Quelques information de l'ex d'Overflow :
- La culasse est déposée
- La distribution complète est tombée
- La pompe à eau aussi
- Le séparateur
LA bonne nouvelle, c'est que les fûts sont comme neufs alors que l'auto affiche bientôt 200 000 km

La cause du problème rencontré par Overflow était bien le joint de l'échangeur.
Par contre, le travail réalisé sur l'auto au niveau de la distribution était catastrophique. Pas de facture dans l'historique. Encore un gars qui a pensé qu'il était capable de bien faire, sans connaissance, et avec la "b..te et le couteau"

- Courroie de distribution plus que détendue, on se demande comment elle a fait pour tenir & il est certain qu'en plus d'avoir été mal tendue lors du montage, le contrôle n'a jamais eu lieu
- Pompe à eau URO avec un jeu pire que les pompes les plus HS que j'ai pu démonter sur toutes les 944 approchées
- Trace de tournevis sur les carters de joints spi
- Absence d'étrier de sécurité
- Un bon point quand-même (c'est suffisamment rare donc je le signale

) la courroie d'équilibrage était "aux repères"
Overflow, si tu me lis, je comprends mieux pourquoi ton auto faisait ce bruit lorsque nous l'avons démarré avant de la charger dans la remorque, la courroie "badait" et elle frottait de partout.
Finalement, c'est une chance que ce joint ait lâché sinon le moteur y serait certainement passé
