!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Gilets jaunes porsche  (Lu 19882 fois)

Hors ligne Alex

Re : Gilets jaunes porsche
« Réponse #675 le: 13 Mars 2019, 23:13:12 »
Je m'étais dit que je n'interviendrais plus sur ce topic totalement orienté façon conférence de presse du président/du ministère de l'intérieur / BFM (au choix).

Mais c'est quand même déprimant de voir toutes les généralités qui y sont faites et le dénigrement général qui est fait de tous les gilets jaunes et ce sentiment de supériorité et de mépris qui s'en dégage :shock: :roll:
Déçue de voir qu'on s'arrête au comportement de certains gilets jaunes et qu'on en fasse une généralité.

Selon votre raisonnement, je retourne donc à mon comptoir de pmu (zut, je ne peux pas, je dois aller bosser tous les jours), me souler avec l'argent de vos impôts (zut, c'est peut-être les miens vu ce qu'on lâche mon mari et moi), et en rentrant chez moi totalement écervelée et abrutie, voire dégénérée, je démolirai et taguerai tout ce que je vois sur mon chemin (zut, je suis contre la violence quelle qu'elle soit, fdo comprises)  :roll: :(

Alex  :(  :(  :(
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 518.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
    • GarageBook
« Réponse #676 le: 14 Mars 2019, 06:40:40 »
Je ne crois pas que quiconque ait écrit ici que l'intégralité des gilets jaunes ou de leurs soutiens répondait à cette définition ;).

Toutefois force est de constater en écoutant ou en lisant les prises de paroles des intéressés que c'est le cas d'un nombre significatif de ceux à qui ont a donné un micro ou un clavier.

words don't come easy to me

En ligne Whiskas

Re : Re : Gilets jaunes porsche
« Réponse #677 le: 14 Mars 2019, 07:12:52 »
me souler avec l'argent de vos impôts (zut, c'est peut-être les miens vu ce qu'on lâche mon mari et moi)

tu vois, des impots, j'en paye, je n'ai aucun soucis avec ça, sauf que j'ai un collègue pro gilet jaune, non imposable lui et sa femme, tous les 3 mois ils prennent l'avion  :shock:  ils reviennent d'argentine, et ont déjà réservés aux canaries,
1 j'ai presque l'impression de lui payer SES vacances avec MES impots,
2 il se plaint de QUOI?????? j'ai essayé de savoir, meme lui ne sait pas, en gros ça finit par "tous pourris"... ah on va avancer  :mrgreen:

c'est une des nombreuses raisons qui fait que je désapprouve ce mouvement, beaucoup de gens y sont à chialer sur leur propre sort alors qu'ils ont ZERO raison valable, et au milieu de tout ça il y a(vait) une minorité de gens sincères et écoeurés de la tournure qu'a pris le mouvement qui sont rentrés chez eux.
 ;)
Mégane1 '98/J5 1.9D "van" '91/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne puma

• Membre pilier
  • felis concolor
« Réponse #678 le: 14 Mars 2019, 07:25:33 »
Et le problème avec ceux qui parlent le plus fort ou se font le plus remarquer, semblent, aux yeux de la majorité des population, incarner les "représentants" de ce milieu.

On sait tous qu'il y a quelques personnes sincères ... mais là, elles sont "noyées" dans la masse de "tout venant" ... donc interprétées sur la base de ce qu'on peut observer, ou nous laisser entendre.

Mais pour celui qui veut bosser et qu'on veut empêcher de circuler, sans présentation de son "laisser passer" par exemple ... d'accord, ce sont peut être les meneurs qui imposent leurs règles, ou les grandes gueules, mais c'est du niveau de la maternelle, pour rester poli ... et tout le reste qui suivra le mouvement, et portant le même uniforme, sera assimilé à cela.
« Modifié: 14 Mars 2019, 07:27:28 par puma »
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Hc4000

• Membre régulier
« Réponse #679 le: 14 Mars 2019, 21:03:41 »
Qu'a apporté ce mouvement pour notre pays ?
Dès solutions ? Des alternatives ? Des projets ? De l'unicité ?
Non, rien. Même pas de la coordination entre eux.
Juste une image déplorable à l'international d'un pays peuplé de râleurs invétérés.
Il y a eu sûrement au début des sincères. Plus aujourd'hui.
Soyons sérieux. Et adultes.

