!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1
Le salon de l'auto / Re : Davide Cironi
« Dernier message par Nelson le Aujourd'hui à 12:04:57 »
UP pour ceux qui découvrent Youtube

Ca faut vraiment connaitre !
2
Le salon de l'auto / Re : [Mini] Project Binky
« Dernier message par Nelson le Aujourd'hui à 12:03:47 »
up pour ceux qui decouvrent Youtube :-)
3
944 / Re : Avis Porsche 944 250
« Dernier message par Nelson le Hier à 18:24:58 »
aller, on croise les doigts pour que ca ne soit que du bonheur.

4
944 / Re : Avis Porsche 944 250
« Dernier message par Thibaulto le Hier à 15:37:45 »
Merci Puyi951 pour cette réponse complète :)

Je vais regarder plus en détail pour les amortisseurs et je vous dirai de quoi il en retourne.

Je confirme qu'il y a bien les gros freins, avec des plaquettes Ferodo.

Pour la clim, c'est pas le pôle nord, mais elle fait bien du froid !

Pour le tableau de bord, en effet ça empêche pas de rouler, le siège non plus donc je vais pouvoir en profiter un peu ! Mais je vais essayer de la remettre en bon état pour qu'elle garde une bonne côte.

Je vous confirme avoir validé la vente, je suis officiellement un nouvel entrant dans la famille Porsche !!  :enaccord3:
5
944 / Re : Avis Porsche 944 250
« Dernier message par Nelson le Hier à 14:17:37 »
sinon le tdb defoncé c'est pas super beau mais ca n'empêche pas de rouler :)
je trouve aussi qu'il vaut mieux un TDB dans cet état que de mettre un truc de protection encore plus moche
6
944 / Re : Avis Porsche 944 250
« Dernier message par [email protected] le Hier à 14:09:02 »
Comme jean marc, ca semble pas mal
forcement des frais à prevoir

la boite à air (un billet de >300€)
le vase d'expansion aurait aussi besoin de partir en retraite

vérifie ce qu'il y a  comme amortisseur, s'il y a des bilsteins filetés alors ce sont peut etre des bilstein cup ca doit etre bien dur

surement moins jolie que la noire sans vidange, mais là tu es sur une 250 plus rare et qui cotera plus
Si ce sont des Bilstein Cup, ça pourrait se revendre à ceux qui font de la piste et qui souhaitent rester en origine. Ca peut se refaire faire ici : https://www.suspensions-stac.com/remise-en-etat-transformation.html
Pour le tdb, ce sera compliqué d'en trouver un propre avec le temps. Voir avec un sellier. Les meilleurs sont capables de reprendre la teinte "usée" de ton intérieur. Idem pour la reprise du siège, un bon pourra te le refaire avec un morceau de tissu du même motif et de la même couleur.
7
944 / Re : Avis Porsche 944 250
« Dernier message par puyi951 le Hier à 12:08:19 »
Si tu es conscient que tu peux arriver assez vite à un billet de 10K alors ca semble une bonne base.

Le tableau de bord c'est quand même très emmerdant, car c'est compliqué comme boulot et en plus, trouver un bleu propre ca va pas etre facile.

Le trou à l'accel, compliqué à dire, c'est une turbo, c'est complexe, ca peut venir de la boite à air qui s'ouvre mais je doute : en revanche il y a des bons spécialiste sur le forum qui sauront surement te trouver la panne s'il y a. (attn toutefois, ils te diront que l'origine c'est de la crotte et qu'avec un kit guru lindsey xxx à C bars, la voiture décolle en bout de piste.... ;-) )

NB : tu peux pas refaire des combine chez bilstein, car bilstein n'a pas de boutique, en revanche, il y a des boutiques qui sont agrées bilstein (sfac par ex) mais qui sont tout à fait capable de refaire du koni ou du boge ou du sachs, enfin un amorto x/y/z...A voir ce qui a été fait.

Une 89 française, en principe c'est M030 d'office (et je crois même qu'une 250 89 c'est M030 d'office) donc gros freins et suspension avant réglable en hauteur

Et la clim, elle fait du froid? parce que c'est un circuit R12 et sans clim c'est quand même une auto qui chauffe.. donc la clim c'est vraiment bien!
8
944 / Re : Avis Porsche 944 250
« Dernier message par gtv91 le Hier à 10:53:18 »
La mienne avait mangé 1 écrou ou 1 vis par la boite a air qui avait fini dans le turbo.
La boîte a air était mal en point

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

9
944 / Re : Avis Porsche 944 250
« Dernier message par Thibaulto le Hier à 08:56:12 »
Merci pour tout ces conseils, ce sont des réflexions que je partage. Oui la boîte a air est bien abîmée en effet
 Je pense la prendre et la retaper à mon rythme sur le années à venir pour la remettre en état nickel
10
944 / Re : Re : Avis Porsche 944 250
« Dernier message par Nelson le Hier à 08:48:46 »
Haha, je pense que c'est des Bilstein qu'il doit y avoir dessus maintenant. Comme tu dis les amortisseurs d'origines sont forcément morts. J'ai pas fait de photo de ça en particulier, mais il me semble me rappeler qu'ils étaient filetés. Je vérifierai bien ce point.

Ton avis général sinon ?
Comme jean marc, ca semble pas mal
forcement des frais à prevoir

la boite à air (un billet de >300€)
le vase d'expansion aurait aussi besoin de partir en retraite

vérifie ce qu'il y a  comme amortisseur, s'il y a des bilsteins filetés alors ce sont peut etre des bilstein cup ca doit etre bien dur

surement moins jolie que la noire sans vidange, mais là tu es sur une 250 plus rare et qui cotera plus
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10