!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Après une PMA, qu'achèteriez vous ?  (Lu 146441 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #150 le: 09 Décembre 2008, 16:35:59 »
franchement on s'en tape, s'il y en a qui on plus de sensations en élise alors que pour d'autres c'est en 951... e bin tant mieux, c'est ce qui fait la diversité du parc d'automobiles sportives aujourd'hui.

chacun prend son plaisir différement mais au final, on prend tous notre panard d'une manière ou d'une autre... au fait, je sens que je vais manger asiatique dans quelques jours...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il se reconaitra... :mrgreen:

Titchati

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #151 le: 09 Décembre 2008, 16:56:50 »
franchement on s'en tape, s'il y en a qui on plus de sensations en élise alors que pour d'autres c'est en 951... e bin tant mieux, c'est ce qui fait la diversité du parc d'automobiles sportives aujourd'hui.

chacun prend son plaisir différement mais au final, on prend tous notre panard d'une manière ou d'une autre...

Ouah, c'est beau :mrgreen:

J'ai quand même trouvé un gros point commun entre les Elise et les PMA: elles ont toutes les deux sauvé une marque mythique de voitures de sport de la faillite :mrgreen:
Ouaaaaaaaaaaais, je peux rester sur le forum  :mrgreen:

Nicco

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #152 le: 09 Décembre 2008, 17:08:40 »
0 à 100 en près de 6 secondes pour une Elise, c'est tout sauf lent. Et si tu prépares ta 944 Turbo, tu peux aussi foutre 200cv dans une Elise atmo, qui attrape un caractère de moteur de course donc sympa, et l'alléger encore (au moins de 750 grammes :mrgreen:)...
Et si, et si, et si... etc.
Allez hop un petit coups de mauvaise fois :mrgreen:

tu t'appelerais pas mirage toi, ton élise c'est 6,4s déjà et c'est bien ce qu'on dit après il n'y a plus personne :mrgreen:

Et puis passer de 120cv à 200cv sur une elise je demande à voir le budget, alors que sur ma 250cv pour passer à 300cv c'est 500€ :mrgreen:

Et puis après je parle même pas de la poluvalence de ta barquette avec son moteur de course pour faire des course, partir en vacance ou en weekend, faire 300 bornes pour se rendre sur circuit, enfin bref :roll:

Pour être tout à fait honnêtes j'aime quand même bien ce genre de bagnole bien légère mais avec un moteur vitaminé mais surtout en tant que 3ième bagnoles :enaccord6:

Titchati

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #153 le: 09 Décembre 2008, 17:13:00 »
Non c'est 6.1 ;)

Ah tu n'as investi que 500 Euros dans ta prépa?

Nicco

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #154 le: 09 Décembre 2008, 17:15:45 »
Non c'est 6.1 ;)

Ah tu n'as investi que 500 Euros dans ta prépa?
Pour sortir 300cv, oui voir Lindsey racing pour ce genre de kit ;)

Pour le reste ce sera toujours moins que pour sortir 200cv de ton moulin et ça fait bien plus de 350cv :mrgreen:

Titchati

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #155 le: 09 Décembre 2008, 17:24:45 »
Mais oui :lol:
Demande à Asarus combien il a mis dans ton moulin avant qu'il ne tourne comme il le devait :lol:
 
Et je te parle même pas de la côte, j'ai pas envie de te faire pleurer :mrgreen:

(Ptin le débat d'une stérilititude peu commune :mrgreen:)


Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #156 le: 09 Décembre 2008, 17:31:03 »
Allez hop un petit coups de mauvaise fois :mrgreen:

tu t'appelerais pas mirage toi, ton élise c'est 6,4s déjà et c'est bien ce qu'on dit après il n'y a plus personne :mrgreen:

Et puis passer de 120cv à 200cv sur une elise je demande à voir le budget, alors que sur ma 250cv pour passer à 300cv c'est 500€ :mrgreen:

Et puis après je parle même pas de la poluvalence de ta barquette avec son moteur de course pour faire des course, partir en vacance ou en weekend, faire 300 bornes pour se rendre sur circuit, enfin bref :roll:

