Moins de 100000 Kms avec une PMA , c'est joli sachant que ces autos ont facilement 18 ans mais ça peut arriver.
Pour la petite info , j'ai travaillé chez Porsche , chez Renault et Ford , et bien ds les 3 marques différentes j'ai vu passer des compteurs de 6 à 5 chiffres et souvent avant une vente

Les proprio ne pensant jamais que nous avions les antécédants de leur véhicules et meme si c'était le cas , ça ne les faisaient pas ticker.
On nous demandait aussi de baisser nous meme (ce que nous ne faisions pas) par contre on avait des adresses de garages peu scrupuleux

Certaines personnes n'avaient pas leur carnet d'entretien afin de noter le remplacement de compteur sur le carnet (et dieu sait que j'en ai changé pour soi disant des aiguilles tordues qui ne l'étaient pas )
J' en passe et des meilleurs :x
Donc en conclusion , avec mon expérience , si je n'ai pas les factures qui coincident les unes aux autres depuis l'origine ou si les ateliers ne peuvent me confirmer les dates et les Kms : c'est pas normal:roll:
Enfin chapeau à ceux qui ont réellement moins de 100000 Kms
