http://www.freisinger-motorsport.de/porsche/fr/carsforsaledetail.html?car_id=361
ça y est la cote remonte

Souvent je vois des annonces hors de prix (je ne dis pas que celle-ci est le cas), et des membres se félicitant de la côte qui remonte.
Ca appelle plusieurs constats dans mon esprit tourmenté:
-déjà que si on aime ces autos, on s'en fout de la côte, sauf à vouloir les vendre, mais perso quand je m'achète une pma, 44 ou 68, je suis pas mécontent que la côte soit basse, ça me permet de rouler dans de formidables autos à moindre coût (d'achat). Le reste c'est de la spéculation et je conseille plus d'investir dans l'immobilier. Moi que mon auto vale que dalle ou un million, ça me flatte ni ne me vexe l'égo.
-Ensuite et surtout, la côte reflète surtout la valeur de vente, si t'as 2 autos qui en valent 7 mais qui sont affichées 20, je suis pas persuadé qu'il y ait une incidence sur la côte...
Enfin bref, un Phase 1, même avec des Fuchs et des sièges sport, à 10 000ke, ça reste pas une "affaire en or", mais à voir.
Moi la côte, basse ou haute, ne m'intéresse que dans il s'agit de payer, pour justement payer une auto, quelle qu'elle soit, au prix le plus juste possible. mais j'ai aucun complexe quant à la faible valeur des pma. En plus, ça permet à plein de monde de les acheter, des les pourrir car pas d'entretien, et ainsi il en reste de moins en moins, ça j'aime, rouler différent.