Pour être tout à fait honnêtes j'aime quand même bien ce genre de bagnole bien légère mais avec un moteur vitaminé mais surtout en tant que 3ième bagnoles :enaccord6:


il est gentil le nicco , va allé vite fait retourné jouer avec sont mécano  :twisted:


ton petit lego nous a bien fait rire  :roll:
achéte le model pour homme la prochaine fois  :twisted:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Nicco

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #157 le: 09 Décembre 2008, 17:39:52 »
Mais oui :lol:
Demande à Asarus combien il a mis dans ton moulin avant qu'il ne tourne comme il le devait :lol:
 
Et je te parle même pas de la côte, j'ai pas envie de te faire pleurer :mrgreen:

(Ptin le débat d'une stérilititude peu commune :mrgreen:)


Ça n'a rien avoir, il a refait le moulin parce que l'ancien avait pété à cause d'une rondelle :-/

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #158 le: 09 Décembre 2008, 17:44:49 »
Ça n'a rien avoir, il a refait le moulin parce que l'ancien avait pété à cause d'une rondelle :-/

On se croirait dans Prison Break... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #159 le: 09 Décembre 2008, 17:57:38 »
On se croirait dans Prison Break... :mrgreen:

et c'est le piston qu'a peter la rondelle  :lol: :mrgreen:
terrible le biscuit !!
ta bouffé les tigres du mont faron  :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #160 le: 09 Décembre 2008, 18:04:41 »
ta bouffé les tigres du mont faron  :lol:
presque... :mrgreen: mais eux j'irai pas les chatouiller à rebrousse-poils... ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Nicco

Re : Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #161 le: 09 Décembre 2008, 18:19:31 »
On se croirait dans Prison Break... :mrgreen:
Moi j'aurais plutôt dit les "Desperates 944nethusbands" :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #162 le: 09 Décembre 2008, 18:28:25 »
Moi j'aurais plutôt dit les "Desperates 944nethusbands" :mrgreen: :mrgreen:
Y a un peu de ça aussi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


... et je sais déjà qui va faire Bree.... :twisted:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Flo44

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #163 le: 09 Décembre 2008, 18:50:18 »
tain il est relou le modo, qu'il se casse d'ici  :mrgreen: c'est la secte ici bordel!  :mrgreen:


Se sont 2 autos différentes, ton machin en plastique c'est moins polyvalent ça c'est clair  ;) ça a un plus quand c'est full c'est l'ambiance!  ;)

T'inquiete, ma ph1 light a la même ambiance et pour moi cher  :mrgreen: :mrgreen:

Voilà, j'ai mis ma dose!  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #164 le: 09 Décembre 2008, 19:38:46 »
Nous y voilà enfin :mrgreen:
'Tain il a fallu le temps ;)

On ne parle que de caisse de route, et une Elise est ce qui se rapproche le plus de la caisse de piste avec une plaque d'immatriculation, hormis supercars impayables (dont la CGT) et 2-Eleven (car c'est bien une voiture de route, et il y en a en France).

Ca je veux bien te croire, mais une Clio RS de route de base, ça n'a rien à voir... Les sensations c'est l'ambiance, c'est déjà ce que je voulais dire avec le planeur et l'avion de ligne. Impossible que tu aies les sensations de la Clio piste avec une 944 d'origine (même avec une prépa moteur). A ton avis, pourquoi j'ai roulé avec une 924 complètement vidée?

Les sensations sont là, dans l'ambiance et dans les perfs. L'Elise a les 2. Les PMA (et encore, pas toutes :lol:) ont juste les perfs ;)

une clio RS piste est autant une voiture de route que l'élise ... je ne parle pas d'une clio cup usine  :idea:

quand a ta dernière phrase MDR  :mrgreen:
si tu te butes au 0a100 l'élise est performante (et encore) ... mais faut se limiter a ça  :mrgreen:
prend une auto comme celle de poussin (je ne suis jamais monter dedans mais bon j'imagine : une 951 1150kg, entre 350 et 400cv bte 6 pour le prix d'une élise de base et là oui y'a les perfs et les sensations

sinon pour sortir des pma puisqu'il n'y a pas que ça dans le parc auto, j'ai prix 100x plus de plaisir avec un vieux spider renault qu'avec l'élise ... idem avec une R5 T2 ...

encore une fois je compare a budget sensiblement équivalent et par rapport a une elise de base

quoi qu'il en soit tous les gouts sont dans la nature et c'est pour ça qu'il y a autant d'auto différentes

 ;)