!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Gilets jaunes porsche  (Lu 19888 fois)

flo944du52 et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier31

• Membre pilier
  • It wasn't me!
    • GarageBook
Re : Re : Gilets jaunes porsche
« Réponse #690 le: 17 Mars 2019, 11:59:18 »
Je m'étais dit que je n'interviendrais plus sur ce topic totalement orienté façon conférence de presse du président/du ministère de l'intérieur / BFM (au choix).

Mais c'est quand même déprimant de voir toutes les généralités qui y sont faites et le dénigrement général qui est fait de tous les gilets jaunes et ce sentiment de supériorité et de mépris qui s'en dégage :shock: :roll:
Déçue de voir qu'on s'arrête au comportement de certains gilets jaunes et qu'on en fasse une généralité.

Selon votre raisonnement, je retourne donc à mon comptoir de pmu (zut, je ne peux pas, je dois aller bosser tous les jours), me souler avec l'argent de vos impôts (zut, c'est peut-être les miens vu ce qu'on lâche mon mari et moi), et en rentrant chez moi totalement écervelée et abrutie, voire dégénérée, je démolirai et taguerai tout ce que je vois sur mon chemin (zut, je suis contre la violence quelle qu'elle soit, fdo comprises)  :roll: :(

Alex  :(  :(  :(

Que tu le veuille ou non tu te solidarise ou pas avec le mouvement... il est parti en vrille total ton truc. Vous ( si tu fait partie du mouvement) vous êtes fait deborder et diriger par des connards, vous allez pas en plus venir râler que les autres vous en veuille?
 Dans ces cas là on reprend la main ou on se désolidarise. Ton pote pinot simple flic sera le premier à amalgamer musulmans et intégristes et si les musulmans modérés ne font rien pour se désolidariser il n’y aurait pas grand chose à dire.
 Ce n’est pas une généralité c’est un fait, des milliards de dégâts inutiles. Tu es contente de payer avec tes impôts ? très bien, pas moi.

Kamoulox a fait une synthèse intéressante je trouve. La tienne est pas très étayée je suis désolé.
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S 
Z3 coupé - Shooting Brake inside
Ducati & KTM power

Hors ligne Alex

Re : Gilets jaunes porsche
« Réponse #691 le: 17 Mars 2019, 13:48:11 »
Citation de: olivier31
La tienne est pas très étayée je suis désolé.

Je ne ressens absolument pas le besoin de devoir étayer ma vision des choses sur le mouvement, tant le débat est à sens unique et stérile et qu'il est donc inutile de s'épuiser à essayer d'expliquer quelque chose sur ce topic. :neutral:

Je venais juste exprimer ma déception de lire tant de mépris basée sur une vision étroite du mouvement : celle qu'on veut bien vous donner / celle que vous voulez retenir.

J'aurais pu mettre des liens vers les nombreuses vidéos de violence policière totalement gratuite, mais ce serait me mettre au même bas niveau de ce que je condamne : la propagande à sens unique visant à discréditer un mouvement ou une population. Or même s'il y a des cow-boys dans les fdo, je reste convaincue que ce n'est qu'une minorité.

Ce week-end il y a eu des manifs dans toutes les villes de France, mais comme il n'y a pas de débordement ou d'images sensationnelles, personne n'en parle....
Même la marche du siècle n'intéresse personne. :roll:

Et, comme pour la SNCF qui a 95% de trains à l'heure, on préfère ne parler que des trains en retard.
"Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage."

Voilà, c'est tout pour moi, je vous laisse entre vous sur ce topic. 

Message aux modérateurs  : faudra m'expliquer ce que fait ce topic dans le salon Porsche .... ? :roll:

Alex
« Modifié: 17 Mars 2019, 13:51:37 par Alex »
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 518.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

Hors ligne Whiskas

« Réponse #692 le: 17 Mars 2019, 14:13:27 »
parce que des Porsche ont été détruites certains samedi depuis le 17/11.
 ;)
Mégane1 '98/J5 1.9D "van" '91/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
    • GarageBook
« Réponse #693 le: 17 Mars 2019, 14:19:07 »
Même la marche du siècle n'intéresse personne. :roll:
Le sujet a été assez largement couvert par l'ensemble de la presse :
https://www.google.com/search?q=marche+du+siècle&tbm=nws
(pratiquement une centaine d'articles sur ces derniers jours entre l'annonce et la couverture de l'événement proprement dit)
words don't come easy to me

Hors ligne lordchaos

• Membre intoxiqué
  • petit fonctionnaire
  • Pays: par là, France
« Réponse #694 le: 17 Mars 2019, 16:06:08 »
Bah oui Alex ces messieurs n'ont pas tous compris que la vente en morceaux de la France est un des but des nos chers hommes (et femmes, les pires) politiques à la solde de l'ultra-libéralisme et du mondialisme (pour les autres, pas pour eux).

