Bien sur que ça peut. A la troisième montée, on était en 1'13", et je suis pas le killer de la côte, mais c'est déjà honnète. Les groupes A montent entre 1'02" à 1'10" et le record de la piste sur F3 est à 0'52" mais là c'est plus pareil.
Comme c'est une montée historique on est pas sensé monter à donf, d'ailleurs sur la vidéo le starter me le dit au départ. Un ami qui montait avec une ALFA GTV6 et qui pilote bien est monté en 1'14" sur la seule montée qu'il a pû faire. Le tracé est très technique mais vraiment tripant !
On voit d'ailleurs sur la vidéo que je freine léger sur le gauche alors que je ne devrais pas et le premier virage sur la caméra embarquée n'est pas à fond alors qu'il faut le passer pied au plancher.
Mais bon, s'il faut vraiment jouer c'est passeport FFSA et montée du lendemain (Dimanche) avec une prépa moteur en groupe F qui justifie un 2,5l de "uniquement" 150-160 chevaux.
Pour info je connais bien le gars qui a le record en groupe A et sa 106S16 développe 195 chevaux pour 700 kgs... Boitier Sybelle, arbres à cames calés pour chacune des courses, tarage des suspensions avec le poids du pilote... Bref, pas la même pour aller chercher la minute!!