Non mais 6000 vous déconnez pas les gars ?! Je l'ai acheter 14500 euros ya deux ans. Vous allez sur leboncoin ou quoi ? Trouve moi s'en une comme la mienne à 6000 euros et je t'offre le champagne. Je veux bien ne pas rêver mais faut pas deconner les gars. C'est S2 !!!
Si tu me relis, j'ai dis que 6000 c'était abusé

Mais comme tu nous demande une estimation, sans plus de précisions, sans photos de l'intérieur, sans détails de l'entretien, il y a de la rouille apparemment mais "rien de grave",

, normal que je pondère un peu.
Si tu ne souhaites pas donner plus de détails (aucun soucis sur ce point, chacun fait ce qu'il veux), comment veux tu que quelqu'un de sérieux te donne un prix qui te parait "juste"? ta S2, tu la connais bien apparemment, donc tu es peut être mieux placé que nous pour l'estimer ?
Certains frais s'ils n'ont jamais été faits, doivent ou devront être faits, et ils coûtent parfois chers
Car "une comme la tienne" , désolé mais moi, je ne sait pas ce que ça veut dire, je ne la connais pas ta voiture ...
Sinon pour ma part, pas d'historique avant 2000, rien de bien méchant (ça ne me rebute pas) , l'idéal serait de demander un certif à l'UTAC permettant de retracer l'histo des contrôles techniques et donc justifier les kilomètres