Pas de pb 
Je dis juste qu'à ce prix, sauf cas exceptionnel, il faut quand-même s'attendre à pas mal de frais
(D'ailleurs jjluc le dit lui-même 
Je suis également à l'affut des petits prix pour ce genre de caisse... mais je sais aussi qu'au final pour avoir une auto sympa...il faut quand même poser beaucoup en entretien, cosmétique et autre ...
j'ai acheté ma CS il y a un an à 12K€ avec une distrib. plus qu'ancienne, pas d'entretien récent, des amortisseurs HS .... et j'en passe... aujourd'hui, j'ai remis autant dans la caisse pour avoir un truc qui tienne à peu prés la route
Voilà ce que je dis 
je suis pas à l'affut d'un petit prix
J'étais à l'affut d'une 250 par encore dans le systéme
Avec un intérieur nickel et les bonnes options et un passé connu(non accidenté et pas repeinte)
Faut pas ce tromper
Quand aux frais
Pour moi des pneus ,une distrib,un voile de peinture c'est de l'entretien et c'est normal pour une caisse de 20ANS
si je ne veux pas de frais d'entretien j'achéte une caisse neuve(difficile pour une 951)
De toute façon même si j'achête une caisse avec une distrib faite au bout d'un certain temps j'y aurais le droit
Acheter une caisse en mettant le paquet sur la table c'est facile et apres cela est'ce que l'on connais sa voiture
je ne le pense pas (désolé pour les passionés non mécano vous avez quand même mon respect pour votre passion)