Je prefererais rouler au quotidien en classic qu'en 964 look classic
tu m'étonnes. Bidouiller une voiture pour qu'elle ressemble à une autre, j'ai jamais compris. Si la tenue de route, le moteur et les sensations sont ceux d'une 964, à quoi bon ?? Pour épater le voisin, qui de toutes manières n'y connait rien ? (et accessoirement, passer pour un con à chaque rassemblement d'anciennes ...)
Détail révélateur : c'est la mode de la conversion aux Classic, depuis qu'elles valent plus cheres que les autres. Quand elles ne valaient pas plus que les premières SC, personne ne songeait à la conversion. Pourtant, les dessins sont restées les mêmes

Le tuning n'aboutit qu'à une chose, des proprios qui pleurent, quand ils essaient de revendre leurs gouffres financiers à 4 roues, dont personne ne veut plus.
Par ailleurs, vous trouvez une 3.2 trop chère et surcôtée ? Ben moi, quand je vois une 2.0S valoir le double (facile), franchement, je reste songeur. Quiconque a conduit une 2.0S (levier de camion, tenue de route aléatoire, n'avance que dans les tours et encore, mais de toute manière s'arrête aussi mal) et une 3.2 en comparaison, verra de quoi je parle ...
Pour moi, une belle SC ou une belle 3.2, c'est l'aboutissement du dessin original de la 911. Aprés, il devient anachronique, à force d'essayer de survivre aux contraintes sécuritaires, et à la mode du bio-design...