!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 S2 cabtio  (Lu 262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne probin

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 10
  • Vive les CV
  • Ville: Ciney
  • Pays: Belgique
944 S2 cabtio
« le: 24 Juin 2020, 18:11:05 »
PORSCHE cabriolet Modèle 944 S2- 4 cylindres, 211 cv, 17cv
Etat : Véhicule en excellent état –peinture d’origine encore très belle blanc alpin L90E - consomme peu d’huile- pas de fuite d’huile ni de rouille (pont disponible chez moi + photos)- roule impeccablement - une vraie Porsche à budget raisonnable
Historique complet connu et documenté - origine : midi de la France
Options & équipements : intérieur cuir type 964 ( cuir noir non perforé- réglage électrique de l’assise)-airco-tempomat-ABS- ajustement phares- différentiel autobloquant-seuil de porte en inox, cerclage de compteurs métalliques, autoradio VDO (lecteur CD, USB) de même marque que l’ensemble des compteurs ; j’ai enlevé l’alarme qui déconnait
Suivi & maintenance: a fait l’objet de divers travaux de renouvellement du fait des proprios précédents et de moi-même: remplacement capote( moi) , sièges, distribution et pompe à eau à 200.000 km), plaquettes frein & disques, soupape  à disque, vase expansion, vérins capot avant, pompe et filtre à essence, géométrie + soufflets direction + durite de DA, raccord lave-glace, allumage (tête et doigt) + capteur PMH en prévention, pneus arrière, roulements avants, réfection haut moteur à 193.500 km ( joint de queue de soupape, joint de culasse, chaine de distribution d’AAC avec patin supérieur, pompe à eau avec thermostat ; nettoyage injection Fuchs Titan, vidange de boite/pont huile, remplacement liquide de frein
Donc en très bon état ; aucun frais à prévoir
Contrôle technique belge (exigeant)  vert et sans remarque
Km : ± 204.000 km
Taxe en Belgique : actuellement taxe ancêtre ; aura 30 ans le 21/8/2020 et pourra être classée en véhicule historique ( donc plus de CT en Wallonie)
Dossier photos complet disponible y compris sous la voiture
Prix : vente inférieur au  prix de revient soit 21.000 €
Localisation : visible & essai possible à Ciney ( Namur-Belgique)
Disponibilité : quand souhaité
Joignable au +32 475 26 77 90 ou [email protected]
Pierre, passionne de chevaux vivants et moteurs