!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le Mans (Ardriers) 72 - 944 PhI Blanc Alpin - 18/12/08 - 15h30 (Photos)  (Lu 6236 fois)

Hors ligne ManuBadBoy

elle avait pas des flammes ou un dessin sur le capot ???

tu peux venir avec ton auto comme ça, je ne pense pas que ça gêne !

j'avais en contact un gars de sarthe avec une 928 blanche et une 944 aussi
je ne me souviens plus de son nom (prénom stéphane je crois)

@+
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

CHOUCHOU 72

non elle a un orange qui pete mais pas de flammes sur le capot . En esperant ce voir un jour sur la route j ai une 44 ph1 rouge. je vais bientot la presentée sur le forum dès que j ai fait des photos

Hors ligne ManuBadBoy

Salut à tous !

bien content de cette réunion CAP 72 dimanche après midi ou j'ai pu faire la connaissance de :
- Pafabou et sa 944 ph2 2.7
- Tatanolito et sa 944 S2

Chouchou est ce toi que l'on a aperçu ?

il y avait une 924 rouge déguisé en carrera GT un peu "tuning" et une 944 rouge apparemment très propre qui est arrivé un peu plus tard.

Il y a aussi une 944 champagne phase 2 (2.7 ?) avec intérieure complet tissu gris que l'on voit souvent dans ce club...

Pafabou, tu pourras me filer les infos par MP au sujet des 2 bouquins svp ? merci d'avance...

Que pensez vous les sarthois pmaistes si je fais un post de recensement des pma sur la sarthe ?
Ensuite on pourrait se programmer une journée balade avec petit restau au printemps, pour ceux qui seraient intéressés ?

@+
Manu

CHOUCHOU 72

bonjour
oui pourquoi pas ca pourrait etre cool de se faire une sortie  sinon c était bien dimanche mais comme je ne connaissais personne je suis pas rester bien longtemps . Je me suis garé en haut du parking c était pas moi qui avait le 944 rouge un peu tuning garé en face du beau s2 bleu.La mienne est facile a reconnaitre elle a pas de portes  non je déconne elle a 2 baquets au plaisir. :D

Hors ligne ManuBadBoy

ok donc on était tous les 3 devant la 2.7 bleu de Pafabou au moment ou tu es arrivé !

on s'est mm dit je crois : "tiens celle là on l'avait jamais vu !"

:merci:

CHOUCHOU 72

ah ok c est vrai quelle n est pas connu elle est arrivée d allemagne apres 8 ans d arret et moi ca fait 3 ans que je l ai mais elle roule depuis mars l année derniere le temps de remettre le moteur a neuf .vous aurriez du venir me trouver dimanche c est pas grave ce sera pour une prochaine :D