rouge
-
([url]http://img15.hostingpics.net/pics/59113610HJ9441006066AC.jpg[/url])
ca deboite !
-
ca deboite !
:love: :love: :love:
-
allez ma contribution
une petite 924
-
924 CS
-
968 speedster
-
924 GTR :love: :love: :love:
-
944 GT2 (enfin c'est comme ça qu'il l'appelle :mrgreen: :mrgreen:)
-
944 GTR :love: :love: :love:
-
944 "ORCA"
-
944 RSR :love: :love: :love:
-
944 CUP
-
L'ex 928 gts irisblau de mon père.
Il a eu ce modèle revu légèrement par Strosek
il y a une dizaine d'année.
-
968 CS Bleue
-
968 CS Blanche :love: :love: :love:
-
968 GTS3
-
944 divers
-
944 divers
-
enfin mes ptits délires de HDR :twisted: :twisted:
-
944 CUP
superbe !
je veux la même :enaccord3:
-
Yellow speed
-
je reconnais pas le moulbif ? :mefiant4:
924 Carrera GT
;)
-
Yellow speed
Magnifique :enaccord6:
-
superbe !
je veux la même :enaccord3:
il fallait acheter la mienne :mrgreen:
-
:enaccord6:
super image les gas.... :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
-
;)
-
les 24 ont leur mots a dire .... ;) ;) ;) ;) :P :P
-
8)
-
les 24 ont leur mots a dire .... ;) ;) ;) ;) :P :P
Tout est parti de là. :)
-
bravo :enaccord3:
-
La mienne :
(http://thumbnails106.imagebam.com/28603/bd908e286025950.jpg) (http://www.imagebam.com/image/bd908e286025950)
-
Non plus sérieusement celle ci est magnifique:
([url]http://img95.xooimage.com/files/0/0/1/amag033-41fc7c1.jpg[/url]) ([url]http://www.cliors-concept.com/image/95/0/0/1/amag033-41fc7c1.jpg.htm[/url])
celle ci aussi:
([url]http://img98.xooimage.com/files/7/a/0/93_924_gts_5-41fc800.jpg[/url]) ([url]http://www.cliors-concept.com/image/98/7/a/0/93_924_gts_5-41fc800.jpg.htm[/url])
Et une de mon ex:
([url]http://img45.xooimage.com/files/0/8/e/6-1dda264.jpg[/url]) ([url]http://www.cliors-concept.com/image/45/0/8/e/6-1dda264.jpg.htm[/url])
jm@rc ma viré ma photo pour moins que ça il doit avoir ces têtes!!!
La règle n'est pas égale pour tous dommage...
A oui il ne l'avait pas vu pardon...
Cordialement
-
Jm@rc n'est pas omniscient. Il n'a pas que ça à faire de ses journées...
Tu n'es pas heureux ici, trouve toi un hébergement ailleurs.
Ça commence à me gaver ce genre de réflexions.
-
(http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/05/131205062515274793.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=131205062515274793.jpg)
(http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/05/131205062650365979.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=131205062650365979.jpg)
(http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/05/13120506274728181.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=13120506274728181.jpg)
;)
-
tu triches
-
Alors là, MAGNIFIQUE :shock:
-
J'aimerai bien tricher aussi :mrgreen:
-
Olivier a gagné: c'est une 924 que même les possesseurs de 44 ne peuvent qu'aimer :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
Il faudrait revoir un peu l'alignement des phares :roll: :mrgreen:
Mais, elle est magnifique :merci:
Enfin,…………………………………...tu triches…….. :mrgreen:
-
:D :D :D :D :D :D :D ;) :merci:
Je ne triche pas ces photos sont sur le net! :mrgreen:
-
ça me donne envie d'acheter la 924turbo lookée carrera qui est pas loin de chez moi :(
;)
-
Une petite photo de mon EX :mrgreen:
J'arrive pas à insérer la photo directement j'ai la polio.... :roll:
-
Niveau extérieur, quasiment la sœur jumelle de la mienne ;)
-
Niveau extérieur, quasiment la sœur jumelle de la mienne ;)
Le jeux des 7 erreurs , le rappel de cligno blanc , les baguettes , la serrure d'alarme :mdr8:
-
l'aileron, le pare-choc arrière, les feux arrières et les centres de roues... :D
-
l'aileron, le pare-choc arrière, les feux arrières et les centres de roues... :D
Et oui bien sur , tss tss :mrgreen: ;)
-
Le jeux des 7 erreurs , le rappel de cligno blanc , les baguettes , la serrure d'alarme :mdr8:
les plumeaux, la mer :mrgreen:
-
Gts trés belle, photos grand format et Intérieur inhabituel.
http://www.maxted-page.com/cars/car-details.aspx?id=221 (http://www.maxted-page.com/cars/car-details.aspx?id=221)
(http://img95.xooimage.com/files/0/6/1/5dd9bb7d-595c-444...2a5c5a23-429491b.jpg) (http://www.924-944-968-porscheclubfrance.com/image/95/0/6/1/5dd9bb7d-595c-444...2a5c5a23-429491b.jpg.htm)
-
T'as des photos de l'intérieur inhabituel? :mrgreen:
-
Suis le lien qu'il a donné il y a d'autres photos. ;)
-
Suis le lien qu'il a donné il y a d'autres photos. ;)
J'avais pas vu :lol:
Je trouve par contre que les bandes noir à l'arrière sont de trop.
Que sur les plexi avant, les bandes noir sont très moches
Pour le reste elle est vraiment magnifique :merci:
-
Le numéro de châssis est quand même bien de traviole.
-
Le numéro de châssis est quand même bien de traviole.
Oui aussi :mefiant4:
-
924 Turbo :
(http://img.xooimage.com/files49/f/6/0/porsche-2112f5d.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/49/f/6/0/porsche-2112f5d.jpg.htm)
(http://img.xooimage.com/files44/6/4/c/3842195021_0848cc04b2_o-21286c4.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/44/6/4/c/3842195021_0848cc04b2_o-21286c4.jpg.htm)
L'essais ici :
http://www.motor-klassik.de/kaufberatung/kaufberatung-porsche-924-turbo-1334462.html (http://www.motor-klassik.de/kaufberatung/kaufberatung-porsche-924-turbo-1334462.html)
(http://img.xooimage.com/files45/b/2/3/f900x600-f4f4f2-c...b-248255-2105bae.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/45/b/2/3/f900x600-f4f4f2-c...b-248255-2105bae.jpg.htm)
(http://img.xooimage.com/files43/3/b/d/f900x600-f4f4f2-c...c-248256-2105bb4.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/43/3/b/d/f900x600-f4f4f2-c...c-248256-2105bb4.jpg.htm)
(http://img.xooimage.com/files49/1/5/a/f900x600-f4f4f2-c...4-248254-2105bbd.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/49/1/5/a/f900x600-f4f4f2-c...4-248254-2105bbd.jpg.htm)
(http://img.xooimage.com/files49/7/c/2/f900x600-f4f4f2-c...2-248259-2105bcf.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/49/7/c/2/f900x600-f4f4f2-c...2-248259-2105bcf.jpg.htm)
(http://img.xooimage.com/files43/d/c/0/f900x600-f4f4f2-c...9-248260-2105bdf.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/43/d/c/0/f900x600-f4f4f2-c...9-248260-2105bdf.jpg.htm)
(http://img.xooimage.com/files43/6/5/d/f900x600-f4f4f2-c...1-248258-2105be9.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/43/6/5/d/f900x600-f4f4f2-c...1-248258-2105be9.jpg.htm)
-
(http://img.xooimage.com/files94/9/e/8/gtslarge-3d5c70f.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/94/9/e/8/gtslarge-3d5c70f.jpg.htm)
(http://img.xooimage.com/files96/e/d/0/porsche_924_carrera_gt_02211-3dacb78.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/96/e/d/0/porsche_924_carrera_gt_02211-3dacb78.jpg.htm)
(http://img96.xooimage.com/files/8/6/a/carrera-f01-3da18c5.jpg) (http://www.924-944-968-porscheclubfrance.com/image/96/8/6/a/carrera-f01-3da18c5.jpg.htm)
-
([url]http://img.xooimage.com/files94/9/e/8/gtslarge-3d5c70f.jpg[/url]) ([url]http://club924-944-968france.xooit.fr/image/94/9/e/8/gtslarge-3d5c70f.jpg.htm[/url])
([url]http://img.xooimage.com/files96/e/d/0/porsche_924_carrera_gt_02211-3dacb78.jpg[/url]) ([url]http://club924-944-968france.xooit.fr/image/96/e/d/0/porsche_924_carrera_gt_02211-3dacb78.jpg.htm[/url])
([url]http://img96.xooimage.com/files/8/6/a/carrera-f01-3da18c5.jpg[/url]) ([url]http://www.924-944-968-porscheclubfrance.com/image/96/8/6/a/carrera-f01-3da18c5.jpg.htm[/url])
J'aime bien la rouge :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
(http://img.xooimage.com/files88/b/0/0/rothmans054155aa-3989e45.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/88/b/0/0/rothmans054155aa-3989e45.jpg.htm)
(http://img.xooimage.com/files97/4/c/e/924-turbo-hger-3da09d7.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/97/4/c/e/924-turbo-hger-3da09d7.jpg.htm)
(http://img.xooimage.com/files95/f/1/4/carrera-gt-_3f62e0da05_b-3da18d3.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/95/f/1/4/carrera-gt-_3f62e0da05_b-3da18d3.jpg.htm)
(http://img.xooimage.com/files96/5/4/8/924gts1362024730-3f5d13b.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/96/5/4/8/924gts1362024730-3f5d13b.jpg.htm)
(http://img.xooimage.com/files66/c/6/0/3335370969_90d244e706_b-2947340.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/66/c/6/0/3335370969_90d244e706_b-2947340.jpg.htm)
-
Superbes !