Aujourd'hui la France n'a plus d'imprimerie de billets de banques, de carte grise, n'a plus d'usine d'armement (achat des munitions à l'étranger), les services publics ne le sont plus que pour faire croire aux français qu'ils sont nuls à cause des fonctionnaires.

Les hôpitaux ferment les uns après les autres, les bureaux de poste ferment ou sont financés par les communes

On a vendu les autoroutes, la FDJ c'est en cours, on privatise nos aéroports.

Et quand on arrivera à une force de gendarmerie européenne, là vous commencerez à regretter les LBD40 (même si ...) !

Bref la souveraineté de la France est mis au plus mal pour que des puissances étrangères et hostiles s'en emparent.

Mais aussi que son rayonnement s'éteigne, quand la finance se mêle à l'idéologie ...

Alors qu'on puisse être pour, en étant conscient des enjeux je peux comprendre, mais ne pas voir ce qu'il se passe faut vraiment pas être futé  :roll:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - ...
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Whiskas

« Réponse #695 le: 17 Mars 2019, 17:32:19 »
excellent!
t'as oublié (ou pas?) de conclure "la France aux français".

Hors ligne olivier31

• Membre pilier
  • It wasn't me!
    • GarageBook
« Réponse #696 le: 17 Mars 2019, 17:49:52 »
Travail, famille, Patrie  :french:
Ducati & KTM power

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #697 le: 17 Mars 2019, 18:40:03 »
Don't feed the troll ;)

Lisez plutôt un article d'une source "mainstream" :mrgreen:

Les dessous psychologiques des théories du complot

LE COMPLOT… La ficelle est vieille et usée mais elle n’a jamais aussi bien marché.
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2017/04/05/les-dessous-psychologiques-des-theories-du-complot/

Hors ligne Whiskas

« Réponse #698 le: 17 Mars 2019, 18:45:39 »
perso depuis le mouvement des GJ qui a perduré après mi décembre, j'ai fais comme lordchaos, stop la tv.
mais j'écoute de la zik à la place, je traine pas sur l'écran de l'ordi à la recherche de la vérité qui me convient……..
 ;)

Hors ligne targette 76

« Réponse #699 le: 17 Mars 2019, 20:52:47 »
il y combien de pays dans le monde ou tu peu taper sur des flics  sans aucune sanction ? enfin 3 mois de prison avec sursis ou un rappel a  l ordre
j ai honte !

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #700 le: 17 Mars 2019, 21:24:51 »
Cinq "gilets jaunes" interpellés dans le train près d'Orléans, les bras chargés d'objets volés

Cinq "gilets jaunes" ont été interpellés samedi soir en gare des Aubrais, près d'Orléans, en possession d'objets sans doute issus des pillages sur les Champs-Élysées un peu plus tôt dans la journée, selon les informations recueillies par Europe 1.
https://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-cinq-gilets-jaunes-interpelles-dans-le-train-pres-dorleans-les-bras-charges-dobjets-voles-3875747

Hors ligne kamoulox

• Membre
  • **
  • 944 addict
  • Pays: France
"Mariage pour tous et adultère pour moi !" (François H.)

Hors ligne Whiskas

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #703 le: 19 Mars 2019, 12:05:27 »
Retour de manivelle...

Le domicile du "gilet jaune" Éric Drouet vandalisé

Son pavillon enduit de peinture jaune. Vers 3 heures du matin, il a découvert que son pavillon, situé en région parisienne, avait été enduit de peinture jaune. Sa voiture a également été recouverte de la même peinture. Les pneus du véhicule ont par ailleurs été crevés. Mardi, le "gilet jaune" a porté plainte auprès de la police. "Cet acte, c’est très lâche", a-t-il assuré au Parisien mardi. "C’est la première fois que ça arrive. D’habitude, ce sont des lettres anonymes. J’en reçois régulièrement", a-t-il précisé.
https://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-le-domicile-du-gilet-jaune-eric-drouet-vandalise-3876593

Hors ligne olivier31

• Membre pilier
  • It wasn't me!
    • GarageBook
« Réponse #704 le: 19 Mars 2019, 13:31:34 »
Retour de manivelle...
https://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-le-domicile-du-gilet-jaune-eric-drouet-vandalise-3876593

Ça me ferait presque rire que le mec trouve ça lâche... mais en même temps c’est n’importe quoi et j’aimerai bien qu’on rétablisse la loi et l’odre dans ce pays ...
Ducati & KTM power