!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: L'électrique c'est pas cher, l'hybride non plus  (Lu 5563 fois)

Hors ligne Marc 02

• Membre
  • **
  • Pays: France
Re : L'électrique c'est pas cher, l'hybride non plus
« Réponse #240 le: 08 Novembre 2018, 21:15:24 »
j'espère que les grands de ce monde ne vous lisent pas, ça pourrait leur donner des idées  :mrgreen:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #241 le: 08 Novembre 2018, 21:34:32 »
Je pense qu'ils n'ont pas attendu le forum...  :neutral:
Sans étiquette.

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
    • GarageBook
« Réponse #242 le: 08 Novembre 2018, 22:16:43 »
Va savoir... s'ils sont vraiment désespérés au niveau recherche de solutions ils viendront peut-être ici, auquel cas il faudra ouvrir une section "politiques publiques durables" et peut-être aussi une section "comment sauver le monde pour les nuls" :mrgreen:
words don't come easy to me

Hors ligne le chat

• Membre pilier
« Réponse #243 le: 10 Novembre 2018, 10:16:06 »
un petit détail pour les personnes intéressées par les voitures hybrid
j’espère que vous ne souhaitez pas tirer de caravane ou de grosse remorques car la plupart ne peuvent pas.... ce n'est pas une question de carte grise mais de capacité physique...
une prius c'est 750kg max seulement depuis le modèle 4 avant rien,
3008: 770kg max malgré ces 200cv et ses 1.6t :mrgreen:

refléchissez bien avant d'acheter une hybrid,  :shock:    hybrid est plutot synonyme de bridée   
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne le chat

• Membre pilier
Re : Re : L'électrique c'est pas cher, l'hybride non plus
« Réponse #244 le: 10 Novembre 2018, 10:24:57 »
Les affirmations des scientifiques ont le mérite de reposer sur des bases factuelles, contrairement aux "vérités" du café du commerce ;)

fait attention, olivier37, va te pendre quand tu parles de factuel... pour lui l'avenir sera meilleur sans que l'on fasse quelque chose dès maintenant, le futur trouvera les solutions...
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

En ligne olivier31

• Membre pilier
  • It wasn't me!
    • GarageBook
Re : Re : Re : L'électrique c'est pas cher, l'hybride non plus
« Réponse #245 le: 10 Novembre 2018, 10:44:59 »
fait attention, olivier37, va te pendre quand tu parles de factuel... pour lui l'avenir sera meilleur sans que l'on fasse quelque chose dès maintenant, le futur trouvera les solutions...

C’est exactement l’inverse que j’ai dit. Je déteste ceux qui font la liste des choses qui devraient nous retenir de ne pas innover parce que ca ne marchera pas.

Il se trouve que je travaille depuis 20 ans a développer des technologies de pointes et que je constate toujours que les obstacles on arrive toujours à les lever sauf si bien sûr on n’essaie même pas de les atteindre.
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220
Cooper S power !!
Z3 coupé - Shooting Brake inside

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
    • GarageBook
« Réponse #246 le: 10 Novembre 2018, 12:29:18 »
Pour ma part j'avais parfaitement compris ton propos ;). Mais il est vrai que je ne suis pas hermétique à l'innovation ni à la recherche de solutions :mrgreen:
words don't come easy to me