-
Voilà ma contribution
-
et d'autres :
-
:D :D :D :D :D :D :D ;) :merci:
Je ne triche pas ces photos sont sur le net! :mrgreen:
Celle là, je l'ai aussi trouvée sur le net! ;)
-
Et une dernière
-
celle que j'avais en miniature qd j'étais tout petit 8)
-
celle que j'avais en miniature qd j'étais tout petit 8)
J'avais la rouge Boss en Burago ;)
-
burago aussi, mais toute blanche 8)
comme la photo :lol:
-
Celle là, je l'ai aussi trouvée sur le net! ;)
TRICHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :mrgreen: :enaccord6: ;)
-
Pour changer des turbal ;)
-
(http://img45.xooimage.com/files/b/b/a/998118606_2040989adb_b-2129f73.jpg) (http://www.924-944-968-porscheclubfrance.com/image/45/b/b/a/998118606_2040989adb_b-2129f73.jpg.htm)
(http://img98.xooimage.com/files/6/c/a/35.7-42a86d3.jpg) (http://www.924-944-968-porscheclubfrance.com/image/98/6/c/a/35.7-42a86d3.jpg.htm)
-
(http://img99.xooimage.com/files/d/b/e/944-polie--42a93c4.jpg) (http://www.924-944-968-porscheclubfrance.com/image/99/d/b/e/944-polie--42a93c4.jpg.htm)
-
La 968 d'un membre du forum :merci:
-
Elle est magnifique!!!! Et rouge en plus :love:
-
cache sa plaque :)
-
cache sa plaque :)
Fait :merci:
-
Elle est magnifique!!!! Et rouge en plus :love:
Merci, ça fait un an qu'on travaille dessus..;et elle ne ressemblait pas à ça :mrgreen:
Regarde le premier jour:
-
t'as fait un FAM en marche arrière ?
-
Ah oui gros taf quand meme j'adore la lame sous le pc avant!! :merci:
-
t'as fait un FAM en marche arrière ?
C'est vrai qu'elle est haute du cul quand meme!
-
Ah oui gros taf quand meme j'adore la lame sous le pc avant!! :merci:
Nous allons attaquer une présentation de cette voiture très bientôt :merci:
La mae est une Deutschnine..et elle non plus n'a pas toujours été comme ça :mdr8:
-
t'as fait un FAM en marche arrière ?
AlanTurbo avait commencé à la descendre et avait gagné dans les 1.5 cms...
Du coup j'ai continué et lui ai fais un dé-crantage en règle...résultat: 8 cms de gagnés..maintenant tu peux pas y mettre une feuille de papier!!!
En tout il y avait près de 10 cms de trop...parait il que c'était pour passer les dos d'âne :mdr8: et que le reglage était dans les normes Porsche...
-
AlanTurbo avait commencé à la descendre et avait gagné dans les 1.5 cms...
Du coup j'ai continué et lui ai fais un dé-crantage en règle...résultat: 8 cms de gagnés..maintenant tu peux pas y mettre une feuille de papier!!!
En tout il y avait près de 10 cms de trop...parait il que c'était pour passer les dos d'âne :mdr8: et que le reglage était dans les normes Porsche...
Remarque avec l'empatement plus court, tu gagnes en agilité :mdr8:
-
(http://img44.xooimage.com/files/8/b/5/naca_6600-retouched-21e8892.jpg) (http://www.924-944-968-porscheclubfrance.com/image/44/8/b/5/naca_6600-retouched-21e8892.jpg.htm)
-
944 "ORCA"
En route pour la piste, son terrain de jeu favori ;)
(https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1493178_10152081410654513_222015466_n.jpg)
-
(http://img.xooimage.com/files50/f/2/8/4650008366_5e554884ff_b-2320595.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/50/f/2/8/4650008366_5e554884ff_b-2320595.jpg.htm)
-
la photo est bien, la jupe est horrible
-
la photo est bien, la jupe est horrible
:merci:
-
Oui la photo est vraiment top 8)
-
Ma 924 2L Atmo, avec trains de Turbo.
(http://img97.xooimage.com/files/a/5/a/img_0722-42cea25.jpg) (http://www.924-944-968-porscheclubfrance.com/image/97/a/5/a/img_0722-42cea25.jpg.htm)
-
Trains de turbo, etroits ou larges?
-
Trains de turbo, etroits ou larges?
Trains de 924 Turbo, il n'y a pas de larges (idem 944 Phase1)
-
Trains de 924 Turbo, il n'y a pas de larges (idem 944 Phase1)
Ok, j'ai cru que c'etait des trains de 944 turbo...
-
924GTR :enaccord6:
-
(http://imageshack.us/a/img851/6870/pict0045sansplaque.jpg)
:mrgreen:
-
tiens, t'as ressorti la GTS :shock:
:enaccord6:
-
tiens, t'as ressorti la GTS :shock:
:enaccord6:
Ouaip ! Elles sont toute mimi toutes les 2 ensembles ! 8)
-
([url]http://imageshack.us/a/img851/6870/pict0045sansplaque.jpg[/url])
:mrgreen:
elle fait rêver ta photo !
-
elle fait rêver ta photo !
Tu l'as sur un GTR ;)
-
elle fait rêver ta photo !
