!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

comment préferez vous les PMA

je préfere entierement d'origine
44 (44.9%)
je préfere des jantes plus grosse
15 (15.3%)
je préfere changer le volant
4 (4.1%)
je préfere une touche personnelle
33 (33.7%)
j'aime pas, je la transforme en 968
2 (2%)

Total des votants: 66

Auteur Sujet: Vous préferez les 924, 944, 968 ou 928 d'origine, ou avec une touche perso ??  (Lu 32117 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 500
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
tu parles de 2 caisses que t'as jamais vu  :roll:
c'est ce qui le caractérise: il parle des trucs auxquels il ne connait rien... :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
tu parles de 2 caisses que t'as jamais vu  :roll:

mééééééééé si on l'a vu ta k2000 !!  
t'façon tu l'aura pas le cab à butzi  :mrgreen: ;) trôp cher pour toi  :mrgreen:

tes NRV ?  :mrgreen:  

c'est ce qui le caractérise: il parle des trucs auxquels il ne connait rien... :mrgreen: :mrgreen:

ben comme ça tu sera moins seul  8) :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

mééééééééé si on l'a vu ta k2000 !!  
t'façon tu l'aura pas le cab à butzi  :mrgreen: ;) trôp cher pour toi  :mrgreen:

tes NRV ?  :mrgreen:  

ben comme ça tu sera moins seul  8) :mrgreen:

perso un cab '68 y'a rien de plus chiant a conduire  :roll:
t'as rien vu du tout, t'as juste vu ce que je voulais montré et entre temps t'es pas au courrant des dernières modif/remise en état, parceque je ne me pignole pas dessus sur le forum
moi pas énervé ... j'suis jamais énervé, je dit juste ce que je pense  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
perso un cab '68 y'a rien de plus chiant a conduire  :roll:
t'as rien vu du tout, t'as juste vu ce que je voulais montré et entre temps t'es pas au courrant des dernières modif/remise en état, parceque je ne me pignole pas dessus sur le forum
moi pas énervé ... j'suis jamais énervé, je dit juste ce que je pense  :mrgreen:

ta viré les doubles sorties et la trappe à essence tuning touch ?  :?: :mrgreen:

sinon c'est quoi les derniéres modifs ?  ;)

 :idea: un echappement tout neuf ?   :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

ta viré les doubles sorties et la trappe à essence tuning touch ?  :?: :mrgreen:

sinon c'est quoi les derniéres modifs ?  ;)

 :idea: un echappement tout neuf ?   :mrgreen:

j'ai viré des choses et rajoutés d'autres, refait une "petite" restauration  et ma double sortie est un inox sur mesure maison, qui a ce jour je n'ai rien entendu de mieux sur une 951, et ça ne risque pas que ce soit du dansk  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
j'ai viré des choses et rajoutés d'autres, refait une "petite" restauration  et ma double sortie est un inox sur mesure maison, qui a ce jour je n'ai rien entendu de mieux sur une 951, et ça ne risque pas que ce soit du dansk  :mrgreen:

sur une turbal c'est nul le dansk !  ;) mais sur une S2 décata ............ :mechant8: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

riko944

j'ai viré des choses et rajoutés d'autres, refait une "petite" restauration  et ma double sortie est un inox sur mesure maison, qui a ce jour je n'ai rien entendu de mieux sur une 951, et ça ne risque pas que ce soit du dansk  :mrgreen:

moi j'aimais bien la mienne ! fait maison aussi (enfin par un pro, pas par moi). Pas trop violente à vitesse élevée, et bien sympa en bas régime !  ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
rikko aura=22  :shock: mééééééééé :mdr8: je sais pas comment ta fait ? mais c'est excelent  :enaccord6: :mrgreen: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Lionel968

rikko aura=22  :shock: mééééééééé :mdr8: je sais pas comment ta fait ? mais c'est excelent  :enaccord6: :mrgreen: ;)
Mirage, aura -1... je sais comment tu as fais ;)  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 500
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
rikko aura=22  :shock: mééééééééé :mdr8: je sais pas comment ta fait ? mais c'est excelent  :enaccord6: :mrgreen: ;)
déjà il a jamais posté de lien youtube... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Mirage, aura -1... je sais comment tu as fais ;)  :mrgreen:

va y dit le !!  :twisted: je suis curieux de savoir :mechant8:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
rikko aura=22  :shock: mééééééééé :mdr8: je sais pas comment ta fait ? mais c'est excelent  :enaccord6: :mrgreen: ;)

il couche   :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
il couche   :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

je veut même pas savoir avec lequel  :lol: je risque de faire des cauchemards toute la nuit :mdr8:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Lionel968

va y dit le !!  :twisted: je suis curieux de savoir :mechant8:
Le cric.... ;)  :mrgreen:
je veut même pas savoir avec lequel  :lol: je risque de faire des cauchemards toute la nuit :mdr8:
Si si un ( ou des  :shock: ) nom(s)!!! On veux savoir! :mdr8:

riko944

rikko aura=22  :shock: mééééééééé :mdr8: je sais pas comment ta fait ? mais c'est excelent  :enaccord6: :mrgreen: ;)

En quoi ca fait avancer le post ?  :mrgreen: