61
Le salon de l'auto / Re : Rouler les jours pollués ? Ce sera une question de Crit'air
« Dernier message par TheLover3 le 24 Mai 2026, 14:02:06 »J'ai bien fait de pas décoller l'étiquette Crit'Air 1 de mon véhicule hautement non polluant
!!
Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées



c'est un peu exagéré.... sauf si t'as débarqué en France y' 1 anMon ami Béarno-Marocain Karim frissonne quand il fait moins de 25°C l'hiver chez lui.