Ouais c'est clair c'est une belle allée pour une simple villa :mrgreen:
-
Dans l'autre sens, au moins la plus belle est au premier plan :mrgreen:
(http://img94.imageshack.us/img94/1305/pict0047rx.jpg)
-
(http://www.porsche-924.com/wp-content/uploads/2013/07/porsche-924-gtp-le-mans-1981-24h-5.jpg)
-
(http://www.freisinger-motorsport.de/images/cars/224.944-005_GTR.xl_2.jpg)
(http://[http://i47.servimg.com/u/f47/13/17/67/17/online10.jpg/img]
[img]http://www.924gt.com/crop/400x200/924kooyman10.jpg)
(http://i37.servimg.com/u/f37/13/17/67/17/img_2010.jpg)
(http://i37.servimg.com/u/f37/13/17/67/17/img_2012.jpg)
-
(http://lh5.ggpht.com/__pqkhEfdq8I/S4PwpmYruyI/AAAAAAAATVc/183nVCQ4a20/s800/924GTR-93-Spa1000K-19820905.jpg)
(http://i37.servimg.com/u/f37/13/17/67/17/herita10.jpg)
(http://lh6.ggpht.com/__pqkhEfdq8I/SgiBtYJULGI/AAAAAAAALmA/Bz1BpWguzsg/s800/Porsche_944_GT_engine.jpg)
(http://i37.servimg.com/u/f37/13/17/67/17/2310.jpg)
-
(http://lh4.ggpht.com/-szglMVVwTEE/S4Pw3BMkxXI/AAAAAAAATY0/GODSd6EQdvk/s926/924GTR-84.jpg)
(http://www.ultimatecarpage.com/images/large/3464/Porsche-924-Carrera-GTP_1.jpg)
(http://www.ultimatecarpage.com/images/large/3464/Porsche-924-Carrera-GTP_2.jpg)
(http://www.ultimatecarpage.com/images/large/3464/Porsche-924-Carrera-GTP_4.jpg)
-
Splendide ;)
-
tout à fait jm@sk :mrgreen:
-
manque juste une vrai photo du moteur de la GTP :cry:
:mrgreen: ................... 8)
-
(https://lh6.googleusercontent.com/-PjGGl9YfGd8/SFKwesyZEZI/AAAAAAAAAWY/_dskcSrAlEs/s800/IMG_2077.jpg)
(https://lh5.googleusercontent.com/-MGCa82YZSCA/TDyYyv5Cf9I/AAAAAAAAUZM/gBhT8fJ3Nj4/s800/lrg-1494-porsche_924_gtr_6819.jpg)
(http://i37.servimg.com/u/f37/13/17/67/17/img_0110.jpg)
(http://i37.servimg.com/u/f37/13/17/67/17/00620f10.jpg)
(http://i37.servimg.com/u/f37/13/17/67/17/dscn1012.jpg)
(http://lh6.ggpht.com/__pqkhEfdq8I/SgiBoKR55kI/AAAAAAAALk8/3gSP-Osy7JM/s800/IMG_2069.jpg)
(http://lh4.ggpht.com/__pqkhEfdq8I/SgiBoYseHkI/AAAAAAAALlA/g53dIyLqdww/s800/IMG_2071.jpg)
(http://lh5.ggpht.com/__pqkhEfdq8I/SgiBom3-c3I/AAAAAAAALlE/d1vAeOyGygo/s800/IMG_2072.jpg)
(http://farm5.static.flickr.com/4136/4769005045_79c7a598d5.jpg)
(http://i37.servimg.com/u/f37/13/17/67/17/lrg-1510.jpg)
(http://lh6.ggpht.com/__pqkhEfdq8I/SFKwWIMHVvI/AAAAAAAAAVM/DBWRF6RcDsI/s800/IMG_2068.jpg)
(http://i37.servimg.com/u/f37/13/17/67/17/2110.jpg)
(http://i37.servimg.com/u/f37/13/17/67/17/gtp20310.jpg)
(http://944turbo.net/wp-content/uploads/2009/03/924_gtp_le_mans-2.jpg)
-
(http://www.supercars.net/carpics/1590/1980_Porsche_924CarreraGTP1.jpg)
-
(http://lh6.ggpht.com/-aytsAeqjHis/S4Pwf7sf2sI/AAAAAAAATTI/aw7pK_5pFJ0/s720/924GTR-07-TransAmTroisRivieres-1982-0905.jpg)
-
(http://i71.servimg.com/u/f71/13/17/67/17/captur10.jpg)
(http://www.freisinger-motorsport.de/plogger/thumbs/lrg-60052-924_gtr_ex_a._hamilton__22_.JPG)
(http://www.freisinger-motorsport.de/images/cars/93.924_GTS.jpg)
(http://www.freisinger-motorsport.de/images/cars/93.924_GTS.6.jpg)
(http://www.freisinger-motorsport.de/images/cars/93.924_GTS.3.jpg)
-
[youtube]0L0DBEXmDGA[/youtube]
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/137458p310.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/190649Porsche944GTR3web.jpg)
-
(http://www.manro-classic.at/cms/sites/default/files/images/Porsche%20924%20front_0.jpg)
-
c'est quoi au juste comme modifs sur le bloc 944 le mans ?
:roll:
-
(http://www.manro-classic.at/cms/sites/default/files/Porsche%20924%20innen%202.jpg)
(http://www.manro-classic.at/cms/sites/default/files/Porsche%20924%20innen.jpg)
-
c'est quoi au juste comme modifs sur le bloc 944 le mans ?
:roll:
(http://img15.hostingpics.net/pics/796721924GTR.gif)
-
:shock:
ah ouais beau pedigree !
:mefiant4: :mrgreen:
-
T'as d'autres photos de la jaune?
-
La "le mans" est le chainon manquant entre la 924 et 944 ...
appelée pour des raisons d'homologation en course 924 GTP, et non 944 GTP
C'est un 2,5L (opé en course en 81 ! Le premier demi V8 de 928) avec une culasse 16 soupapes, un TC +/- à 7 et un turbo pour 400 cv ! ...
Bref c'est une 944 S turbo de 400 cv ! :mrgreen:
-
T'as d'autres photos de la jaune?
Noen j'ai rien d'autrte.elle a un nom il faut que je le retrouve si tu veux trouver des elements dessus , mais pas avant une semaine .
-
([url]http://imageshack.us/a/img851/6870/pict0045sansplaque.jpg[/url])
:mrgreen:
Superbe voiture! C'est une version confort, il y en a eu très peu! Je connais celle de Derek Bell et
celle d'un collègue en allemagne! :merci:
-
Noen j'ai rien d'autrte.elle a un nom il faut que je le retrouve si tu veux trouver des elements dessus , mais pas avant une semaine .
Ce serait top :merci:
Car meme si je trouve l'ensemble assez special, je trouve neanmoins certaines idees exploitables :merci:
-
Superbe voiture! C'est une version confort, il y en a eu très peu! Je connais celle de Derek Bell et
celle d'un collègue en allemagne! :merci:
A priori dans le tres peu, encore plus rare avec la clim.
Sinon 60.000 km (au moment de la photo) acheté neuve à madame pour aller faire les courses :shock:
-
En tous cas, elle ne doit pas passer inapperçue avec! J'oserais demmander le numéro de série? :D
-
N'oubliez pas que vous pouvez utiliser cette galerie pour y mettre vos plus belles photos de PMA et utiliser les "bbcode" [smg id= xxx ] pour les montrer sur ce fil de discussion ;)
http://www.club944.net/forum/index.php?action=media;sa=album;in=91 (http://www.club944.net/forum/index.php?action=media;sa=album;in=91)
-
En tous cas, elle ne doit pas passer inapperçue avec! J'oserais demmander le numéro de série? :D
Oups j'ai pas préciser, la dame c'était à l'époque, elle était passé en 2eme main quand j'ai fait le reportage.
Pour le N° de série je doit l'avoir quelque part (ca me fait penser a un autre truc tiens, Jojo si tu me lit...) Mais par contre je vais pas le donner vu que c'est pas ma caisse ;)
-
Pour le N° de série je doit l'avoir quelque part (ca me fait penser a un autre truc tiens, Jojo si tu me lit...) Mais par contre je vais pas le donner vu que c'est pas ma caisse ;)
[/quote]
Dommage! Pour les n° de serie, ils se situent tous entre 011-059. Il doit m'en manquer une vingtaine! :cry:
-
Ce serait top :merci:
Car meme si je trouve l'ensemble assez special, je trouve neanmoins certaines idees exploitables :merci:
Quelques éléments de la "petite jaune" ;)
-Son nom = Porsche 924 Rennwagen Prototyp mit Straßenzulassung
- http://www.manro-classic.at/cms/porsche_prototyp_924_manro_classic_page (http://www.manro-classic.at/cms/porsche_prototyp_924_manro_classic_page)
-
J'aime bien cette 924
-
J'aime bien cette 924
+1 :merci:
-
C'est vrai qu'elle est belle, très vintage :merci:
-
Les jantes font beaucoup pour le look, par contre le carrossage arrière est tres prononcé pour que ça passe dans les ailes..
J'aime beaucoup :merci:
A+
-
Pour moi la seule chose qui cloche c'est la couleur "or" des centres de jantes :neutral:
-
non ca justement ca dechire !
-
+1 :enaccord6:
les mêmes en gris ruinerait l'ensemble
-
Mouais :neutral:
-
tas le droit de ne pas être d'accord :enaccord6: :mrgreen:
-
Les jantes font beaucoup pour le look, par contre le carrossage arrière est tres prononcé pour que ça passe dans les ailes..
J'aime beaucoup :merci:
A+
On dirait même que les pneux sont à flanc tendu, elle est chouette ;)
-
dans le plus pur esprit German's look :enaccord6:
-
Les jantes font beaucoup pour le look, par contre le carrossage arrière est tres prononcé pour que ça passe dans les ailes..
