!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1
Panneau d'affichage / Re : Photos pour le bandeau du forum!
« Dernier message par piero76 le Hier à 22:32:54 »
ça faisait longtemps, petite contribution du jour ;)
2
Le salon de l'auto / Re : [route] Moins de 2000 morts en 2020
« Dernier message par puma le Hier à 22:14:21 »
Une sortie de route ça fait un gros tong aussi ...  :mrgreen:
3
Le salon Porsche / Re : Ma 914 RE-accélère !
« Dernier message par wilde le Hier à 20:41:15 »
Bon, chiant cet aprem, devoir gérer des détails qui n'en sont pas du tout... Où passer ça, comment protéger ça, comment et encore comment... Et pas mal de manipulations de réservoir... Pas mal, sauf moi qui ai mal partout !  :)

Le trou de la durit "sortie réservoir vers coffre".



Elle ressort...



Manchon durit vers moteur.



Retour condamné, pas besoin.







On en est là, plus qu'à arranger la sortie...

4
Le salon Porsche / Re : Ma 914 RE-accélère !
« Dernier message par wilde le Hier à 11:01:32 »
Ah, ok, ça explique les variations de diamètres dans cette auto, de 10mm, on arrive à 6 à l'arrière, en passant par des raccords en 4 et du 7 par endroits... et ça marche !

 :enaccord6:

5
Le salon Porsche / Re : Ma 914 RE-accélère !
« Dernier message par johnBarr le Hier à 10:50:09 »
De manière générale en "plomberies" pour éviter les pertes de charge :  on part avec du "gros" le plus loin possible et on réduit ensuite  ;)   ... ceci dit , dans la pratique, on fait souvent comme on peut  :mrgreen:
6
Le salon Porsche / Re : Ma 914 RE-accélère !
« Dernier message par wilde le Hier à 10:15:24 »
Encore un peu de casse tête, ce matin...
Finalement, illumination, j'inverse le sens d'écoulement d'essence... Ce ne sera plus de gauche à droite, mais droite vers gauche: entrée depuis réservoir + filtre + pompe et sortie vers carburateurs, cette configuration étant beaucoup plus naturelle pour la courbure des durites et leurs longueurs.

 :neutral:
7
Le salon de l'auto / Re : Demande conseil FlexFuel
« Dernier message par monza le 05 Juin 2020, 18:59:10 »
Merci pour ton retour.JClaude.
8
Le salon de l'auto / Re : [route] Moins de 2000 morts en 2020
« Dernier message par wilde le 05 Juin 2020, 18:50:07 »
Les deux.  ;)
9
Le salon de l'auto / Re : Renault ZOE electrique
« Dernier message par wilde le 05 Juin 2020, 18:26:11 »
Il a signé cet aprem, a renégocié le contrat, 85 euros/mois !

 :enaccord6:
10
Le salon de l'auto / Re : Demande conseil FlexFuel
« Dernier message par stefmic le 05 Juin 2020, 18:20:11 »
Bonjour
Apparemment de bon avis ,pour mon tourer je suis allé chez BR performance,c'est a peut prés le même genre de boite  pour le stage 1 et la reprog rien a redire,bien plus puissant et surtout une conso en très nette baisse (mais c'est du GO) ,pour la fiabilité ,fait environ il y a 140000 km et rien a signaler

Mon prochain break pour bosser sera un essence avec un passage en flex fuel puisque c'est au point ,mon fils a passé son 350Z il y a 2 ans et la encore de bonnes économies a la clef surtout que chez nous on a ces pompes partout maintenant

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10