Merci à tous pour vos réponses 
Je vais demander le numéro de chassis pour connaitre l'année du véhicule et les codes options (origine et voir si M030 et M220)
Pour l'instant, je n'ai pas eu de réponse.... 
Je retiens qu'elle n'est pas connue sur ce forum, malgré le fait que son proprio dit l'avoir depuis 10 ans.
PI : j'ai contacté le gars avec la turbo cup à 72kE. Il ne veut pas la baisser. Mais bon mettre une auto de cette valeur sur le circuit....et puis à ce tarif on peut s'offir un GT3.
Bonjour, tu as écris chercher 'pour faire des sorties club'.
Donc en plus de ce qui t'a été répondu j'ajouterai :
Si sorties circuits, je pense que tu dois trouver des 44 un peu préparées pour moins de 20K...
Si sorties sur route, tu vas souffrir avec les uniballs et les amortisseurs qui sont montés.
Et pour finir, l'intérêt d'une 951S, à mon avis, c'est de la garder 'stock'. Sinon autant prendre une 951 ou 951SX.
PH1L1PP3
PS: Une GT3 à 72K , aujourd'hui, je me méfierai... doit y avoir du boulot!