!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Festival porsche 2007 en vidéo de démo pour LG  (Lu 5128 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex.B

Re : Festival porsche 2007 en vidéo de démo pour LG
« Réponse #15 le: 28 Août 2009, 10:43:33 »
J'ai rencontré un vendeur très sympa chez Boulanger.
Il m'a dit qu'il allait voir avec le commercial LG pour en avoir une copie.

J'ai vu la vidéo, il faut bien chercher pour voir une 928, en arrière plan  :roll:

A suivre...

Matthew O

Re : Re : Festival porsche 2007 en vidéo de démo pour LG
« Réponse #16 le: 30 Août 2009, 10:47:39 »
Bonjour, pour info cette video est stockée sur le disque dur du lecteur HD de LG mis à dispo des magasins (boulanger pour ma part). J'ai demandé à mon commercial s'il pouvait me la fournir. C'est malheureusement pas possible, les commerciaux n'ont pas acces à la source.

désolé :(

Comme indiqué, je bosse également chez Boulanger sauf que je ne suis pas vendeur ;)
J'ai demandé à mon commercial, qui à pour habitude de se démerder pour me satisfaire, de me passer un DVD de démo mais c'est impossible. Cette démo est stockée sur un disque dur et le matériel n'est pas pourvu d'un graveur. Il est équipé d'un lecteur qui sert uniquement à mettre à jour l'équipement.

Je vous invite à écrire à LG pour demander une copie mais n'attendez pas trop après...
 

Hors ligne chax

Re : Festival porsche 2007 en vidéo de démo pour LG
« Réponse #17 le: 31 Août 2009, 16:05:06 »
Difficile à mettre en plce, oui, peut-être, mais impossible, non : Il suffit de brancher un graveur en sortie de ce lecteur pour en récupérer la vidéo...
chax - 928 BM 240cv AM 1980

Hors ligne frankinos

Re : Festival porsche 2007 en vidéo de démo pour LG
« Réponse #18 le: 31 Août 2009, 18:08:15 »
et si vous preniez un camescope et que vous filmiez l'ecran....... :shock:
944 S + 205 gti + williams .

Hors ligne clichemac

Re : Festival porsche 2007 en vidéo de démo pour LG
« Réponse #19 le: 31 Août 2009, 23:43:45 »
Mode screener inside, la qualité sera pas top  :roll:.
Vaut mieux essayer de graver en sortie si c'est possible
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...