c'est kitch mais c'est l'époque, pleins de jeunes avec un peu de sous se faisaient de fausses r5 alpine avec 4 jantes alu et une suspension rabaissée

tu te souviens quand j'ai fais le lettrage en blanc des pneus de mon J5 et que tu m'as dis "t'as un petit coté blaireau!"

et bien c'était le but!
en ce moment je surveille une r12 blanche sur laquelle je poserai bien la déco R12 Gordini en bleu

je pense que le tuning d'époque ET de bon gout (mais cette dernière est à l'appréciation du proprio et /ou de l'acheteur) est collectionnable, comme une 924 qui est rhabillée d'un look de 944, du moment que ce soit bien fait!