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #680 le: 16 Mars 2019, 18:06:35 »
Eh ben, cet aprem, on renoue avec la folie de décembre...  :neutral:
Sans étiquette.

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #681 le: 16 Mars 2019, 18:49:40 »
Oui craignos:-/

Hors ligne lordchaos

• Membre intoxiqué
  • petit fonctionnaire
  • Pays: par là, France
« Réponse #682 le: 16 Mars 2019, 20:44:35 »
Je m'étais dit que je n'interviendrais plus sur ce topic totalement orienté façon conférence de presse du président/du ministère de l'intérieur / BFM (au choix).

Mais c'est quand même déprimant de voir toutes les généralités qui y sont faites et le dénigrement général qui est fait de tous les gilets jaunes et ce sentiment de supériorité et de mépris qui s'en dégage :shock: :roll:
Déçue de voir qu'on s'arrête au comportement de certains gilets jaunes et qu'on en fasse une généralité.

Selon votre raisonnement, je retourne donc à mon comptoir de pmu (zut, je ne peux pas, je dois aller bosser tous les jours), me souler avec l'argent de vos impôts (zut, c'est peut-être les miens vu ce qu'on lâche mon mari et moi), et en rentrant chez moi totalement écervelée et abrutie, voire dégénérée, je démolirai et taguerai tout ce que je vois sur mon chemin (zut, je suis contre la violence quelle qu'elle soit, fdo comprises)  :roll: :(

Alex  :(  :(  :(

:bisou:

C'est beaucoup plus diplomate quand c'est dit par une femme, perso je prend sur moi et je ne lis plus leurs conneries ça m'évite de répondre  :mrgreen:

Beaucoup de topic je les vois comme ça : "Vous ignorez cet utilisateur. Me montrer le message."   Pour éviter de lire par inadvertance  :mdr8:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - ...
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne lordchaos

• Membre intoxiqué
  • petit fonctionnaire
  • Pays: par là, France
« Réponse #683 le: 16 Mars 2019, 20:49:09 »
Qu'a apporté ce mouvement pour notre pays ?
Dès solutions ? Des alternatives ? Des projets ? De l'unicité ?
Non, rien. Même pas de la coordination entre eux.
Juste une image déplorable à l'international d'un pays peuplé de râleurs invétérés.
Il y a eu sûrement au début des sincères. Plus aujourd'hui.
Soyons sérieux. Et adultes.

Les manifestations sont récupérés par l'extrême gauche, les idiots utiles du pouvoir (enfin certains ne sont pas idiots mais bel et bien en "mission").

Le malaise est profond et ce ne sont pas vos analyses de comptoir qui y changeront quelque chose (je vise tous les participants habituels de ce topic)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - ...
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne olivier31

• Membre pilier
  • It wasn't me!
    • GarageBook
« Réponse #684 le: 17 Mars 2019, 00:13:31 »
Tu nous avais pas manqué retourne à tes théories de la conspiration et aux ulcères que ta peur des étrangers ne doit pas manquer de provoquer  :twisted:
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S 
Z3 coupé - Shooting Brake inside
Ducati & KTM power

En ligne Whiskas

« Réponse #685 le: 17 Mars 2019, 07:15:26 »
si le gouvernement ne veut pas interdire les manifestations, c'est aux maires de le faire, c'est tout.
 ;)
Mégane1 '98/J5 1.9D "van" '91/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #686 le: 17 Mars 2019, 07:19:50 »
Ils ne le sachent peut-être pas mais l'abus de chemtrails est dangereux pour la santé :mrgreen:

Une enquête dévoile le profil type d'un adepte de théories du complot

À l'heure des réseaux sociaux, où les «fake news» pullulent, les grandes théories du complot continuent de faire écho auprès des Français.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/06/01016-20190206ARTFIG00208-une-enquete-devoile-le-profil-type-d-un-adepte-de-theories-du-complot.php

Hors ligne kamoulox

• Membre
  • **
  • 944 addict
  • Pays: France
« Réponse #687 le: 17 Mars 2019, 09:46:02 »
Perso je trouvais que ça partait sur de bonnes bases, mouvement populaire qui réclamait plus de justice sociale...malheureusement comme tous les mouvements sans leaders, ça finit par être récupéré par les extrêmes de tous bords avec les débordements que l'on sait.