J'aime beaucoup :merci:
A+
On voit bien le carrossage sur cette photo...
:love:
-
Elle est mimi cette 924 c'est propre :merci:
-
On voit bien le carrossage sur cette photo...
qui est, à mon avis, bien trop important, surtout sur les roues "motrices".
-
J'avais bien pire sur ma cup et j'ai jamais eu une 951 qui motricait aussi bien
-
J'avais bien pire sur ma cup et j'ai jamais eu une 951 qui motricait aussi bien
Ca dépend de tellement de choses .. taille et qualité des gommes, prise de carrossage en appui, pincement, autobloquant, etc.
Seul du carossage négatif, n'est pas un gage d'accroche.
Il faut d'ailleurs surveiller l'usure uniforme du pneu pour savoir si le réglage et bon.
et chaque circuit a son réglage ...
-
Ca dépend de tellement de choses .. taille et qualité des gommes, prise de carrossage en appui, pincement, autobloquant, etc.
Seul du carossage négatif, n'est pas un gage d'accroche.
Il faut d'ailleurs surveiller l'usure uniforme du pneu pour savoir si le réglage et bon.
et chaque circuit a son réglage ...
je parle de route là, pour bien motricer une 44 a besoin de carrossage négatif et d'être posé du cul, évidemment gomme de qualité et amorto en bon état
-
qui est, à mon avis, bien trop important, surtout sur les roues "motrices".
je pense que le mec s'en contrebalance :)
-
je parle de route là, pour bien motricer une 44 a besoin de carrossage négatif et d'être posé du cul, évidemment gomme de qualité et amorto en bon état
d'autant plus sur route où on y passe plus de temps "tout droit" qu'en appui ... et où trop de carrossage négatif use l'intérieur du pneu et ne permet pas d'exploiter la largeur totale du pneu ...
Ca fait joli, certes, ça fait "Racing", mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus.
-
d'autant plus sur route où on y passe plus de temps "tout droit" qu'en appui ... et où trop de carrossage négatif use l'intérieur du pneu et ne permet pas d'exploiter la largeur totale du pneu ...
Ca fait joli, certes, ça fait "Racing", mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus.
tout droit ça motrice largement que l'on soit proche de 0 ou entre -1°/-2°, et en plus c'est bien meilleur sous le mouillé car moins de surface en appui sur le sol, de toute façon pour rouler tout droit les valeur constructeur suffisent, c'est pas un dragster :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
là ou c'est piégeux c'est en courbe ou en sortie de courbe, et c'est plus sur petites routes ou routes de montagnes que l'on profites des accélérations et du plaisir, faire un 0-130 en sortie de péage :mrgreen:
c'est pas pour rien que la majorité des propulsions (pour pas dire toute) sont en carrossage négatif, j'ai testé un peu tout en réglage sur T250, et le meilleur compromis est ce que je dit plus haut, mais si tu préfères rester convaincu de ta théorie, t'as le droit
sur une auto un tant soit peu performante, bouffer du pneus, c'est ce qu'il faut faire et c'est fait pour a quoi bon garder des pneus plus de 3/4 ans alors qu'ils ont perdus près de 50% de leur qualité d'accroche ?
j'ai fait 7000km avec ma cup a -2.5° et l'usure n'est pas excessive sur l'intérieur du pneus, idem sur ma T250 qui doit être vers -1.5° ce qui est presque trop peu avec les M030 qui sont une crotte sans nom pour cet excercice, les hr et bilstein cup sont bien plus performant a ce niveau, et visiblement le top serait du Kw V3
-
comme souvent, tu deformes ce que je dis.
Je trouve que sur la photo il a y trop de carrossage négatif par rapport à l'avant.
T'as qu'à regardé un peu des photos de voitures de course "propulsion" le carossage négatif est bien plus important à l'avant qu'à l'arrière.
Une viper c'est par exemple -1.5 à l'avant et -0.5 à l'arrière.
après, si tu veux faire un truc comme ça, libre à toi :
(http://us.123rf.com/450wm/swingvoodoo/swingvoodoo1312/swingvoodoo131200185/24328946-nonthaburi--decembre-9-honda-jazz-decoration-de-course-et-de-modifier-avec-un-carrossage-negatif-sur.jpg)
La problématique n'est pas "d'user ou pas du pneus", c'est d'exploiter sa surface totale dans la situation où il est le plus.
Si t'es à -2.5 et que tu fais bcp de ligne droite, excuse moi, mais tu n'utilises forcément pas la largeur totale de ton pneu ... c'est mathématique, ça s'appelle un triangle.
donc tu perds en motricité. En revanche en appui très prononcé, oui tu vas gagner en motricité, je suis d'accord puisque tu rattrapes l'enfoncement et la tendance à prendre un carossage positif quand on est en appui ...
Et puis, pour peut-être remettre les pendules à l'heure sur ce que tu crois penser de ce que je pense ( :mrgreen: ) sur ma 951 j'ai -1°10' à l'arrière et -1°45' à l'avant.
Tiré d'un site :
Le carrossage négatif augmente la surface de bande de roulement en contact avec la route lors des forts appuis. Mais elle diminue la surface de la bande de roulement en contact avec la route en ligne droite.
Plus de carrossage négatif augmente le grip en virage des roues extérieures donc des roues porteuses.
Mais bcp de carrossage négatif diminue la stabilité en ligne droite. Moins de grip à l'accélération et au freinage en ligne droite.
Malgrè tout, je conseil d'éviter les différences de carrossage avant-arrière trop importante. Au dela de 1° d'écart, il faut un sérieux bagage en pilotage.
-
Elle est mimi cette 924 c'est propre :merci:
et elle a un topic dédié:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=87942.msg1174909#msg1174909 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=87942.msg1174909#msg1174909)
;)
-
Pour le carrossage mon mécano dit que si les pneus sont usés de manière homogène c'est que la Porsche est mal réglée, ils doivent être plus usés à l'intérieur.
Doseur Distributeur de 924 Carrera GTS.
(http://img.xooimage.com/files92/e/0/5/mengenverteiler-3c366aa.jpg) (http://club924-944-968france.xooit.fr/image/92/e/0/5/mengenverteiler-3c366aa.jpg.htm)
-
comme souvent, tu deformes ce que je dis.
Je trouve que sur la photo il a y trop de carrossage négatif par rapport à l'avant.
T'as qu'à regardé un peu des photos de voitures de course "propulsion" le carossage négatif est bien plus important à l'avant qu'à l'arrière.
Une viper c'est par exemple -1.5 à l'avant et -0.5 à l'arrière.
après, si tu veux faire un truc comme ça, libre à toi :
([url]http://us.123rf.com/450wm/swingvoodoo/swingvoodoo1312/swingvoodoo131200185/24328946-nonthaburi--decembre-9-honda-jazz-decoration-de-course-et-de-modifier-avec-un-carrossage-negatif-sur.jpg[/url])
La problématique n'est pas "d'user ou pas du pneus", c'est d'exploiter sa surface totale dans la situation où il est le plus.
Si t'es à -2.5 et que tu fais bcp de ligne droite, excuse moi, mais tu n'utilises forcément pas la largeur totale de ton pneu ... c'est mathématique, ça s'appelle un triangle.
donc tu perds en motricité. En revanche en appui très prononcé, oui tu vas gagner en motricité, je suis d'accord puisque tu rattrapes l'enfoncement et la tendance à prendre un carossage positif quand on est en appui ...
