Salut Nelson.
C'était la mienne, une T250 de 89.
Ele était chez le docteur pour son entretien des 120.000 kms
et pour une panne d'ABS (voyant allumé) : ils n'ont pas su diagnostiquer la panne

"trouvez quelqu'un qui a la même et changer les pièces une par une pour voir laquelle déconne"

et un sifflement d'air au hayon : vitre décollée qu'ils ne peuvent pas réparer "Allez voir chez Carglass"

Du cout j'ai trouver sur le forun un systéme ABS et un hayon (en attente de livraison pour les deux).
Ceci dit, il ont quand même détecté et réparé :
- 2 fuites d'huile mineures (dont une était dûe au filtre un peu déserré)
- la valve de régulation (je crois) du turbo qui fonctionnait mal. Du coup elle a récupéré tout son tonus (bon le manque de pèche n'était pas vaiment flagrant.
Ah oui. d'après eux aussi, elle n'était pas équipée de koni à l'origine et les freins sont plus gros (disque plus épais du millésime 90). Ils n'ont pas su me dire si ça été fait dans le réseau ou par Sonauto : les bases ne sont pas archivées au delà de 10 ans.
Pour ma part, je croyais que tout ça était d'origine sur à partir des TCup route (Sonauto).
A voir.