Je trouve ça dommage car j'ai pu me reconnaître dans les revendications de départ (prix qui augmentent inexorablement et stagnation des salaires, désertification des zones rurales, fermeture des petites classes, suppresion de lignes SNCF...). Aujourd'hui le mouvement agrége trop de revendications différentes, de la destitution du président en passant par le saccage de biens publics, tout en faisant la part belle aux leaders complotistes.

Les exactions encore vues ce weekend donnent finalement raison aux détracteurs, le "mouvement" se saborde tout seul.  C'est regrettable car il y avait des choses à exprimer hors partis politiques et hors syndicats. Je pense que finalement "tout le monde" est content car finalement rien ne va changer, le mouvement gilet jaunes s'est auto-discrédité faute d'organisation, ils auront servis d'idiots utiles au pouvoir en place.

Finalement rien ne changera et les dégradations serviront de justificatif au pouvoir en place pour se maintenir et réduire les libertés (Cf. Lois anti casseurs). Les partis politiques tous bords confondus, continueront leur cirque habituel malgré leur manque de représentativité, et puis les gens rentreront chez eux, ils ont fait leur tour de manège et maintenant faut y aller, ça dérange quand même, chacun sa place.

Jusqu'à la prochaine fois...
« Modifié: 17 Mars 2019, 09:47:55 par kamoulox »
"Mariage pour tous et adultère pour moi !" (François H.)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #688 le: 17 Mars 2019, 10:28:39 »
Gilets jaunes Le maire a fait labourer le terrain du rond-point pour empêcher les rassemblements

La méthode est inédite et le message on ne peut plus clair. Après plusieurs mois d’occupation – et diverses opérations supervisées par la police pour démonter leur cabane puis celle construite pour héberger un SDF – le maire de Leers semble décidé à siffler la fin de la partie et ne veut plus voir l’ombre d’un Gilet jaune sur le rond-point de l’Égalité.
http://lavdn.lavoixdunord.fr/552688/article/2019-03-15/le-maire-fait-labourer-le-rond-point-de-l-egalite-pour-deloger-des-gilets-jaunes

Hors ligne Hc4000

• Membre régulier
Re : Re : Re : Gilets jaunes porsche
« Réponse #689 le: 17 Mars 2019, 11:42:29 »
Les manifestations sont récupérés par l'extrême gauche, les idiots utiles du pouvoir (enfin certains ne sont pas idiots mais bel et bien en "mission").

Le malaise est profond et ce ne sont pas vos analyses de comptoir qui y changeront quelque chose (je vise tous les participants habituels de ce topic)
Je ne me sens pas visé, rassure toi. Je ne fais que constater. Et je ne vais jamais dans un bar.
Ce mouvement pouvait avoir un sens au départ.
Plus maintenant. Car manifester OK, mais pour quelle raison ? Aujourd'hui personne ne le sait plus vraiment.
Rester sur un rond point... Pourquoi faire ? Qu'est ce que cela apporte au mouvement ? Aux revendications ? Quel est le message ?
Quelles sont les contre propositions ?
Trop de démocratie tue la démocratie.
32000 personnes hier dans les rues de France , soit  0.047% de la population. Et ça se veut représentatif des français ? Désolé. Ce n'est pas le cas. Surtout qu'en face avait lieu une autre manifestation, pacifiste avec 3 fois plus de participants, uniquement à Paris et sans aucun heurt.
Donc les conneries maintenant ça suffit.