Et puis, pour peut-être remettre les pendules à l'heure sur ce que tu crois penser de ce que je pense ( :mrgreen: ) sur ma 951 j'ai -1.10' à l'arrière et -1.45' à l'avant.
je ne déformes rien du tout, tu extrapoles a partir d'une photo sans savoir exactement ce qu'il y a comme valeur (et a mon avis il n'y a pas grosse différence av/ar c'est nettement visible sur certaine photo) et sur ce que le type a chercher a faire niveau comportement
ne me donne pas l'exemple d'une viper, je m'en cague, ici on parle d'une pma, la viper a un avant tellement lourd que pour contrecarré la disproportion des masses av/ar ils trichent comme ils peuvent, un peu comme sur comme sur cetaines bm a une époque ou le manque de motricité en sortie de virage les pousse a mettre beaucoup de carrossage, pour les autres autos de courses pareil, je parle de route, et en course il n'y a pas un pilote pareil pas une auto pareille, pas un circuit identique ...
comme je te le dis plus haut en ligne droite on s'en fou d'utiliser la largeur totale du pneus surtout pour exploiter les pauvres bourrins d'une 924/944, a la rigueur même du 205 suffirait largement pour cette ça, la motricité on en a besoin en courbe et en sortie de courbe qui est un peu la faiblesse d'une pma qui manque de poid sur l'arr
il y a bien longtemps que je ne crois rien penser des autres, l'espèce humaine n'est pas assez stable pour cela et je ne suis pas mentalist :mrgreen:
-
j'avais 2 sur la cup
ca motricait effectivement trés bien, avec une usure a peu pres reguliere
bon, j'etais en semi slick aussi
-
-2° au carré est ce qui est donné d'origine pour la cup
-
donc; les -3.5 que j'avais sur le cab, ça faisait un peu beaucoup, non ? :mrgreen:
8)
-
pour un sudiste c'est le minimum :mrgreen:
-
pour un sudiste c'est le minimum :mrgreen:
xact :enaccord6:
8)
-
-2° au carré est ce qui est donné d'origine pour la cup
et à mon avis, y'a une bonne raison que que ce soit -2° et pas -2.5° (-2°30' ?) ... c'est que plus encore, ça ne sert à rien ...
Enfin les cup sont quand même moins lourde de base de l'arrière qu'une 951 de série (moquette, etc.) donc c'est normal que tu dises qu'il faille lui baisser "le cul" ... c'est pour compense la perte de poids et le déséquilibre vers l'avant qui a été créé par l'allégement ...
Donc, bon on parlait de cette 924 ... ce n'est pas une voiture de course, elle roule visiblement en ligne droite sur la photo, et à mon avis, elle a bcp trop de carrossage à l'arrière, par rapport à l'avant, juste pour faire "joli kéké" ...
Ca ne reste que mon avis.
Comme tu le dis, sur piste, il existe un réglage par style de pilote, il faut prendre les températures des pneus sur les bords et au milieu pour savoir si un pneu travaille au maximum des ses capacités, car le but est bien là ...
-
ben tu vois les réglages cup usine allaient de -2° a -2°30 en fonction de chaque pilote/circuit, pour le poid l'avant ayant aussi été travaillé (capot, batterie, magnesium ...) la répartition est la même que sur une de route
demande aux pistards si du carrossage sur un pma au dela de -2°5 est néfaste :mrgreen:
sinon, j'ai pas attendu d'avoir ma cup pour poser l'arr de ma T250 et constater après plusieurs réglages que du carrossage et un cul posé était bien meilleurs
mais bon on va arrêter là je jette l'éponge :mrgreen:
-
Mais je ne dis pas le contraire, bon sang de bois !!!!
Tu parles de route, puis de piste, puis de route, puis de route de montagne puis de piste ...
On s'y perd.
Je te dis juste, que trop de carossage ne fait pas travailler le pneu correctement surtout quand la route empruntée est souvent droite !
C'est tout ...
Y'a pas à jeter l'éponge ou pas ...
Y'a pas besoin non plus de sortir de Saint Cyr pour comprendre qu'un pneu a pour objectif d'être le plus à plat dans la situation où il est le plus.
A Monza par exemple, pas besoin de trop de carrossage négatif, car ça tourne assez peu.
Au Nurburgring en revanche, ça ne fait que tourner, donc oui, il en faut beaucoup
En Nascar, ça tourne tellement du même côté avec des contraintes tellement fortes que les réglages sont dissymétriques avec des carrosages négatifs de dingue pour les roues les plus à l'extérieur.
Sur autoroute, ça tourne jamais ... ou rarement, alors du carossage négatif est néfaste pour ton pneu et tes roulements.
D'ailleurs parmi les "pistards" que tu cites (ou pas), je serai curieux de connaitre ceux qui prennent le temps de prendre la température aux 3 points de chaque pneus après une session et qui corrigent leur réglage en fonction ... :mefiant4:
Voilà ce que je veux dire (mais que tu ne sembles pas vouloir lire).
Cette fois-ci, c'est moi qui jette l'éponge.
-
Pourrisseurs de topic :mrgreen: :mdr8:
-
Pourrisseurs de topic :mrgreen: :mdr8:
Tu vas voir que ça va être ma faute.
Bon alors de manière objective, je trouve, sur la photo que le carrossage est bien trop "kéké tuning".
-
ben tu vois les réglages cup usine allaient de -2° a -2°30 en fonction de chaque pilote/circuit
2°30 quoi ? 30 centièmes ou 30 minutes ... parce que ce n'est pas pareil ;)
-
je parle d'optimisation pour la route, donc forcément un peu de piste
je le dit plus haut on s'en fou d'avoir un pneu parfaitement plat sur l'autoroute a moins de ne faire que ça et dans ce cas on n'optimise pas on reste sur les valeurs d'origine qui suffisent amplement, si c'est pour se retrouver avec une géo de crotte dés que l'on attaque un peu sur des routes qui tournes, le compromis est là
là ou t'es vachement balaise c'est pour affirmer que son carrossage est trop important alors que tu ne sais pas quelle utilisation il a de l'auto, et c'est pas parce que la photo est en ligne droite qu'il ne fait que ça
-
-2°30' évidemment
-
là ou t'es vachement balaise c'est pour affirmer que son carrossage est trop important alors que tu ne sais pas quelle utilisation il a de l'auto, et c'est pas parce que la photo est en ligne droite qu'il ne fait que ça
C'est vrai t'as raison ...
... j'suis balaise :mrgreen:
J'suis juste allé lire cette page
The base for this Retro Rides project was a 1980 924: owned by the same chap from 1988 to 2005 and used in concours competition. This doesn’t mean it won anything or is worth more, just that it was considered pretty good at one stage. Post-2005, it was garaged and used sparingly, so it stayed looking good.
http://www.classicporscheblog.com/retro-rides-porsche-924 (http://www.classicporscheblog.com/retro-rides-porsche-924)
Maintenant j'ai peut-être tort, et le tort tue.
Mais cette voiture ne semble pas le moins du monde faire un peu de piste ...
et là :
http://retrorides.proboards.com/thread/111306 (http://retrorides.proboards.com/thread/111306)
libre à toi de croire qu'il fait de l'arsouille sur piste et en montagne, mais vu ce qui est annoncé, son "carossage" (qui semble s'accentuer de photos en photos) a un unique but : "kéké tuning" pour les photos.
-
Tu vas voir que ça va être ma faute.
Bon alors de manière objective, je trouve, sur la photo que le carrossage est bien trop "kéké tuning".
Oui surtout c'est moche!
A quand les roues à l'horizontale? :mrgreen:
-
maisqu'est ce que vous vous prenez la tete, meme s'il bouffe de la comme en 5000km, ca doit lui faire 2 ou 4 ans de roulage :)
c'est pour le look et pour faire passer les grosses roues !
-
c'est pour le look et pour faire passer les grosses roues !
Exactement ...
Et j'aime pas ça 8)
-
Et j'aime pas ça 8)
je crois qu'on l'a compris :mrgreen:
-
Exactement ...
Et j'aime pas ça 8)
t'aime rien de toutes façons
-
ca fait pas si accentué que ça
(http://i12.photobucket.com/albums/a229/racer_86/Porsche%20924/2011-08-20_12-26-52_218.jpg)
-
mais :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
je plussoie john, les cup piste sont equilibrées pareil
-
son "carossage" (qui semble s'accentuer de photos en photos) a un unique but : "kéké tuning" pour les photos.
@Nelson : je m'auto quote, effectivement sur certaines photos ... le carossage semble "acceptable".
@Aurélien : mais j'ai jamais dit le contraire pour les CUP (qui sont des voitures de piste, si je ne m'abuse .. non ?)
-
je crois qu'on l'a compris :mrgreen:
J'aime bien quand ça a un but précis, sur piste, en rallye, etc ...
