sans vouloir prendre la defense de butzi
si demain je vendais ma voiture pour m'interesser à une 968 cab, je pense que mon prix serait de 19 K€.
mes arguments pour ce prix seraient :
-faible kilometrage
-gros entretien (distrib, clim) OK
- etat impeccable
- jantes 17
- couleur élégante et sobre, ca rajoute un coté classouille à l'auto.
apres que butzi l'ai acheté 18 on s'en fout, quand on craque sur une auto on pense surtout ce dire qu'on a acheté une belle auto, entretien ok pour pas avoir de surprise dans les 2 prochaines années et que vu l'état le prix n'est pas choquant.
j'ai vendu mon boxster S plus cher que mon prix d'achat, la différence m'a payé l'entretien et les remises en état de quelques imperfections à l'achat du véhicule.
9 000 km en boxster S cout : carte grise et assurance soit 150 euros par mois gardé.
le proprio était à l'époque super content, peu de km entretien OK, combinaison couleur sympa et original et surtout une ligne supersprint avec une sonorité de dingue...il a roulé 2 ans pour 10 000 km avant de le revendre un poil moins cher que mon prix d'achat.
et ca c'est la vie d'une auto bien suivi autour d'un vrai prix marché (le boxster vendu en 2 semaines, revendu en 3 semaines par le nouveau proprio 2 ans apres).
et sans connaitre boutzy, un mec sympa qui appréciera l'auto avec un coup de coeur en proposant 19 K€ il sait qu'il est dans la moyenne sup des prix mais achat tranquille. et je pense qu'à ce prix, Butzy la laissera partir...
sur ce post, pas un acheteur potentiel qui parle de l'auto que de la discussion de comptoir sur de faux débats.