Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Rkraft le 07 Septembre 2015, 17:32:47
-
C'est vrai, qui a pris la relève des 944 modifiées ? :mrgreen:;)
-
personne :roll:
le full matching chaipluskoi est la règle maintenant :enaccord3:
fauf pour les cab corail à jantes 18", surbaissé, avec rétro cup et sono dans le coffre (le carrossage étant revenu à des normes plus............ communes)
8)
-
Tu cherches les baffes, toi :mrgreen:
-
Un volant, deux compteurs supplémentaires, retrait de la bande Porsche à l'arrière, échappement V8, sièges de phase 2 et un éclairage arrière modifié, ça va encore ! :P
;)
-
944s2 full origine
924 avec compte tour central, silenceux dansk, volant momo, cales 20mm a l'ar, et jantes peintes en noir a la bombe :mrgreen:
a venir, la plaque entre-feux (acquise, a installer), des bandes porsche pour les cotés, des jantes bbs/pls/autres des eighties, et une suspension rabaissée...
;)
-
Un volant, deux compteurs supplémentaires, retrait de la bande Porsche à l'arrière, échappement V8, sièges de phase 2 et un éclairage arrière modifié, ça va encore !
Oui, mais quel volant !!! :mrgreen:
-
Oui, mais quel volant !!! :mrgreen:
Oui, l'ancien, mais le nouveau, il est top...
:D
-
Un intérieur de ph1 dans une ph2 je peux jouer :mrgreen:
Un autoradio double Din grand écran Bluetooth GPS 8)
Un autocollant bilstein a l'arrière
Un moteur pas d'origine
Un silencieux dansk sans l'enjoliveur a la fin :twisted:
Un volant moteur alléger (a ce qui paraît)
Un faisceau d'allumage rouge
Je continue à faire la description du patchwork :mdr8:
-
La vache :mrgreen:
Vous n'avez pas plaisanté durant mon absence :twisted:
Bande de subversifs ! :mdr8:
-
Oui, l'ancien, mais le nouveau, il est top...
:D
Oui, c'est même plutôt une espèce de remise à l'origine que j'ai fait ! :lol:
-
Je me disais aussi :twisted: :lol:
-
moi j'ai un pare choc turbo-look sur ma ph2, et des étriers 4 pistons! et 30ans de patines^^
-
:shock: alors là, j'ai l'impression d'être comme hibernatus, il s'est passé quoi au juste ??? :mefiant4: :lol:
-
Mon liquide lave-glace n'est plus d'origine je sais pas trop si ça compte ?
:mrgreen:
-
Vous êtes des Jackys :mrgreen: :lol: ;)
-
Vous êtes des Jackys :mrgreen: :lol: ;)
Et fière
Si on aime nos voitures comme ca :lol:
La de ce que je vois ca va rien de méchant tu les vois dans la rue tu sais que c'est une PMA
-
Ca va t'as pas un Klaxon cucaracha :lol:
-
Un autocollant turbo sur l'aile
Un aileron dur
Des jantes blanches
Des élargisseurs à l'arrière
Un VM allégé
Un kit GURU + Robinet Lindsey
Un filtre à air Green (dans la boite à air)
Des tapis de sol noir et rouge siglés PORSCHE
Des manos à la place du vide poche
Et bientôt un ARDUINO Wifi pour faire du datalogging ... :mrgreen: (projet perso).
Sinon c'est full origine :mrgreen:
-
Un intérieur de ph1 dans une ph2 je peux jouer :mrgreen:
Un autoradio double Din grand écran Bluetooth GPS 8)
Un autocollant bilstein a l'arrière
Un moteur pas d'origine
Un silencieux dansk sans l'enjoliveur a la fin :twisted:
Un volant moteur alléger (a ce qui paraît)
Un faisceau d'allumage rouge
Je continue à faire la description du patchwork :mdr8:
Et tu oublies la marque des pneus peinte en blanc sur les flans :mrgreen:
Sinon, moi ça compte pas. La mienne est déjà tuning d'origine :mdr8:
;)
-
Un autocollant turbo sur l'aile
Un aileron dur
Des jantes blanches
Des élargisseurs à l'arrière
Un VM allégé
Un kit GURU + Robinet Lindsey
Un filtre à air Green (dans la boite à air)
Des tapis de sol noir et rouge siglés PORSCHE
Des manos à la place du vide poche
Et bientôt un ARDUINO Wifi pour faire du datalogging ... :mrgreen: (projet perso).
Sinon c'est full origine :mrgreen:
Ca reste sobre et ne dénature pas l'esprit de la voiture, la B.A.T. valide cette 951.
