!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche Taycan : l'accélération électrique à 200 dans un chuintement... et quelques grincements  (Lu 10472 fois)

Hors ligne Détuning-man

• Membre régulier
  • GTIste et Porschiste
  • Pays: France
Arrête, Caratipiak m'a viré pour moins que ça...  :roll: :mrgreen: :merci:

mais nan ??
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Si...

Un gars prenait tous les compteurs pour des manomètres, je supporte pas...  :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Détuning-man

• Membre régulier
  • GTIste et Porschiste
  • Pays: France
z'ont pas inventer le bidon de 3L...
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Et alors, un des chefs débarque avec la charte... Je la lis et demande en quoi je l'ai violée...  :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

• Expatrié
  • Membre pilier
  • Pays: Suisse
Vous déployez quand même beaucoup d'efforts pour chercher la petite bête à l'électrique de notre marque préférée  :mdr8:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Et, à la fin, un des "chefs" me demande j'sais plus quoi en oubliant deux mots dans sa phrase... Tu parles que je l'ai pas raté !  :mrgreen:
S'en est suivi un AV... Je suis donc parti...  :)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Hello, sur quoi le cerveau se base-t-il du coups pour rester à vitesse constante sur la route et ne pas dépasser la limitation de vitesse ? Il faut en permanence regarder le compteur ou "c'est magique et on s'habitue très vite" ?

Ben quoi, en thermique, tu regardes pas le compteur et tu roules à l'oreille ?  ;)
Pour le reste, pas de bruit moteur, c'est rédhibitoire, vu que, pour moi, c'est plus d'1/4 du sex-appeal d'une voiture de sport...

;)

Hors ligne ric914

• Membre pilier
avant d'être une Porsche électrique, c'est avant tout la Porsche la plus Audi possible:

du rebadging à 100000€, et même pas honte....

C'est plutôt l'inverse, le taycan est sorti bien avant l'audi....
donc c'est du rebadgeage AUDI à plus de 100 000 €
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne pierre59

Bah, le Touareg et le Cayenne, le Macan et le Q5, c'était le même délire, certes pas forcément au même prix, je ne suis pas choqué plus que ça  ;)

Hors ligne Whiskas

C'est plutôt l'inverse, le taycan est sorti bien avant l'audi....
donc c'est du rebadgeage AUDI à plus de 100 000 €

faut pas réver, c'est une étude commune, mais il valait mieux pour l'image que l'audi soit la 2eme.
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne ric914

• Membre pilier
A deux an d'écart.....  :mefiant4:  cherches pas tu as tord, c'est tout !!!!
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Whiskas

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne montheo

le régulateur de vitesse :mrgreen:
c'est pour moi le vrai problème et ça marche tellement fort que c'est dur de se limiter...
Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104