Pas sur l'autoroute ou dans un garage ... :mefiant4:
-
je crois qu'on l'a compris :mrgreen:
-
je crois qu'on l'a compris :mrgreen:
Bon alors, si vous m'avez compris .... :mrgreen:
-
(http://maydaygarage.com/wp-content/uploads/2011/05/Drift9.jpg)
-
mais :mdr8: :mdr8: :mdr8:
ya écrit melons sur la plaque ? :mefiant4:
:mrgreen:
-
Une 944 ph1 rouge avec un Flat6 en position arrière :mefiant4: :mrgreen:
Source 911.net .
http://www.club911.net/showthread.php?tid=144977 (http://www.club911.net/showthread.php?tid=144977)
(http://i.imgur.com/jEgOGGn.jpg)
-
Re (911.net)
(http://i.imgur.com/Sd7jj2r.jpg)
(http://i.imgur.com/uFbUKpV.jpg)
(http://i.imgur.com/h5UPISw.jpg)
(http://i.imgur.com/c4Iim2O.jpg)
(http://i.imgur.com/Fz0rqgl.jpg)
(http://i.imgur.com/OyYlOHD.jpg)
-
http://www.lepoint.fr/auto-addict/retro-et-clubs/dans-les-reserves-secretes-de-porsche-07-04-2013-1651122_655.php (http://www.lepoint.fr/auto-addict/retro-et-clubs/dans-les-reserves-secretes-de-porsche-07-04-2013-1651122_655.php)
-
J'aime bien quand ça a un but précis, sur piste, en rallye, etc ...
Pas sur l'autoroute ou dans un garage ... :mefiant4:
j'ai pensé a toi aujourd'hui, réglage d'une clio RS3 cup ... -6° de carross' a l'arrière :mrgreen:
-
[url]http://www.lepoint.fr/auto-addict/retro-et-clubs/dans-les-reserves-secretes-de-porsche-07-04-2013-1651122_655.php[/url] ([url]http://www.lepoint.fr/auto-addict/retro-et-clubs/dans-les-reserves-secretes-de-porsche-07-04-2013-1651122_655.php[/url])
Merci gtvpp, je n'avais pa vu le post sur le 911.net, c'est juste à tomber ! Beaucoup de PMA, et de bizarreries, mais c'est plus que chouette. Dommage de ne pouvoir accéder à cette reserve.
-
(http://img3.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-2ce827d5-744009.jpg)
(http://img3.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-b8e91e25-744007.jpg)
(http://img4.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-3710acd-744006.jpg)
(http://img1.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-41495a25-744001.jpg)
(http://img4.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-7e21a166-743995.jpg)
(http://img2.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-9fd5fcb7-743990.jpg)
(http://img4.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-3cb25d50-743983.jpg)
(http://img3.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-2dd1265f-743980.jpg)
-
Superbes photos :merci:
Et des indiscrétionsbtrès intéressantes, on voit bien qu'ils avaient prévu de continuer les pmas...quel dommage :neutral:
-
Sur la photo n°2, on voit une "étrange" ligne d'échappement ... je me demande bien ce que ça cache.
Sur la photo n°5, la 944 bordeaux au milieu qu'on voit de derrière semble avoir un joli "kit carosserie".
-
on voit bien qu'ils avaient prévu de continuer les pmas...quel dommage :neutral:
Ou ca ? Je vois pas...
Sur la photo n°2, on voit une "étrange" ligne d'échappement ... je me demande bien ce que ça cache.
C'est pas un moteur arrière qu'on voit ?
-
C'est top de chez top :enaccord6:
Vous avez remarqué la 924 blanche au 1er etage, avec un vrai targa ?
Sympa !
Oui, la rouge semble avoir un Flat6 dans le coffre ;)
-
Continuer la lignée des PMA je ne sais pas mais en tous cas ils exploraient des pistes! Merci pour ces images, je trouve ça génial... C'est vraiment la caverne d'Ali Baba cet endroit!
-
Je sais pas, mais une 924 avec un avant et arr de 968, une 944 turbo avec des bas de caisse spécifiques et un arr de 968, une 968 speedster ou roasdter... Ca me fait plus penser à l'avenir de la gamme qu'au passé...
-
C'est pas un moteur arrière qu'on voit ?
Possible oui, ça ressemble à un carter de bas moteur ...
Mais ça ressemble à un Flat 6 ? Je sais pas trop.
-
Je sais pas, mais une 924 avec un avant et arr de 968, une 944 turbo avec des bas de caisse spécifiques et un arr de 968, une 968 speedster ou roasdter... Ca me fait plus penser à l'avenir de la gamme qu'au passé...
ça me fait penser a du restyling de gammes vieillissantes,y'avait pas d'avenir la dedans,la 968 l'a démontré,la ligne avait vieillie,fallait faire un vrai nouveau modele,et j'en vois pas,donc aucune volonté de remplacer cette lignée.
;)
-
ça me fait penser a du restyling de gammes vieillissantes,y'avait pas d'avenir la dedans,la 968 l'a démontré,la ligne avait vieillie,fallait faire un vrai nouveau modele,et j'en vois pas,donc aucune volonté de remplacer cette lignée.
;)
+1
je vois des tâtonnement pour la 968 mais rien pour l'après...
-
pour ceux qui sprechen Deutsch
http://www.auto-motor-und-sport.de/news/porsche-museumslager-die-geheime-porsche-schatzkammer-7944656.html (http://www.auto-motor-und-sport.de/news/porsche-museumslager-die-geheime-porsche-schatzkammer-7944656.html)
-
Sur la photo n°2, on voit une "étrange" ligne d'échappement ... je me demande bien ce que ça cache.
http://www.auto-motor-und-sport.de/bilder/porsche-museumslager-die-geheime-porsche-schatzkammer-7944656.html?fotoshow_item=27 (http://www.auto-motor-und-sport.de/bilder/porsche-museumslager-die-geheime-porsche-schatzkammer-7944656.html?fotoshow_item=27)
d'après la légende ce proto recevait un Flat 4 avec transmission intégrale (si j'ai bientout compris :mrgreen: :mrgreen:)
-
j'adore cette photo :love: :love: :love: :love:
il est évident que c'est pas pour le mec en trotinette... :mrgreen: :mrgreen:
-
j'adore cette photo :love: :love: :love: :love:
il est évident que c'est pas pour le mec en trotinette... :mrgreen: :mrgreen:
un peu de totoshop pour effacer
le gus en trot'
le transpalette
le bout de f1 devant
la tuyauterie en haut
:mrgreen:
;)
-
un peu de totoshop pour effacer
le gus en trot'
le transpalette
le bout de f1 devant
la tuyauterie en haut
:mrgreen:
;)
;)
-
([url]http://img3.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-2ce827d5-744009.jpg[/url])
([url]http://img3.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-b8e91e25-744007.jpg[/url])
([url]http://img4.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-3710acd-744006.jpg[/url])
([url]http://img1.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-41495a25-744001.jpg[/url])
([url]http://img4.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-7e21a166-743995.jpg[/url])
([url]http://img2.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-9fd5fcb7-743990.jpg[/url])
([url]http://img4.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-3cb25d50-743983.jpg[/url])
([url]http://img3.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-2dd1265f-743980.jpg[/url])
PU...N les photos du paradis
-
(http://img3.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-2ce827d5-744009.jpg)
Celle là le turbo de la 24 est pas trop mal placé ! j'adore l'échappement complet de 50 cm !
A prioris pas de k-jet sur ce moteur 2L de 924...
(http://img3.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-b8e91e25-744007.jpg)
Celle là nous montre une utilisation du bas de caisse rothman : aérer et masque un flat 4 ou 6 ! en plus cette livrée rouge + jantes noir et alu ... :bisou:
(http://img3.auto-motor-und-sport.de/Porsche-Museumslager-fotoshowBigImage-2dd1265f-743980.jpg)
Là il ya presque de quoi refaire une manche de cup ! :shock:
-
il n'y a qu'une seule cup sur cette photo :mrgreen:
-
C'est quoi alors les trois blanches de droite ?
-
il n'y a qu'une seule cup sur cette photo :mrgreen:
pas sur...je pense que celle complètement à droite en est une ainsi que celle en dessous qui est partiellement caché...
je pense que c'est celle-ci:
-
Avez vous remarqué la 924 targa façon 911?
