Chris merci pour cette précision...
J'entends souvent ce que tu viens de dire je l'ai même lu dans des essais.. mais je ne l'ai jamais encore retrouvé sur des chronos... par contre je ne demande qu'à voir au contraire faut partir du principe que je n'ai aucun préjugé...
J'ai pourtant vu tourner des 964 ça envoi... et du gros même une simple C2.
bref à suivre...
les chronos , seul l alfano est juge de paix

ici ils m' ont dailleurs surnommé " Chronopost"

sinon a lurcy je suis maintenant en 1'20"48 , mon copain david en 964 (vidé et préparé) est repassé derriere , par contre au val de vienne il est un peu devant , ma 68 est vraiment full stock , juste enlevé le cata et mis des disques de 322mm avec des pagid orange .

petite precision , c'est une cs sans aucune option , avec les sieges bacquets d origine , le chassis sport avec les gros etriers de freins , en poids j ai rajouté les harnais 6 points , le demi arceau heigo avec la barre transversale en option , une barre anti-rapprochement et....l alfano

pour le circuit j 'utilise des jantes Ats cup (presque aussi legere que des cup magésium en 17) et des semi-slicks de marque toyo . un carrossage leger .
et ca va faire deux ans que je roule sur les circuits sans soucis .
non , elle n' est pas a vendre
