Et ce coup-ci, c'est pas une couillonade, changement de projet de vie...................
Je vends la corail......
pour ceux qui la connaisse, vous savez quoi en penser (et j'ai toujours pas changé la capote )
Edit: le 16-06......je vais le faire faire afin de revoir le prix...
Elle doit avoir aux alentours des 150kkm maintenant, je sais pas, ça fait 2 ou 3 ans qu'elle est dans le garage
Je doit lui repasser un CT (sur lequel, je me fait aucun soucis (même avec les nouveaux CT) et lui faire faire les courroies (elles ont même pas 3000 bornes, mais 4 ou 5 ans)
Pour ceux qui la connaisse pas:
origine Suisse ,
Moteur M44.41
boite 083F ASV + refroidisseur
Couleur: L82H rouge corail métal
option:
M277
M341
M418
M474
M573
M946
M533
M651
M655
M657
M605
M197
M562
M593
j'ai aussi ajouté des D90 en 7.5" et 9"
ammorto, pneux, frein et embrayage OK
la peinture avait été faite chez Chris à Clermont, mais a 2 pocs sur le bouclier avant (j'ai dit pocs, hein, pas explosion)
La corail est tout simplement le tout dernier modèle sorti de l'usine, avant le rapatriement de la production des 944 à l'usine de Stuttgart Edit à cause de Jojo qui est très pointilleux sur les détails......
La Corail est le dernier Cab sorti d'usine, les modèles construits à Stuttgart ont été construits pour lancer les chaines de montage des 968
A la sortie d'usine de la Corail, les 968 étaient déjà en production.........
Fin d'édit du Jojo.......
pour le prix, j'en sait rien, je regardes sur coin-coin, et je le rajouterai (coucou les modos!!!

)
possible d'y ajouter les Sport Desing en 18" ................ et elle est à Nissa.
Donc, mise à jour du prix....... 27k€ ............ on est plus en avril

Je sais, je sais boitàchats (:mdr7:) ....... c’est pas dans les budgets habituels, mais ca m’evitera de repondre trop souvent à ceux qui pensent s’en sortir en posant 10ke sur la table
PS: j’ai dit que c’était pour un nouveau projet et non pas parce que les GJ me coûtaient trop d’impots, hein!!!