Pour répondre quant à mon prix de vente ...
Il y a 5 ans, certes je ne faisais pas partie de votre merveilleux monde des PMAistes, mais, pour ne rester que chez Porsche :
- Un cab. 3.2 se vendait 20K€, combien aujourd'hui
- Une SC, pas plus fatiguée que la majorité des PMA présentes sur le site
, se vendait 12K€, combien aujourd'hui
- Une 964 RS se vendait moins de 40K€, combien aujourd'hui
La question que l'on me pose, la poserait-on à l'un des propriétaires de ces 3.2 cab, SC ou 64 RS
Certainement pas
J'en connais, sans donner de nom
, qui ont acheté de biens belles auto. à des prix réellement inférieurs à ce que cela vaut vraiment ... Comme cette trés belle 968 CS 1ère main moins de 100kkm à 7000€ .... est-ce pour autant qu'il faille que son éventuel prochain vendeur ai nécessairement à la vendre ce prix sans risquer de se faire bruler vif sur le bucher des 944istes
Décidement, j'ai de plus en plus de mal à comprendre où se trouve réellement la passion PORSCHE dans tout ce qui se dit ici
Je vais finir par coire que Porsche avait définitivement raison en misant beaucoup sur la passion des 11istes ... Car , de ce côté là, on ne dénigre pas sa Porsche ou celles de ces voisins (ou leurs point de vues) à tout bout de champ
Si ma Porsche est trop chère pour vous, passez votre chemin ... Mais, de grâce, laissez au moins une chance à un néophyte de na pas tomber dans le piège "de la Porsche du pauvre" que vous êtes beaucoup trop à entretenir
N'oubliez pas qu'il y a des pays où nos PMA valent de l'argent et, en continuant ainsi, un jour viendra où les seules qui resteront en France seront justement les Porsche que vous décriez tant