Au début, je me suis fait deux belles frayeurs qui ont (heureusement) très bien fini :
- une première fois avec deux copains sur une route pluvieuse et tortueuse, je me la joue "regarde comme ça glisse une propulsion" et ça finit au troisième virage avec "regarde comme je fais un tête à queue". Ouf, rien touché, personne sur cette route. Tout va bien sauf le "regarde comme tu sais pas bien contre-braquer, mec".
- une deuxième fois, tard le soir, je vais chercher celle qui est devenue ma femme au boulot, je prends un tunnel qui passe sous Perrache, je double une voiture et je mets du gaz pour ne pas me rabattre juste devant, et me voilà à fond de 3, je rentre la 4 (en ville.... :-/) et arrive le S gauche-droit assez sérré entre deux rails de béton... et paf le tête à queue... et miracle je récupère !!!! Un magnifique 360 réalisé plein gaz, en ville devant un taxi qui m'a insulté (j'ai quand même finit arrêté et tremblotant à quelques cm d'un rail

). Ca m'a bien calmé : après un avertissement comme ça, on se calme et on regarde un peu plus souvent son compteur...
Bon courage à toi et à ton porte-feuille pour les réparations.