!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: VIF (38) - 26/01/08 - 944 Couleur champagne - après midi > Bourse de pieces  (Lu 7106 fois)

Hors ligne manu.951

oui mais qu'est ce que ça pousse le rouge!
à coté le noir est un veau!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A plus manu.
951 turbo 250 de 89, MO30, or léger métal ligne complete Lindsey Racing 3"
924 2.0L de 80 rouge refaite à neuf.

rjvais

celle là :

bientot a vendre je crois

Rah c'est celle que j'ai vu oui !!!!!!!! Avec les zolis jantes BBS !!!! :amour1:
Par contre c'est une 163cv non ? ni une S2 ni une turbo ? (j'arrive pas encore à les reconnaitres)
Le proprio est un gars du forum ?

924CS > Tu es sur Grenoble ou tu étais de passage ??
 ;)

924CS

les deux, de passage et de grenoble, vif je connais bien, madame la maire est une grande amie.

c'est une phase 1 de 1983

elles étaient moches ses bbs, elles seraient bien mieux allées sur mon auto.  :mrgreen: :mrgreen:

si un jour, tu veux aller en voir une n'hésites pas ce sera un plaisir ;) quand a les reconnaitre je t'expliquerait un jour dans les grandes lignes

rjvais

Ok enfin un Grenoblois Porschiste !  :D

si un jour, tu veux aller en voir une n'hésites pas ce sera un plaisir
C'est gentil merci  :enaccord6: , le jour ou je me décide à devenir Porschiste y a pas de soucis ! ( Enfin je suis décidé mais le budjet moin  :P ).

Je t'ai envoyé un ptit MP j'ai une question ;)

@+