Malgré tout attention de ne pas aller trop loin :P
-
Et tu oublies la marque des pneus peinte en blanc sur les flans :mrgreen:
Non c'est vrai ça ??
Là par contre "CARTON JAUNE" :mdr8:
-
Pot tuning de travers qui bouge et qui fait du bruit
jantes couleur carrosserie
calandre 924 turbo, bas de caisse Rothmans et jupe arrière turbo, mais ça c'est du tuning OEM donc j'ai le droit 8) :mrgreen:
le reste c'est bon :heureux22:
-
Rho les gros Jackys :) ;)
:enaccord6:
Je suis sur qu'il y en a d'autres qui se planquent :mrgreen:
-
de toute manière on est tous des jacky et ça fait avancer le schmilblick sakssébien ;)
-
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=42231.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=42231.0)
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=82006.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=82006.0)
;)
ou ça, en bas de page :mrgreen:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=78975.180 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=78975.180)
-
préviendez quand vous déplacez les sujets :D
J'étais parti à dire qu'il y avait qu'un vieux schnock qui avait pu effacer le sujet sulfureux :diable15: ;)
-
ou ça, en bas de page :mrgreen:
[url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=78975.180[/url] ([url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=78975.180[/url])
Ah naaaaannnnn !!!!! :shock:
une 944 de gitan, je vais faire une syncope.
Mais comment peut-on avoir commis ça ? :D
AH je n'avais pas fait gaffe à la date, pas mal ton poisson d'avril :lol:
-
Et tu oublies la marque des pneus peinte en blanc sur les flans :mrgreen:
Sinon, moi ça compte pas. La mienne est déjà tuning d'origine :mdr8:
;)
Pour la peine je signale ton post a un modo :mdr8:
Mes pneus sont en fin de vie
Et ca lui donne un côté rallye
En plus elle est surélevée la mienne
Des fois j'ai envie de mettre une rampe de projo a l'avant
Et un aileron arrière de turbo :mrgreen:
-
Ah naaaaannnnn !!!!! :shock:
une 944 de gitan, je vais faire une syncope.
Mais comment peut-on avoir commis ça ? :D
AH je n'avais pas fait gaffe à la date, pas mal ton poisson d'avril :lol:
Pour t'achever :twisted:
(http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=78975.0;attach=74859;image)
-
ou celle de mon avatar avec la petite bagagère....
-
(http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=97416.0;attach=93040;image)
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=97416.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=97416.0)
-
Pour t'achever :twisted:
([url]http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=78975.0;attach=74859;image[/url])
La je dois reconnaître que t'as bien réussi ton coup :D :mdr8: :merci:
-
Ca reste sobre et ne dénature pas l'esprit de la voiture, la B.A.T. valide cette 951.
Malgré tout attention de ne pas aller trop loin :P
il s'est pas vanté d'avoir mis des leds dans les clignos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=80906.msg1096041#msg1096041 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=80906.msg1096041#msg1096041)
;)
-
Ach petite filout :mrgreen:
-
il s'est pas vanté d'avoir mis des leds dans les clignos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=80906.msg1096041#msg1096041[/url] ([url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=80906.msg1096041#msg1096041[/url])
;)
ah mince oui les leds dans les clignos, il me semblait oublier pas mal de truc ... :mrgreen:
comme quoi, ils ne se voient pas, j'ai oublié :mrgreen:
tiens je me rappelle aussi, pas pensé avant : échappement arrière inox Dansk. :mrgreen:
je vais sûrement repenser encore à des choses ...
ah oui ceintures 3 points arrières de 205 :mrgreen:
et puis là je crois que c'est tout quand même ...
ah non : arrêtoir de boite à gant en acier "paragon products".
prisms de tableau de bord "aluminisé" :mrgreen:
LCD de l'horloge "refactored" .... :mrgreen:
finalement ... pfff je sais pas si je passe le contrôle de la B.A.T.
encore : refactoring des durites d'arrivée d'essence ... et de retour. :mrgreen: :mrgreen:
bon bah là je crois que c'est tout ... dump valve de 993, ça compte pas ...
longues portées veilleuses blanches : précédent proprio, c'est pas moi m'sieur l'agent ...
ah si .... ooops : barre anti-rapprochement "wischers" (je crois)
:mrgreen:
et un autocollant de la nordschleife sur la custode arrière gauche ... :roll: :mrgreen: :mrgreen:
c'est mort, là.
-
... dump valve de 993, ça compte pas ...
Là c'est du tuning pignole :mrgreen:
Ouais bon sinon comme tu dis "c'est mort là" :/