C'est bien de celle-ci qu'il parle en effet elle a de la gueule, moins fan de l’intérieur marron mais pourquoi pas.
Ce qui m’intéresserait plus serait de savoir comment il a élargi les trains. Il y a 3 solutions de la plus économique à la plus onéreuse (quoique faut voir):
- Montage de cales bien large
- jante à ET faible voir négatif (si ça existe !)
- montage de train provenant d'une 924 Carrera GT ou d'une 944.
A mon sens seul la dernière est valable, les autres vont user les roulements bien plus vite.
Pour les autres je n'ai rien à ajouter:
[...]
Ecoute, comme dirait Koopek, perds pas d'temps, passe direct à la phase 1 !

C'est ce chère Wilde qui m'a conseillé la ph1 quand j’étais à ta place (nouveau et en recherche) et aujourd'hui je le rejoins sans réserve pour tout les arguments que l'ont a déjà évoqué. Moi qui voulais faire plus de mécanique que de rouler (par choix et non par panne) je me régale sur ce modèle.
Maintenant tu veux essayer les autres je t'en voudrai pas c'est normal d'essayer.
