!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 968 Turbo S à vendre (l'orange!)  (Lu 20002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Porsche 968 Turbo S à vendre (l'orange!)
« Réponse #15 le: 14 Septembre 2009, 00:03:42 »
cher payé pour une caisse pas 100% d'origine ....

ok elle a un capot de turbo rs  :mrgreen: 8) ;)

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 571
  • Ville: Tours
Re : Porsche 968 Turbo S à vendre (l'orange!)
« Réponse #16 le: 14 Septembre 2009, 10:58:09 »
Il est clair que mettre 100 K€ dans une PMA, il faut déja avoir beaucoup d'autres autos dans son garage (car pour ce prix, il y a quand même plus bandant), et avoir encore les moyens  :shock:

Par, exemple, et juste pour le dire, j'ai vu samedi soir une ZR1  :shock:  :mrgreen:  :mrgreen:
Monstrueuse et superbe!!  :enaccord6:  :mrgreen:
c'est fou comme elle fait passer la C6 voir la Z06 pour des autos de fillettes.  :shock:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Skater944t

Re : Porsche 968 Turbo S à vendre (l'orange!)
« Réponse #17 le: 14 Septembre 2009, 12:30:49 »
Elle terrible !!!! J'adore la couleur...
Mais bon à ce prix là, c'est pas près d'être vendu  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Porsche 968 Turbo S à vendre (l'orange!)
« Réponse #18 le: 14 Septembre 2009, 13:16:25 »
pas de cote 14 de produites   8) ;)

c' est pour collectionneur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voilà tout est dit  :!:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Porsche 968 Turbo S à vendre (l'orange!)
« Réponse #19 le: 14 Septembre 2009, 13:21:17 »
kk1 à les caratéristiques de la bête ?  ;) surtout sur les rapports de compression et alésage course ,etc........ ?  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 452
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Porsche 968 Turbo S à vendre (l'orange!)
« Réponse #20 le: 14 Septembre 2009, 14:49:59 »
J'ai une question sur la turbo S.
C'est ré-alésé à 3 litres (environ) par rapport au 2.5L dont le moteur est issu.
Ya que ça comme changement (avec la carto j'imagine) ... ils n'ont pas modifié la pression de sural ? ou d'autres bidouilles ?

La base est le bloc 3L de la 968 (donc alésage 104), la culasse est quasi identique à celle d'une 951 aux passage d'eau sur l'avant près et aux ports échappement plus petits. La course est la même que sur une 968 atmo.

Le RV doit être aux alentour de 8 ou 8,5 à vérifier.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Porsche 968 Turbo S à vendre (l'orange!)
« Réponse #21 le: 14 Septembre 2009, 14:55:01 »
La base est le bloc 3L de la 968 (donc alésage 104), la culasse est quasi identique à celle d'une 951 aux passage d'eau sur l'avant près et aux ports échappement plus petits. La course est la même que sur une 968 atmo.

Le RV doit être aux alentour de 8 ou 8,5 à vérifier.

donc pistons basse compression spécifique ?  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : Re : Porsche 968 Turbo S à vendre (l'orange!)
« Réponse #22 le: 14 Septembre 2009, 14:56:02 »
La base est le bloc 3L de la 968 (donc alésage 104), la culasse est quasi identique à celle d'une 951 aux passage d'eau sur l'avant près et aux ports échappement plus petits. La course est la même que sur une 968 atmo.

Le RV doit être aux alentour de 8 ou 8,5 à vérifier.

7,5  ;)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 452
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Porsche 968 Turbo S à vendre (l'orange!)
« Réponse #23 le: 14 Septembre 2009, 15:04:08 »
donc pistons basse compression spécifique ?  ;)

évidement que les pistons sont spécifiques ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 254
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Porsche 968 Turbo S à vendre (l'orange!)
« Réponse #24 le: 14 Septembre 2009, 15:08:18 »
d'acc ... donc carto spécifique mais Psural de 0.8 bar ?
Injecteur de 968 ? Régul Essence 2.5 bar ?
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Titchati

Re : Porsche 968 Turbo S à vendre (l'orange!)
« Réponse #25 le: 14 Septembre 2009, 15:12:17 »
A l'occasion, je tâcherai de pondre un article sur la 968 Turbo ;)
Mais pas avant 2035!

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 254
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Porsche 968 Turbo S à vendre (l'orange!)
« Réponse #26 le: 14 Septembre 2009, 15:13:13 »
Pour le wiki ? :mrgreen:
Ca serait bien en effet !
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : Porsche 968 Turbo S à vendre (l'orange!)
« Réponse #27 le: 14 Septembre 2009, 15:23:49 »
d'acc ... donc carto spécifique mais Psural de 0.8 bar ?
Injecteur de 968 ? Régul Essence 2.5 bar ?

Psural= 1bar

51 mkg de couple à 3000trs/min

pour le reste j'en sais rien...

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 254
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Porsche 968 Turbo S à vendre (l'orange!)
« Réponse #28 le: 14 Septembre 2009, 15:28:16 »
La Psural gérée par le le KLR via la vanne 3 voies ?
1 Bar C'est ça valeur max de détection par le capteur du KLR, je crois non ?
« Modifié: 14 Septembre 2009, 16:19:22 par _FX_ »
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 774
Re : Re : Porsche 968 Turbo S à vendre (l'orange!)
« Réponse #29 le: 14 Septembre 2009, 15:29:40 »
cher payé pour une caisse pas 100% d'origine ....

Le capot n'est pas entièrement d'origine, l'extracteur pour l'échangeur a été moulé directement dedans (ça fait moins bricolage que sur les 968TRS, d'ailleurs).
J'ai vu cette voiture 2 fois cette année, elle revient de loin. L'orange tire sur le rouge au soleil, c'est une très belle couleur.