!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le debat du jour = les 911  (Lu 289409 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

924CS

Re : Re : Re : Re : Re : Le debat du jour = les 911
« Réponse #75 le: 05 Juin 2008, 20:34:36 »
Ce qui signifie qu'en Grande Bretagne, les circuits tournent dans l'autre sens ?

justement non

titch finis (enfin) une auto et tu sentira la différence, sauf a Ledenon  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Titchati

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 15 909
  • Abuse de ses pouvoirs (et de la Chimay Bleue)
    • http://www.titchati.be
  • Ville: Braine-l'Alleud
  • Pays: Belgique
Re : Le debat du jour = les 911
« Réponse #76 le: 05 Juin 2008, 22:07:21 »
Le fait d'avoir le poids à la corde n'est pas une blague :roll:
Même si dans notre cas à tous ici ça ne change rien ;)

Et puis t'es du bon côté des pits quand tu ravitailles :lol:
Renault Twingo RS / Porsche 924 Turbo '80 / Porsche 924 '83
Ex: Porsche 924S '87 / Porsche 944S2 '89 / Porsche 951 '87 / Porsche 912 '66 / Porsche 914 '70 / Porsche 968CS '94 / Porsche 986 2.7 '99 / Porsche 924 Turbo '79 / Porsche 911 3.2 '86 ...

Bobflo

Re : Le debat du jour = les 911
« Réponse #77 le: 05 Juin 2008, 22:51:07 »
Salut  :mrgreen: !

Eclairez donc ma lanterne : c'est quoi ces versions "G" ?????? J'ai vu ça plusieurs fois dans ce sujet, mais je pige pas  :( ...

A+

Hors ligne Titchati

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 15 909
  • Abuse de ses pouvoirs (et de la Chimay Bleue)
    • http://www.titchati.be
  • Ville: Braine-l'Alleud
  • Pays: Belgique
Re : Le debat du jour = les 911
« Réponse #78 le: 05 Juin 2008, 23:01:23 »
Eclairez donc ma lanterne : c'est quoi ces versions "G" ?????? J'ai vu ça plusieurs fois dans ce sujet, mais je pige pas  :( ...


C'est celle produite de 74 à 89, avec ces pare-chocs:

Renault Twingo RS / Porsche 924 Turbo '80 / Porsche 924 '83
Ex: Porsche 924S '87 / Porsche 944S2 '89 / Porsche 951 '87 / Porsche 912 '66 / Porsche 914 '70 / Porsche 968CS '94 / Porsche 986 2.7 '99 / Porsche 924 Turbo '79 / Porsche 911 3.2 '86 ...

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 20 649
Re : Le debat du jour = les 911
« Réponse #79 le: 15 Juin 2008, 20:14:04 »
Ce matin a Bailly un gentil monsieur m'a emmené faire un tour dans son auto :

 :mrgreen: c'etait mon bapteme en classic
et pour la peine ca a été une 2.0 S 68


Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 555
  • Ville: 51
Re : Le debat du jour = les 911
« Réponse #80 le: 15 Juin 2008, 20:17:32 »
tes impressions ?

je voulais venir, mais je croyais que c'etais le week prochain, domage  :twisted:

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 20 649
Re : Re : Le debat du jour = les 911
« Réponse #81 le: 15 Juin 2008, 20:22:24 »
tes impressions ?

Ca tiens tres bien le paveton, mais avec la rigueur d'une ancienne, je pense qu ele train avant n'est pas un modele de precision et qu'i lfaut le laisser vivre un peu

ca freine correctement

ca marche tres tres bien

le bruit du moteur est magique mais surtout il faut rouler pres des murs fenetre ouverte :)

ca n'a pas grand chose de surprenant mais une 951 ca envoit forcement bcp plus :) (puisqu'on me l'aurait forcement demandé)

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 555
  • Ville: 51
Re : Re : Re : Le debat du jour = les 911
« Réponse #82 le: 15 Juin 2008, 20:28:31 »

ca n'a pas grand chose de surprenant mais une 951 ca envoit forcement bcp plus :) (puisqu'on me l'aurait forcement demandé)


pas la même époque et pas la même philosophie

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 20 649
Re : Re : Re : Re : Le debat du jour = les 911
« Réponse #83 le: 15 Juin 2008, 20:30:07 »
pas la même époque et pas la même philosophie

pas la meme patate surtout :)


En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 20 649
Re : Le debat du jour = les 911
« Réponse #84 le: 15 Juin 2008, 20:34:13 »
en roulage en passager je dirais que cette S semble marcher comme une SC 204ch.

pour la p'tite histoire, le monsieur ne s'est pas promener pendant l'essai et il n'y avait pas de ceinture pour le passager ... j'ai laisser quelques traces :)




joris

Re : Re : Le debat du jour = les 911
« Réponse #85 le: 15 Juin 2008, 20:42:17 »
Ce matin a Bailly un gentil monsieur m'a emmené faire un tour dans son auto :

 :mrgreen: c'etait mon bapteme en classic
et pour la peine ca a été une 2.0 S 68






1968, les dernieres à empattement court. :enaccord6:

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 20 649
Re : Re : Re : Le debat du jour = les 911
« Réponse #86 le: 15 Juin 2008, 20:44:19 »
1968, les dernieres à empattement court. :enaccord6:

Justement je me demandais
Merci de la precision  :enaccord6:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Le debat du jour = les 911
« Réponse #87 le: 15 Juin 2008, 20:45:34 »
gna gna gna !
beh oui,retourne voir le comparatif d'epoque que j'avais envoyé ici:944turbo-928s4-911carrera,les 3 raides neuves de 1986,la ok,mais une 911 '68 vs 944'turbo,non....

et t'as laissé des traces de caca? :mrgreen:

 ;)
Mégane1 '98/J5 1.9D "van" '91/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

joris

Re : Re : Re : Re : Le debat du jour = les 911
« Réponse #88 le: 15 Juin 2008, 20:56:07 »
Justement je me demandais
Merci de la precision  :enaccord6:



1964 - 1968 ( serie 0 et A ) empattement court 2211 mm.
1969 - 1973 ( serie B, C, D, E et F ) empattement long 2268 mm.
Donc la voiture que tu as essayé ce matin, 911 2,0 l S, 1991 cm3, 160 cv à 6600 t/min, Weber triple corps.  8)

Hors ligne Titchati

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 15 909
  • Abuse de ses pouvoirs (et de la Chimay Bleue)
    • http://www.titchati.be
  • Ville: Braine-l'Alleud
  • Pays: Belgique
Re : Le debat du jour = les 911
« Réponse #89 le: 15 Juin 2008, 23:15:13 »
Ce matin a Bailly un gentil monsieur m'a emmené faire un tour dans son auto :

 :mrgreen: c'etait mon bapteme en classic
et pour la peine ca a été une 2.0 S 68

Miam mon Nel, miam. Je t'envie, sur le coup. C'était encore une carbu (160) ou injection (170)? Changement en 68 ;)
Renault Twingo RS / Porsche 924 Turbo '80 / Porsche 924 '83
Ex: Porsche 924S '87 / Porsche 944S2 '89 / Porsche 951 '87 / Porsche 912 '66 / Porsche 914 '70 / Porsche 968CS '94 / Porsche 986 2.7 '99 / Porsche 924 Turbo '79 / Porsche 911 3.2 '86 ...