!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Présentation + questions  (Lu 5910 fois)

nounours

Re : Présentation + questions
« Réponse #15 le: 07 Août 2009, 18:26:11 »
Et bonjour du 04 de Cereste

A+

sebdu04

« Réponse #16 le: 08 Août 2009, 11:13:33 »
Bonjour, collégue du 04.

Bon, j'ai eu Chris06 hier au téléphone, contact trés sympa et il m'a tout expliqué ... à priori rien de trés méchant pour ce qui est du choc carrosserie, cela a été réparé et bien réparé à ses dires.

Par contre il semblerait que la CG n'ait jamais été changée par la personne qui lui a racheté ... et cet acheteur l'aurait lui même revendu à la personne qui souhaite me l'échanger ... bref ça sent pas trés bon.

J'ai demandé une copie de la CG on verra bien ...

Par contre j'ai bien confirmation que c'est une 250 cv.

sebdu04

« Réponse #17 le: 12 Août 2009, 08:31:24 »
Bon je confirme que l'auto est louche et que les papiers ne sont pas en régle (silence radio du vendeur dés qu'on parle CG), ce que Chris06 m'avait dit semble se vérifier : pas de CG conforme pas de possibilité d'immatriculer l'auto ... je pense que l'info est à noter afin d'éviter que quelqu'un se fasse avoir.

nounours

« Réponse #18 le: 12 Août 2009, 08:35:12 »
si tu veux en voir une mais pas a vendre passe me voir à l'hotel
l'aiguebelle à Cereste.

A+