J'ai une question : tu as démonté/remonté beaucoup d'éléments pour nettoyer tout ça ?
Y'a-t-il des points sensibles où il faut faire gaffe ? Ne pas casser quelque chose en tirant sur une pièce fragilisée par l'usure du temps par exemple... ?
un peu quand même , c'est a dire que je fais l'entretien moi même du moins une grande partie , alors quand je démonte quelque chose par exemple lors d'une distri, je nettoie individuellement toute pièces démonter y compris vis et rondelles , tout ! et si c'est pourri je change ou je refais

au démontage y a pas vraiment de point sensible . Par chance ma 944 a pas trop de bornes et semple être bien conservé ça aide au départ

, pour moi c'est une voiture " plaisir "alors pas de sortie quand le temps et pluvieux et quand les routes sont sales ( j'habite en campagne

), dans ces cas là elle dors a l'abri et au chaud dans son garage.

PS : y a un truc qui fait tout de suite crado quand tu ouvres le capot c'est le bocal de liquide de refroidissement , généralement couleur marron caca

moi je l'ai changé d'office sur toutes mes 44 (une trentaine d'euro pour un bocal tout beau tout blanc

) enfin moi j'ai même changer le bocal de lave glace par un neuf

me plaisait pas non plus