!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Bâche / housse protection extérieure Cupspirit, vos avis ?  (Lu 25263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Volfoni Raoul

selon les qualité certaines "respirent" d'autres ont des aération créant un flux d'air ...

de toute façon je pense que dans son cas elle sera débachée au moins une fois par semaine au plus tous les 15J ... et puis le soleil fait énormément de dégâts  :-/

il faut aussi bâcher une auto propre (donc la laver et la laisser sêcher ) avant de la bacher pour limiter les micro-rayures

 ;)

Oui, je sors tous les week-ends donc elle ne moisira pas dessous. Ce qui me file le plus les chocottes c'est ce satané soleil de plomb !

Asarus

Re : Bâche / housse protection extérieure Cupspirit, vos avis ?
« Réponse #16 le: 16 Juillet 2007, 22:24:38 »
Pour l'extérieur, j'utilise 2 "car cover" (l'Audi et la Jaguar sur les photos) et une "Codiax" (la Porsche). Les car cover sont plus épaisses et "plastifiées" que la Codiax qui est plus souple. Dans les deux cas, c'est impeccable, l'humidité sort et l'eau ne rentre pas. Bien sûr c'est doublé à l'intérieur pour ne pas abimer la peinture et tu as de quoi fixer la housse avec des tendeurs pour qu'elle ne s'envole pas. Testé pendant la tempête d'Octobre, rien n'a bougé...
Comme le dit John, la voiture doit être propre ET froide avant de bâcher, sinon tu feras plus de mal que de bien.

Sur les photos, elles viennent d'être mises donc pas verrouillées par les tendeurs et pas encore "formées" sur la voiture.




Pour l'intérieur, les contraintes sont différentes, il faut empêcher la poussière de rentrer mais pas besoin d'être étanche ni résistant aux UV


Volfoni Raoul

Re : Re : Bâche / housse protection extérieure Cupspirit, vos avis ?
« Réponse #17 le: 17 Juillet 2007, 09:39:14 »
Pour l'extérieur, j'utilise 2 "car cover" (l'Audi et la Jaguar sur les photos) et une "Codiax" (la Porsche). Les car cover sont plus épaisses et "plastifiées" que la Codiax qui est plus souple. Dans les deux cas, c'est impeccable, l'humidité sort et l'eau ne rentre pas. Bien sûr c'est doublé à l'intérieur pour ne pas abimer la peinture et tu as de quoi fixer la housse avec des tendeurs pour qu'elle ne s'envole pas. Testé pendant la tempête d'Octobre, rien n'a bougé...
Comme le dit John, la voiture doit être propre ET froide avant de bâcher, sinon tu feras plus de mal que de bien.



Bon, en gros, si j'investis 210€ dans une bâche de qualité, c'est pas du luxe. 8)

Evidement, lavage et sechage avant de les recouvrir. La voiture est dehors sous un soleil de lomb toute la journée et je n'ai vraiment pas envie de voir le tableau de bord se fendre, ou je ne sais quel pépin. J'ai beau lui mettre des pare-soleil par-ci, par-là, ça reste bricolo.
« Modifié: 05 Juin 2011, 09:19:22 par Sly »

Hors ligne Spoutnik

Re : Bâche / housse protection extérieure Cupspirit, vos avis ?
« Réponse #18 le: 17 Juillet 2007, 10:16:46 »
Salut a tous dit ASARUS tu l'a acheté ou ta bache rouge car je veut la meme  :D
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

944cab

Re : Bâche / housse protection extérieure Cupspirit, vos avis ?
« Réponse #19 le: 21 Décembre 2009, 21:31:50 »
Bonjour pour moi la meilleure adresse
http://www.confezioniandrea.it/fr/department.asp?Id=7
deja 3 housses achetees 944 CAYENNE ET BOXSTER vraiment rien a dire surtout pour le modele future
cordialement yann

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Bâche / housse protection extérieure Cupspirit, vos avis ?
« Réponse #20 le: 08 Novembre 2011, 07:22:10 »
C'est le moment de déterrer


  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 500
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Bâche / housse protection extérieure Cupspirit, vos avis ?
« Réponse #21 le: 08 Novembre 2011, 07:46:18 »
Ok alors on déterre la bâche de guerre :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

pierre944S2

Re : Bâche / housse protection extérieure Cupspirit, vos avis ?
« Réponse #22 le: 08 Novembre 2011, 09:12:51 »
je pense ( comme dit wilde ) deux baches même si c'est pas jojo
un sur carroserie et l'autre pour intemperies
ça doit quand même etre efficace autant pour les UV que la pluie

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 500
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Bâche / housse protection extérieure Cupspirit, vos avis ?
« Réponse #23 le: 08 Novembre 2011, 11:36:25 »
Je confirme :twisted:







 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons