!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Levallois (92) - 06/08/09 - 15h00 - 944 atmo blanche  (Lu 1050 fois)

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Levallois (92) - 06/08/09 - 15h00 - 944 atmo blanche
« le: 06 Août 2009, 20:20:19 »
une 944 blanche atmo, j'ai pas fait gaffe si ph1 ou Ph2

Dans le sous sol de Porche Levallois

en fait je pense avoir croisé le conducteur, apres qu'il est sorti de son auto en bas de la rampe

Quelqu'un d'ici ?

Hors ligne vilo78

• Membre
  • **
Re : Levallois (92) - 06/08/09 - 15h00 - 944 atmo blanche
« Réponse #1 le: 27 Août 2009, 13:34:55 »
Salut Nelson.

C'était la mienne, une T250 de 89.
Ele était chez le docteur pour son entretien des 120.000 kms

et pour une panne d'ABS (voyant allumé) : ils n'ont pas su diagnostiquer la panne  :(
"trouvez quelqu'un qui a la même et changer les pièces une par une pour voir laquelle déconne"  :shock:

et un sifflement d'air au hayon : vitre décollée qu'ils ne peuvent pas réparer "Allez voir chez Carglass"   :shock:

Du cout j'ai trouver sur le forun un systéme ABS et un hayon (en attente de livraison pour les deux).

Ceci dit, il ont quand même détecté et réparé :
- 2 fuites d'huile mineures (dont une était dûe au filtre un peu déserré)
- la valve de régulation (je crois) du turbo qui fonctionnait mal. Du coup elle a récupéré tout son tonus (bon le manque de pèche n'était pas vaiment flagrant.

Ah oui. d'après eux aussi, elle n'était pas équipée de koni à l'origine et les freins sont plus gros (disque plus épais du millésime 90). Ils n'ont pas su me dire si ça été fait dans le réseau ou par Sonauto : les bases ne sont pas archivées au delà de 10 ans.
Pour ma part, je croyais que tout ça était d'origine sur à partir des TCup route (Sonauto).

A voir.
951 T250

Hors ligne vilo78

• Membre
  • **
Re : Levallois (92) - 06/08/09 - 15h00 - 944 atmo blanche
« Réponse #2 le: 27 Août 2009, 14:13:08 »
Euuuuh je critique je critique..... j'espère que tu n'y bosses pas? (oups la gaffe sinon)

Pour aller jusqu'au bout concerant l'ABS, le responsable m'a dit qu'ils avaient vérifié le circuit électrique et n'avais pas trouvé de rupture du circuit.
Il m'a aussi dit que s'il devait appliquer la procédure Porsche de diagnostic, ça prendrait des heures et me coûterait cher pour un résultat non garanti.

Bon ça me fais c.... à cause de l'été qui finira bientôt : sans ABS, je suis pas à l'aise sur routes humides. Je ne voudrais pas devoir y faire faire de la carrosserie.
« Modifié: 01 Septembre 2009, 22:00:51 par vilo78 »
951 T250