.
Mais des pma, la 24 est celle considérée comme la moins belle, la moins performante, la moins noble, et à mon avis ça changera pas, au pire les 944 belles seront davantage appréciées, mais les 924 ...
[/quote]
La 24 la moins belle,ça dépend pour qui.Chez moi c'est ma femme qui roule avec la 924 et ésthétiquement elle la préfère à la 44.
Mouaif,je me suis dis,qu'elle me disait ça pour me taquinner,mais non!!!Elle préfère la 924.puis j'ai demandé à ses copines,et là même reponse

(moi qui pensé faire le kékou devant elle).
Puis je me suis rappellé du discourt d'un mécano que j'ai recontré,et qui bossé chez porsche en allemagne et en suisse.
Ca faisait un peu pret ça:
Moi:boujour Mr ,on ma dit de venir vous voir pour être conseillé dans l'achat de ma première PMA.
Lui:Vous voulez savoir quoi?
Moi:Je suis intéréssé par une 924,vous savez celle que les passionnés appelle la fausse porsche(désolé j'étais novice).
Et là 1 ére douche froide
Lui:Mr!!!(d'un air très froid)il n'y a pas de fausse porsche,donc si c'est pour dire des conneries allez acheter une 205 peugeot.
Moi :glupsss!!!!eeeuuuhhhh!!!! désolé
Lui:pourquoi une 924?
Moi:Ma femme la trouve + belle que la 944,elle dit que ça fait frimeur,pufff elle n'y connait rien!
Et hop 2éme douche froide
Lui:Mr,c'est vous qui n'y connaissez rien,après avoir bossé de norbreuses années chez porsche,la majorité des femme préférées la 924 pour sa finesse et l'élégance de sa ligne.
Moi j'ai abrégé car un peux marre de passer pour un naze,et j'ai jamais osé y retourné malgré le fait qu'il parait que ce type touche grave ça bille sur porsche.
Donc la 924 is not dead!!!(for the womens only

)
Sorry because my english is verry bad!