-
celle du milieu en haut c'est une atmo, celle du dessous est une qui avait été engagée dans une sorte de rallye, l'autre a droite au dessus non plus, suffit de voir les retros
;)
-
celle du milieu en haut c'est une atmo, celle du dessous est une qui avait été engagée dans une sorte de rallye, l'autre a droite au dessus non plus, suffit de voir les retros
;)
pourtant celle que j'ai mis en photo est une cup (enfin il me semble...) conservé au musée porsche et pourtant ses rétros sont peints... :mefiant4: :mefiant4:
-
autres photos
-
oui c'est la seule vrai de la photo, retro peint ça arrivait en fonction des déco, mais différents des autres retro sur les autres 944
;)
-
[url]http://www.auto-motor-und-sport.de/bilder/porsche-museumslager-die-geheime-porsche-schatzkammer-7944656.html?fotoshow_item=27[/url] ([url]http://www.auto-motor-und-sport.de/bilder/porsche-museumslager-die-geheime-porsche-schatzkammer-7944656.html?fotoshow_item=27[/url])
d'après la légende ce proto recevait un Flat 4 avec transmission intégrale (si j'ai bientout compris :mrgreen: :mrgreen:)
Dans ce 944 ingénieurs se sont tournés simplement fois le train d'entraînement et bridés à un entraînement de l'essieu avant. Terminer était la quatre roues motrices avec un moteur à quatre cylindres à plat à l'arrière.
-
;)
j'enregistre la tof,merci :P
;)
-
Moi, celle qui m'intrigue c'est celle du haut portant le nméro 342 :mefiant4:
-
(http://www.eifel-rallye-festival.de/tl_files/images/Info-Nennungen/Loeffel_Porsche_924_Carrera_GTS-alt.JPG)
(http://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/article_full/public/import/articlesv2/images/_de/7839/Porsche_924_Carrera_GT_05pop.jpg)
(http://img401.imageshack.us/img401/7341/30050526343230035861483.jpg)
(http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/68018_452978594737316_1134360977_n.jpg)
(http://www.classicporscheblog.com/wp-content/uploads/2012/05/Almeras-Porsche-924-Carrera-Le-Mans-1.jpg)
(http://farm9.staticflickr.com/8485/8216338761_64e33346ef_b.jpg)
(http://clintdavis.net/blog/blog_pictures/12/120710_excellence_924_06f.jpg)
(http://clintdavis.net/blog/blog_pictures/12/120710_excellence_924_08.jpg) (http://clintdavis.net/blog/blog_pictures/12/120710_excellence_924_10.jpg)
-
(http://zacharymayne.squarespace.com/storage/CarreraGTS.jpg)
-
Salut
j’adore ce post mais petit question personne n'a les fichier source avec une grosse qualité ou c'est pour le forum que c'est aussi petit y aurais pas moyen de récup les fichiers en grosse résolution quand vous les avez ?
Merci!!!!
-
Si tu dépasses une certaine taille sur le forum, le fichier ne passe pas :-(
-
([url]http://www.classicporscheblog.com/wp-content/uploads/2012/05/Almeras-Porsche-924-Carrera-Le-Mans-1.jpg[/url])
Moi Renart - Generique - Musique (http://www.youtube.com/watch?v=tbm926yK6tQ#)
A ceux qui comprennent :mrgreen: :mdr8:
-
([url]http://zacharymayne.squarespace.com/storage/CarreraGTS.jpg[/url])
simplement magnifique cette photo
et puis elle est rouge :mrgreen:
-
A ceux qui comprennent :mrgreen: :mdr8:
Un lien avec Almeras, j'imagine :mrgreen: (c'est fripouille qui met sur la voie ..)
-
Bonjour @ tous 8)
Voici ma petite contribution mais attention certaines images
peuvent choquer la sensibilité des puristes ;)
-
Suite...
-
Après j'arrête promis :mrgreen:
-
d'autres de celle là ?
(http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=91777.0;attach=78958;image)
-
d'autres de celle là ?
Arrffff non. :evil: J'aurais bien aimé aussi ;)
-
([url]http://clintdavis.net/blog/blog_pictures/12/120710_excellence_924_06f.jpg[/url])
([url]http://clintdavis.net/blog/blog_pictures/12/120710_excellence_924_08.jpg[/url]) ([url]http://clintdavis.net/blog/blog_pictures/12/120710_excellence_924_10.jpg[/url])
http://www.clintdavis.net/blog/page/2/?s=porsche (http://www.clintdavis.net/blog/page/2/?s=porsche)
:merci: :merci: :merci:
-
Magnifique :merci:
-
Désolé pour la qualité c'est du Insta...
-
.
-
.
-
:merci: :merci: :merci:
-
super ces photos :enaccord6:
-
Moi Renart - Generique - Musique ([url]http://www.youtube.com/watch?v=tbm926yK6tQ#[/url])
A ceux qui comprennent :mrgreen: :mdr8:
Un lien avec Almeras, j'imagine :mrgreen: (c'est fripouille qui met sur la voie ..)
J'aurais plutôt pensé à ceux qui lèvent leurs chariottes avec un cric sous la boîte! :mdr8:
-
924 Turbo
(http://img96.xooimage.com/files/f/8/9/fuchs-a-23.41.35-4390328.png) (http://www.924-944-968-porscheclubfrance.com/image/96/f/8/9/fuchs-a-23.41.35-4390328.png.htm)
(http://img96.xooimage.com/files/6/7/6/fuchs-2012-08-28-a-23.41.51-4390355.jpg) (http://www.924-944-968-porscheclubfrance.com/image/96/6/7/6/fuchs-2012-08-28-a-23.41.51-4390355.jpg.htm)
-
.
tu fais du drift sous la neige avec ta turbal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PS tu l'as trouvé ou la photo de la turbal blanche avec le kit large??
-
J'aurais plutôt pensé à ceux qui lèvent leurs chariottes avec un cric sous la boîte! :mdr8:
:mrgreen:
-
J'aurais plutôt pensé à ceux qui lèvent leurs chariottes avec un cric sous la boîte! :mdr8:
comme quoi ça craint rien :mrgreen:
;)
-
J'aurais plutôt pensé à ceux qui lèvent leurs chariottes avec un cric sous la boîte! :mdr8:
Je me suis fait la remarque d'ailleurs, aussi ...
-
:mrgreen:
sacripan ! pannnn ! :mrgreen:
-
tu fais du drift sous la neige avec ta turbal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PS tu l'as trouvé ou la photo de la turbal blanche avec le kit large??
Toutes ces photos viennent d'istagram #944 ;)
Non non ma 951 reste au chaud été comme hiver, alors je ne suis pas prêt de faire ça avec... ;)
-
Bonjour 8) une petite nouvelle photo. ;)
-
:enaccord6:
-
Si toutes les 924 étaient aussi bien conservées, clairement elles feraient tourner plus de têtes...
Je parle pas de la configuration (jantes, rabaissement de la mort..!) mais de son état général qui est à tomber par terre :merci:
-
(https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1904240_672682129444897_314319139_n.jpg)
-
Superbe photo :merci:
(les voitures sont pas mal non plus :mrgreen:)
-
(http://img15.hostingpics.net/pics/8476036112600493cf896c7dcfb.jpg)
-
Photos prises à Spa en Belgique lors du GP de F1 en 1986.
-
Photos prises à Spa en Belgique lors du GP de F1 en 1986.
Tu as un paquet d'archives avec de bien chouettes photos :merci:
-
Tu as un paquet d'archives avec de bien chouettes photos :merci:
Pour le côté archives oui, mais niveau beauté les 928 en question ne sont pas non plus top top je trouve :neutral:
-
Bonjour les amis, voici quelques photos :
-
suite...
-
Tu as un paquet d'archives avec de bien chouettes photos :merci:
J'ai retrouvé 3 albums photos : GP F1 de Belgique à Spa 1985 et 1986
: GP F1 de France au Castellet 1987 et 1988
Ensuite j'ai assisté au GP F1 de France à Magny-cours en 89 et 90 mais les quelques photos sont encore certainement dans les cartons au sous-sol !!!
Je dois avoir aussi sur un disque dur quelques photos des GPF1 de Monza en 2009 et Monaco 2009, 2012 et 2013.
Quelques photos (dans les cartons) des courses sur le circuit de Rouen les Essarts car habitant longtemps à côté, j'y allais pratiquement chaque année.
Et pour finir (enfin diront certains :mdr8:), Le Mans Classic depuis 2002 sauf 2012 ...
-
Pour le côté archives oui, mais niveau beauté les 928 en question ne sont pas non plus top top je trouve :neutral:
Je suis bien d'accord avec toi, le kit Strosek dénature à mon avis les lignes fluides de la 928.
