toi non plus tu n'arrives pas à maintenir une vitesse stabilisée tout en regardant la route ? 
Mon enfant, comment te dire… je conduis depuis que j'ai 16 ans, licence moto, permis moto à 18 et permis auto, camion etc… à 20 ans, j'ai tourné à Rungis et Carole, j'ai fait un peu de karting et sur circuit avec une Ferrari, quelques milliers de kms et pas un seul carton depuis 45 ans… et bien il m'arrive encore de ne pas maintenir une vitesse stabilisée pour x raisons. Méa culpa…

Je resterai donc humble et je dois encore apprendre… surtout pour arriver à ta hauteur et ton super niveau. En attendant je suis contre toute cette répression, ne plus rouler quand on veut, impôts déguisés, radars, vignettes pollution, stationnement racket et je pense bientôt un impôt sur nos vieilles voitures car ça commence à être un bon filon pour nous prendre de la tune. C'est le ressenti aussi que j'ai eu à Rétromobile en discutant à droite à gauche, et de plus bientôt, ou vont les choses, on ne pourra rouler avec nos PMA et autres anciennes que le 37 du mois… et tu diras encore bravo en donnant des leçons… S'il n'en reste qu'un… tu connais la suite !