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Auteur Sujet: les models des "préparateurs" Porsche  (Lu 14261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

Re : Re : les models des "préparateurs" Porsche
« Réponse #30 le: 27 Octobre 2009, 16:52:41 »
moins lourd que la vitre, mais moins rigide aussi ...

tu sors ça d'ou  :?: :mrgreen:

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Re : les models des "préparateurs" Porsche
« Réponse #31 le: 28 Octobre 2009, 09:43:49 »
le verre est plus lourd que le plastique ...
le verre est plus rigide que l'acier ...

CQFD  :)
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

john951 (ex la guigne)

Re : Re : les models des "préparateurs" Porsche
« Réponse #32 le: 28 Octobre 2009, 12:04:29 »
le verre est plus lourd que le plastique ...
le verre est plus rigide que l'acier ...

CQFD  :)

le hayon agit très peu sur la rigidité de arrière, donc y'a pas de soucis a se faire sur ce point  :idea:

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Re : les models des "préparateurs" Porsche
« Réponse #33 le: 28 Octobre 2009, 12:24:44 »
le hayon agit très peu sur la rigidité de arrière, donc y'a pas de soucis a se faire sur ce point  :idea:

On m'a dit exactement l'inverse sur ce forum, comme quoi...

De ce que j'avais lu, la forme du hayon avait été travaillée pour participer activement a la rigidité de l'ensemble, et que c'est pour cette raison, qu'on pouvait pas trop mettre un hayon en macrolon à la place.
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

john951 (ex la guigne)

Re : Re : les models des "préparateurs" Porsche
« Réponse #34 le: 28 Octobre 2009, 12:35:02 »
On m'a dit exactement l'inverse sur ce forum, comme quoi...

De ce que j'avais lu, la forme du hayon avait été travaillée pour participer activement a la rigidité de l'ensemble, et que c'est pour cette raison, qu'on pouvait pas trop mettre un hayon en macrolon à la place.

je n'ai pas dit qu'il n'avait aucun role, j'ai dit que pour l'usage, il n'y aurait pas de différence avec un hayon type strosek (qui en passant n'est pas un con), pour ce qui est du macrolon, la plupart des caisses de pistes aux US roulent avec (certe avec renfort mettallique)  :idea: