J'ai fini à 23500€ vendu payé parti, plutôt que 25 ou 26 peut être, sachant que je sais ne pas avoir été gourmand, je pense qu'en prenant le temps j'avais les 25000€ voir 26000€, deux personnes m'avait contactée et attendait ce weekend.
Mais pour moi le principal est de l'avoir vendu au prix que j'estimait juste :
Encore des bricoles à faire : clim, centralisation droite, étanchéité bas moteur etc... bien qu'elle fonctionnait divinement bien
Esthétiquement très belle mais : aile avant droite moyenne donc à reprendre et aile arrière droite avait été déjà accidentée/redressée repeinte (j'ai appris un bout de l'histoire de mon auto grâce à l'acheteur qui était de Strasbourg et qui avait connu l'auto lors de sa première vie par un copain d'un copain.....
Qu'il existe pour moi un décalage entre les pseudos prix spéculation, collection etc etc... un pro t'afficherait la voiture entre 30k€ et 35k€ sans complexe et la réalité du (de notre?)marché ou les choses n'ont le prix que ce que l'acheteur paye réellement ....
Pour la tienne, bonne chance et bonne vente, pour le prix, vends là le prix qu'elle vaut à tes yeux (les objectifs hein

), regarde les annonces de ce qu'on trouve sur le marché, en pma , en porsche, en sportive, en youngtimers , etc etc et tu arrivera normalement à la situer.....
J'ai mon avis mais je n'ai pas vu ta voiture en réel.....