-
Pour le côté archives oui, mais niveau beauté les 928 en question ne sont pas non plus top top je trouve :neutral:
Oui complètement d'accord avec toi ;)
-
J'ai retrouvé 3 albums photos : GP F1 de Belgique à Spa 1985 et 1986
: GP F1 de France au Castellet 1987 et 1988
Ensuite j'ai assisté au GP F1 de France à Magny-cours en 89 et 90 mais les quelques photos sont encore certainement dans les cartons au sous-sol !!!
Je dois avoir aussi sur un disque dur quelques photos des GPF1 de Monza en 2009 et Monaco 2009, 2012 et 2013.
Quelques photos (dans les cartons) des courses sur le circuit de Rouen les Essarts car habitant longtemps à côté, j'y allais pratiquement chaque année.
Et pour finir (enfin diront certains :mdr8:), Le Mans Classic depuis 2002 sauf 2012 ...
C'est génial de voir toutes ses images "à l'ancienne" :merci:
-
http://500px.com/photo/60561540 (http://500px.com/photo/60561540)
-
Vu sur Facebook
(https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/12763_492898590815348_386094258_n.jpg)
-
Jolie rangée de manos sur le TdB 8)
-
une petite mamie
-
une petite mamie
Jolie :merci:
-
une petite mamie
AHHHH, ca j'aime bien ! :enaccord3:
-
Bof, les jantes et les rétro, ca va pas....
-
C'est pas irréversible non plus ...
-
Bof, les jantes et les rétro, ca va pas....
Une 928 de 1977 comme celle ci (pas de rappels de clignos) c'est:
Jantes tel et un seul rétro :love:
-
En surfant sur le net ce matin :enaccord6:
-
Ca sent le neuf tout ça ;)
-
C'est vrai qu'elles sont belles :bisou:
-
35 500$ la 44 :enaccord6: :mrgreen:
-
35 500$ la 44 :enaccord6: :mrgreen:
Si dans un état neuf, ça ne me choque pas, je dirais même que ça n'a pas de prix si ce n'est celui qu'une personne est prête à mettre :merci:
-
Si dans un état neuf, ça ne me choque pas, je dirais même que ça n'a pas de prix si ce n'est celui qu'une personne est prête à mettre :merci:
En même temps je pense que se sont des photos d'époque.
Vu la geule de la déco :mrgreen:
-
(http://img95.xooimage.com/files/4/1/e/dsc08023-41870d1.jpg) (http://www.924-944-968-porscheclubfrance.com/image/95/4/1/e/dsc08023-41870d1.jpg.htm)
(http://img98.xooimage.com/files/9/3/d/dsc08205-41870ef.jpg) (http://www.924-944-968-porscheclubfrance.com/image/98/9/3/d/dsc08205-41870ef.jpg.htm)
(http://img98.xooimage.com/files/4/0/6/dsc08212-41870f7.jpg) (http://www.924-944-968-porscheclubfrance.com/image/98/4/0/6/dsc08212-41870f7.jpg.htm)
-
Aujourd'hui via Porsche Museum :enaccord6:
-
Laisse tomber elle a un toit ouvrant, ça vaut rien parce que du coup c'est une fausse :twisted:
-
elle est terrible.... :enaccord6: :enaccord3: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:.....
Elle serait mieux dans mon garage.... ;)
-
Ce matin via le Facebook de "Classic Cars magazine"
-
j'ai "trouvé" ça
(http://static.skynetblogs.be/media/69477/z2760.jpg)
http://incoxike.skynetblogs.be/archives/tag/997/index-3.html (http://incoxike.skynetblogs.be/archives/tag/997/index-3.html)
-
la majorité des PMA sont quand mêmes bien planquées au fond, sauf la 68.
vous remarquerez que la camionnette et le break sont en tout petit aussi :mrgreen:
-
Super Nelson , les photos sont superbes :merci:
-
La RS 95 bleu riviera c'est une tuerie (j'en veux une :cry:)
-
La RS 95 bleu riviera c'est une tuerie (j'en veux une :cry:)
Je connaissais pas cette teinte Porsche.
Je suis fan !!!
Comme les BMW en "laguna seca"
-
Je viens de me faire les 27 pages, y a pas à dire c'est beau une PMA :enaccord3:
-
Pour Calvinberu :merci:
-
:merci: Merci :bisou:
T'as de photos de 968CS noire "de course" d'époque ? Juste pour voir si y'a des replicas "quelque chose" à faire :mrgreen:
-
Désolé pas de 968 mais photo sympa !
(http://classiccarmag.net/wp-content/uploads/2014/02/DSC_0332.jpg)
-
Porsche 921
(http://www.gtspirit.com/wp-content/uploads/2014/04/Porsche-921-Vision-11.jpg)
http://www.gtspirit.com/2014/04/27/modern-porsche-928-rendered-as-921-vision-concept/ (http://www.gtspirit.com/2014/04/27/modern-porsche-928-rendered-as-921-vision-concept/)
http://supercharged.fr/2014/04/porsche-921-vision-the-928-revival-concept.html (http://supercharged.fr/2014/04/porsche-921-vision-the-928-revival-concept.html)
Cordialement Chris ;).
-
Pleins de photos : http://corner-carvers.com/forums/showthread.php?t=31211 (http://corner-carvers.com/forums/showthread.php?t=31211)
(http://img105.xooimage.com/files/c/b/c/11-engine-front-left-455fdbc.jpg) (http://www.924-944-968-porscheclubfrance.com/image/105/c/b/c/11-engine-front-left-455fdbc.jpg.htm)
-
La 944 ultime pour atomiser les 911 et autre.
(http://img11.hostingpics.net/pics/5151035201.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5151035201.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/9717912902.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9717912902.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/2819909703.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2819909703.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/4645182504.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4645182504.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/3041796905.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3041796905.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/9346935806.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9346935806.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/5227815207.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5227815207.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/1836297708.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1836297708.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/6588054209.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6588054209.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/6065974810.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6065974810.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/5225431311.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5225431311.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/5556931112.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5556931112.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/8214715713.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8214715713.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/4515513114.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4515513114.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/6403167515.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6403167515.jpg)
A + VagPower01. ;)
-
Le ramasse miettes à l'avant et la lame Gilette Fusion à l'arrière, c'est quand même lourd question look :mrgreen:
-
Pleins de photos : [url]http://corner-carvers.com/forums/showthread.php?t=31211[/url] ([url]http://corner-carvers.com/forums/showthread.php?t=31211[/url])
([url]http://img105.xooimage.com/files/c/b/c/11-engine-front-left-455fdbc.jpg[/url]) ([url]http://www.924-944-968-porscheclubfrance.com/image/105/c/b/c/11-engine-front-left-455fdbc.jpg.htm[/url])
c'te machine de guerre :shock: :shock: :shock:
base de 944 et moteur de 928... :love: :love: :love: le top!!!!
-
Moteur de 928 ?
-
Moteur de 928 ?
oui un 1/2 ! ;)
sinon la base de ce moteur et un 4cyl de 944 !
-
Il devait parlé de celle là:
(https://webfiles.uci.edu/redwards/public/kellymoss%2011-18-03%20%231.jpg)
-
Yes ;)
-
Il devait parlé de celle là:
(https://webfiles.uci.edu/redwards/public/kellymoss%2011-18-03%20%231.jpg)
tout à fait ;)
-
Ça sentait pas assez la 68 à mon gout :mrgreen:
-
Ça sentait pas assez la 68 à mon gout :mrgreen:
la 1ère c'est l'ex de titchati il me semble
-
J'ai eu le même sentiment en la voyant mais la photo est "signée" donc pas de doute ;)
-
J'ai eu le même sentiment en la voyant mais la photo est "signée" donc pas de doute ;)
bien vu ;)
-
la 1ère c'est l'ex de titchati il me semble
Quel dommage pour lui.. Elle est si belle, j'adore la couleur comme ça en Gris Ardoise Métalisé :cry:
C'est un rêve incarné cette 68..
Ce serai un miracle si j'arrive à en conduire et posséder une dans 7-8 ans..
-
Quel dommage pour lui.. Elle est si belle, j'adore la couleur comme ça en Gris Ardoise Métalisé :cry:
C'est un rêve incarné cette 68..
Ce serai un miracle si j'arrive à en conduire et posséder une dans 7-8 ans..
Je te vends la mienne avec quelques "petits" travaux à faire :mrgreen: hihi