42K c'est le prix sportwagen, ton prix en direct est combien s'il te plait ?
Merci 
Bonjour tout le monde :-)
Je ne peux malheureusement pas te montrer l'auto, car effectivement je suis un peu loin. Je suis un peu flexible sur le prix, car elle ne me sert à rien du tout là où elle est et j'ai fait mon calcul et cela coût un bras de l'importer ici. Je la gardais car j'envisageais de revenir un jour en France, mais... ont est tellement bien ici, qu'on a décidé de rester! Mais malgré tout le prix que je demande ma parait très réaliste pour une autre ds cet état et avec ce km.
Jérôme a tous les documents, il peut la faire essayer, etc... A la base il n'est pas un pote, mais on a appris à se connaitre et à s'apprécier après notre rencontre faite autour de la vente de l'auto, lorsque je cherchais quelqu'un de confiance, et c'est un passionné à qui tu peux parler en toute transparence et confiance. Il sait évidemment que j'ai posté l'auto ici. J'assume le coût de son service, et je t'invite donc à l'appeler si tu veux la voir et l'essayer. Je suis évidemment à ta disposition en direct pour parler de l'historique et répondre à tes questions si tu préfères le faire dans un 1er temps avec moi. Je suis joignable sur WhatsApp ou par imessage sur mon numéro français qui fonctionne aussi ici : 06 07 17 22 51. J'ai un forfait illimité sur la France, fais moi signe et je pourrai te rappeler.
Bon weekend à tous et faites attention à vous !
Charles