Riko,
Cup route est une appellation purement française.
C'est une Turbo S sauf que Sonauto l'a appelée "Turbo Cup".
La Porsche 944 Turbo Cup est une Porsche véritablement faite pour le circuit. Ce site ne traite que des 944 Turbo Cup "circuit".
Il existe en effet une série limitée (environ 1513 exemplaires) qui a été produite en 1988 et qui se nomme 944 Turbo S. Il s'agit d'une version 250ch bien équipée (clim, direction assistée, cuir, pack hi-fi, antibrouillards, etc...pour un total d'environ 1400 kg) de la 944 Turbo qui à l'époque ne faisait que 220ch. En France, cette série spéciale a été produite à 104 exemplaires et commercialisée sous le nom "944 Turbo Cup". Facile à repérer grâce à ses monogrammes "Cup" à l'arrière de la voiture et au dessus de la boite à gants.
Donc au seins même de la marque il n'y a que des Turbo S...juste Sonauto qui à rajouter des fioritures sur la malle arrière et le tableau de bord.
Hého, Porsche c'est Allemand! Ce ne sont tout de même pas les Français qui vont décider de changer le nom de tout les véhicules...faut descendre de votre nuage les gars.

papy42, c'est quoi ton code pays?
de plus les Turbo de 1989 sont = au Turbo S ou Cup route de 1988
Non et oui :-/
Elle font 250cv.
Celle de 89 n'auras pas le code option M758 alors qu'une Turbo S (Petit nom spéciale Français Turbo Cup) Si !
Faudrait que Seb vienne mettre ça au clair...mais il doit se lasser à la longue.